Again, Tome 1 : Irrésistible

Description ajoutée par cdv25 2017-01-30T21:45:27+01:00

Pendant un trajet en métro, Sophia est happée par l'intense regard d'un inconnu. A-t-il ressenti cette forte attraction ? Se reverront-ils ? À nouveau, dans la rue, puis dans un bar, elle croise l'inconnu du métro. Un baiser volé, une étreinte furtive, et il disparaît. À chaque nouvelle rencontre, l'homme reste silencieux.

Quelques jours après, la jeune femme rencontre Max. Son regard a quelque chose de familier... C'est chez lui, qu'un soir, elle tombe nez à nez avec le garçon du métro. C'est Alex, son frère, un garçon arrogant, un séducteur qui multiplie les aventures d'un soir.

Alex n'aurait-il que l'intention de jouer avec Sophia ? Il semble bien incapable d'une relation durable...

Tout les sépare. Mais ils sont irrésistiblement attirés l'un vers l'autre.

Extrait ajouté par bellajessica 2017-02-05T18:37:19+01:00

— Tu as mon numéro si tu changes d’avis, poupée… me murmure-t-il à l’oreille, avant d’embrasser rapidement mon cou et de partir rejoindre nos amis communs dans l’appartement.

— Qu’est-ce qu’il peut être lourd ! commente Sarah en riant.

— Et sexy… dis-je d’une même voix que Sarah, avec un sourire complice.

— Tu vois, franchement, il serait moins macho, moins con, moins relou…

— Il suffirait de son corps sur un autre mec, en réalité, dis-je en lui coupant la parole.

Premier jour de sa rentrée à l'école maternelle, Sophia est enfin dans la vie active. inconnu du métro. Sa vie se vous bousculer lorsqu'elle faut la rencontre d'un inconnu dans le métro.

Sophia, 24 ans est une jeune institutrice sur Paris. Elle est fêtarde, aime s'amuser avec ses amis et surtout les beaux mecs. Par certains aspects et comportements, je l'ai trouvée naïve et faible. Elle a peu de caractère et de répondant, mais au fur et à mesure de leur liaison et de leur histoire, Sophia nous montre sa personnalité, ses sentiments et plus.

Alexander De Meester, arrogant et méchant, mais parfois lorsqu'il abaisse ses protections, ses barrières c'est un homme perdu dans ses pensées, blessé,... Il est gentil mais avec les filles c'est un séducteur, il est abject et hautain, surtout quand il rappelle à Sophia qu'il est plutôt «libre». Au file des pages, nous le découvrons ainsi que ses facettes cachées.

La narration est du point de vue de Sophia, puis vers le milieu du roman nous avons celui d'Alexander. Les changements sont introduits par leur prénom. Le début est très long et lent à s'installer. L'écriture est très précise, jour, heure, ... ce qui alourdit la lecture, bien dommage. Leur histoire s'installe grâce une sorte de jeu où la séduction et l'attirance sont intenses et chaudes. Chacun exerce un pourvoir sur l'autre, c'est frustrant, sensuelle et très torride. les scènes intimes sont fréquentes et montent en intensité.

Ce premier tome est très torride. Les personnages se dévoilent au fur et à mesure, et deviennent plus approfondi et intéressant. L'intrigue s'installe, et la fin nous procure une frustration extrême. Ce premier tome est addictif, le rythme monte crescendo, et ne s'essouffle pas. Vivement la suite des aventures de Sophia et Alex.

Again, Tome 1 : Irrésistible

• France : 2017-01-25 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-03T13:09:41+02:00
melli28 l'ajoute dans sa biblio or