Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 801
Membres
1 068 459

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Again, Tome 1 : Briser les règles



Description ajoutée par DianaM 2018-10-31T22:13:10+01:00

Résumé

Un nouveau nom, une nouvelle coiffure, une nouvelle ville... À 19 ans, Allie s’apprête à écrire un autre chapitre de son histoire, à mille kilomètres de ses parents qu’elle déteste. À l’université, la jeune femme espère effacer les mauvais souvenirs de son ancienne vie.

Premier obstacle : trouver un logement. Rien d’impossible, mais la chambre la plus sympa est en colocation avec Kaden White, le bad boy du campus qui exaspère Allie au bout de deux minutes de conversation !

Le jeune homme impose d'office trois règles : elle ne lui raconte pas sa vie, ne se plaint pas s'il ramène des filles et... elle doit résister à son charme diabolique. Mais les règles sont faites pour être brisées, non ? D’autant qu’Allie apprend vite à voir au-delà des apparences et devine les failles dans la carapace de ce séduisant garçon...

Malgré les interdits, leurs cœurs et leurs corps font des étincelles…

Afficher en entier

Classement en biblio - 714 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par summeraws 2018-11-01T04:32:29+01:00

—Bonne nuit, Kaden.

Je lui ai tourné le dos pour me diriger vers la porte.

—Allie ?

Je me suis arrêtée et me suis tournée vers lui. Il s’était redressé à nouveau. Son sourire avait disparu.

—J’ai menti, a-t-il dit, l’air songeur.

J’entendais qu’il s’efforçait de parler distinctement, mais les mots sortaient lentement, lourdement, comme si sa langue lui collait au palais. Sa voix était encore plus grave que d’habitude.

—Comment ça ? ai-je demandé en éteignant la lumière.

—La robe, a marmonné Kaden.

Je l’ai entendu se couvrir avec la couette.

—Elle t’allait trop bien !

J’ai refermé la porte en souriant.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par mym_reading 2024-07-09T19:12:27+02:00
Or

Je ne m’attendais vraiment pas à autant aimer ce livre !

Cette histoire m’a beaucoup rappelé mes débuts de lectrice, avec cette petite romance si belle et attachante.

Comme dans un bon dans le temps, j’ai savouré chaque page avec l’envie de les tourner, vite.

C’est une histoire très simple, mais si douce, avec des thématiques fortes auxquelles je ne m’attendais pas du tout.

Ce n’est pas qu’une simple romance, mais également une belle leçon de vie avec Allie qui souhaite s’affranchir des dictats et de la pression familiale, de Kaden ce personnage si sombre qui a su me toucher.

Comme vous l’aurez compris, j’ai passé un super moment avec toute cette petite bande.

J’ai aussi beaucoup aimé la plume de l’autrice, si fluide et agréable. Je la découvre avec cette histoire et il me tarde d’en lire plus et pourquoi pas la suite 🥰

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BookElya 2024-07-02T19:16:25+02:00
Diamant

❀ 𝐁𝐞𝐠𝐢𝐧 𝐚𝐠𝐚𝐢𝐧 ❀ 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟏 ❤︎︎

L'histoire commence avec Allie qui visite l'appartement de Kaden , c’est sa toute dernière chance, sinon elle est à la rue . Malheureusement, pour elle, elle se heurte au bad boy du campus , qui recherche un coloc masculin et certainement pas une «  fille qui chiale » Leur échange est explosif

En lui énonçant toutes ses règles stupides il espère la provoquer ou la faire fuir mais Allie et tout, sauf une petite victime fragile !

Les personnages sont plutôt attachants. Allie, est prête à tout quitter pour se reconstruire, elle m’a vraiment touchée. Sa relation avec ses parents , sa vie d’adolescente marquée par des traumatismes , jai ressenti de la peine pour elle quand on découvre tout ce qu’elle a enduré. On ressent avec elle son envie de se libérer de son passé.

Sa façon de voir la vie et ses projets pour améliorer certaines choses après ses études m’ont encore plus fait l'apprécier. C’est une belle personne 🌟.

Quant à Kaden, il évolue de manière étonnante. Ses actions sont parfois déroutantes, il peut paraître très agaçant, mais on finit par s’attacher à lui quand on apprend son passé. La tension envers Allie est assez palpable , il m’énervait trop par moment , j’avais des envies de vengeance contre lui ! 🙂‍↕️👿

Leur relation est bien équilibrée, sans tomber dans le cliché de la fille qui prête à tout pour sauver le gars 😏

J’ai particulièrement aimé Dawn, la meilleure amie d'Allie. Elle est douce et leur relation apporte beaucoup de chaleur à l'histoire. Les personnages secondaires, comme Dawn et Spencer, sont excellents 🥰.

L'intrigue est assez plaisante , avec une écriture simple qui rend le livre rapide à lire . L'autrice m'a surprise avec la tournure choquante de la fin, à laquelle je ne m'attendais pas.du.tout. J’avoue que ça m’a retournée et j’ai eu mal au cœur 💔.

C'est une lecture plaisante, avec un style d’écriture fluide, parfaite pour l'été 🌤️🌊puisqu'elle se lit toute seule. . Merci à Eden 🩵 pour l'envoi de ce livre ✨

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lyspleasures 2024-06-24T08:59:28+02:00

Je suis assez mitigée, et je dois avouer que je suis assez déçue de ne pas avoir autant aimé que ce que je pensais..

L’intrigue avait beaucoup de potentiel et semblait réellement intéressante mais j’ai eu une impression de déjà vue et malheureusement ça m’as gâchée la moitié de ma lecture..

Concernant les protagonistes, je dois avouer avoir eu beaucoup de mal avec le personnage masculin. Kaden est difficile à cerner et change d’avis comme de paire de chaussettes, mais malgré tout il as un petit côté touchant quand on apprend son histoire. Et pour ce qui est d’Allie, j’ai un peu plus aimée suivre sa démarche de reconstruction et son caractère, c’est une femme très intelligente qui m’as beaucoup émue.

Et en ce qui concerne la plume de l’autrice, elle est assez fluide, mais vraiment sans prise de tête. D’ailleurs pour ce qui ne le savent pas, Mona Kasten est l’autrice de "Maxton Hall" donc comment vous dire que j’avais hâte de découvrir une autre de ces histoires !

Malgré tout c’était une lecture agréable pour laquelle j’ai passée un bon moment mais qui, malheureusement, n’as pas réussi à me convaincre de suivre le reste de la saga mais si jamais si vous aimez les romances dans le contexte universitaire et/ou colocation celle-ci devrait vous faire passer un bon moment. 🫶🏻

Afficher en entier

J’ai tellement aimé cette histoire, elle m’a réellement transporté ! On passe exactement par toutes les émotions et c’était fou, ça m’a fait du bien de ressentir tout ça à travers un livre. 

Les personnages sont vraiment bien écrits et la tension qui subsiste jusqu’à la fin est vraiment dingue ! On découvre à la fin une série de choses improbable qui retourne le ventre et m’a serré le cœur à plusieurs reprises et même tiré les larmes ! Le roman aborde des thèmes tels que l'amitié, l'amour, ainsi que la peur, le courage et l'acceptation. Des thèmes complexes sont abordés, faire face à ses peurs, son passé et ses émotions. En résumé, tout ce qui pourrait causer de la peine ou des traumatismes. Mais également d'être reconnu pour ce que l'on est plutôt que pour ce que l'on incarne.

Allie est tellement courageuse, prête à tout quitter pour se reconstruire, son personnage m’a extrêmement touché surtout en fin de roman quand on apprend tout ce qu’elle a dû subir et ceux pour quoi elle se bat. Elle demande simplement la liberté. 

Kaden, bon passons le prénom à coucher dehors 😭, mais cet homme est si versatile au début pour que la finalité soit juste incroyable ! Mon cœur a parfois explosé face à lui et ses frasques, certes difficiles à cerner, mais il est impossible de ne pas l’aimer.

Mais OMG cette tension entre Allie et Kaden c’est incroyable 😮‍💨 Le duo qui va s’installer est vraiment dingue et j’ai trouvé que ce n’était jamais de trop ! Une vraie justesse constante. 

Les personnages qui entourent nos deux protagonistes principaux sont super géniaux ! J’ai tellement aimé Dawn et Spencer 🥲 j’attends du coup avec grande impatience le tome suivant qui, j’espère, sera sur l’un des deux ou les deux, pourquoi pas ??? 😏

Merci à Eden pour l’envoie de ce SP

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Xiomin 2024-05-20T09:53:46+02:00
Argent

J'ai beaucoup aimé très jolie histoire on s'attache à tous les personnages et même un peu plus aux secondaires. Le livre se lit très bien et on a hâte de commencer le tome suivant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elelove-book 2024-01-24T12:37:07+01:00
Lu aussi

Pour un dimanche pluvieux sans trop de projets lectures définis, c'est une jolie histoire parfois un peu longuette mais néanmoins très mignonne.

Je trouve que c'est une pâle copie en moins intense et drôle que certains livres d'Armentrout ou McGuire.

Bref, ça reste quand même très mignon et agréable à la lecture, on passe un chouette moment avec les personnages !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nasfora 2023-08-20T00:44:24+02:00
Lu aussi

Livre addictif. J'ai bien aimé sans plus c simple et un peu plus original que le simple Bad boy universitaire mais pas assez pour que l'histoire se démarque je l'ai lu ya moins de 2 mois et impossible de me rappeler exactement de l'histoire. C pas une histoire qui marque mais c'était plaisant à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bichel 2023-01-20T22:34:53+01:00
Argent

C'est une belle histoire. Les personnages s'apprivoisent petit à petit, ils sont installés dans un environnement riche (ami, travail, étude, logement, famille,...) ce qui leur donne du relief. Le lecteur a aussi envie de lire l'histoire des autres personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pop73490 2022-07-31T00:00:51+02:00
Bronze

L’écriture est trop soutenue pour des jeunes adultes. On a, de ce fait, du mal à rentrer totalement dans l’histoire. Son surnom est ridicule et la fin est trop prévisible voir sans originalité. Le personnage féminin est égocentrique et le personnage masculin est à la limite de la bipolarité.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bouboush45 2022-07-17T17:04:23+02:00
Lu aussi

Après avoir fini ce livre la seule chose que je peux dire franchement c'est que si un type comme Kaden entre dans ma vie je le fuis à vitesse grand V. Comme Allie lui a dit : il a plus de sautes d'humeur qu'une femme en plein syndrome prémenstruel.

Et puis on nous parle de crime atroces mais sans leur résolution. Pourquoi Allie n'a pas tout raconté à son père ? Pourquoi s'être contentée de l'avis de sa mère ?

Afficher en entier

Dates de sortie

Again, Tome 1 : Briser les règles

  • France : 2018-10-31 (Français)
  • France : 2020-02-12 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 714
Commentaires 59
extraits 8
Evaluations 217
Note globale 7.99 / 10