Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de agapaix : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Black Clover, Tome 7 Black Clover, Tome 7
Yūki Tabata   
Enfin !! Noëlle arrive enfin à maîtriser ses sorts ou du moins comprendre pourquoi il n'y arrivait pas. Mais manque de chance pour eux, le donjon ne sera pas aussi simple qu'ils se l'imaginaient. Elle se fait aider pour après devoir se battre contre sa nouvelle amie. Mais mon moment préféré reste le moment où Yami et le grand-prêtre parlent des niveaux des chevaliers. Petit rang... mais grande puissance. Ne parlons même pas de la menace qui tombe s'il perd. Mais vu celui qui arrive à la fin du tome... J'ai comme l'impression que ça sera beaucoup moins drôle pour eux et qu'ils vont lutter pour arriver au bout de celui-là. Enfin, s’il y arrive.

Mais comme d'habitude , les dessins sont magnifiques et nous font très bien comprendre ce qui se passe dans l'action. Il n'y a pas non plus beaucoup de pauses passant d'une action à une autre. Les actions s’enchaînent rapidement, pas le temps de s’ennuyer. Mais c’est tellement agréable de voir les personnages se développer à ce point et lier de telles amitiés. Donc je ne dirais qu'une chose... Suivant !

par Faeola
Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 6 : Le Journal d'Onyx Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 6 : Le Journal d'Onyx
Anne Robillard   
J'ai adorée cette série, dans l'ensemble, les personnages sont très attachants. Seul défaut, la fin m'a laissée dans le brouillard, certaines questions étaient toujours sans réponses selon moi, mais au moins, je sais qu'Anne Robillard va faire une nouvelle série qui sera une suite.

par stela15
Les Chevaliers d'Émeraude, tome 5 : L'Île des Lézards Les Chevaliers d'Émeraude, tome 5 : L'Île des Lézards
Anne Robillard   
Une saga vraiment passionnante!
Jel'ai bien aimé!Je la recommande a tous!

par sasa29
Les Chevaliers d'Émeraude, tome 4 : La Princesse rebelle Les Chevaliers d'Émeraude, tome 4 : La Princesse rebelle
Anne Robillard   
Le niveau ne cesse de grimper et il promet d'être explosif dans les prochanis tomes ! L'auteur apporte sans cesse de nouvelles contributions à l'histoire, son univers est particulièrement complet.
Kira est géniale dans ce roman! L'intrigue avec Sage le pimente d'avantage.

par Godeleine
Les Chevaliers d'Émeraude, tome 3 : Piège au Royaume des Ombres Les Chevaliers d'Émeraude, tome 3 : Piège au Royaume des Ombres
Anne Robillard   
Vraiment très envoûtant, quand on commence on ne peut plus s'arrêter!
Les Chevaliers d'Émeraude, tome 2 : Les Dragons de l'Empereur Noir Les Chevaliers d'Émeraude, tome 2 : Les Dragons de l'Empereur Noir
Anne Robillard   
Anne Robillard est tout simplement géniale, elle nous entraîne dans un monde peuplé de créatures aussi (bizarres) les unes qu les autres! Cette série est une réussite!
Les Chevaliers d'Émeraude, tome 1 : Le Feu dans le ciel Les Chevaliers d'Émeraude, tome 1 : Le Feu dans le ciel
Anne Robillard   
Une saga géniale et des personnages très attachants. Il y a certes beaucoup de protagonistes mais l'histoire est toujours portée par les personnages principaux. Et pour ceux qui sont vraiment perdu il y a un lexique avec le nom des chevaliers ainsi que leur génération au debut de chaque tome!!Je suis en train d'attaquer le tome 11 et je suis accro!!!

par Lylie63
Les Sept Royaumes, Tome 4 : La Couronne Écarlate Les Sept Royaumes, Tome 4 : La Couronne Écarlate
Cinda Williams Chima   
Je croyais qu'il n'y avait que 3 tomes et donc j'ai été surprise à la fin du tome 3 qu'il reste tant de choses en suspens. L'attente va vraiment être très longue jusqu'à la sortie en français.

par Loulou2a
Les Sept Royaumes, Tome 3 : Le Trône du Loup Gris Les Sept Royaumes, Tome 3 : Le Trône du Loup Gris
Cinda Williams Chima   
Un troisième tome qui confirme que cette série est une incroyable pépite. Vraiment j'ai été complètement happée par l'univers de Cinda Williams Chima.

On reprend notre voyage : Raisa tente de rentrer chez elle alors que tout le monde la traque, Amon et Han essayant de la retrouver avant leurs ennemis. J'ai attendu tout le début la révélation de l'identité de Raisa, que les secrets entre elle et Han soient rompus. Evidemment le jeune homme ne le prend pas très bien, d'autant plus qu'il se retrouve obligé par les clans de la servir.

Si dans le tome précédent je découvrais Han sous un autre jour, ici c'est Raisa qui se révèle encore plus. Elle doit s'affirmer pour devenir reine et imposer ses choix, ne pas être un pantin manipulé comme sa mère. Han et elle sont deux héros absolument géniaux, forts et pourtant plein de faiblesses, mais qui agissent pour le bien des autres. Leur relation est assez complexe car Han ne sent pas au niveau de Raisa, tout en voulant combattre cette destinée.

On apprécie également toujours les quelques moments avec Corbeau, homme dévasté auquel on s'attache immédiatement. On aimerait tellement que son histoire ait été différente...

Je ne peux pas trop en dire au risque de révéler toute l'intrigue mais l'histoire est vraiment captivante, car tous les camps sont en lice, tout le monde complote contre tout le monde et cache son jeu, ce qui crée une atmosphère chargée où il faut s'accrocher pour suivre les plans de tous. Surtout, il faut garder Raisa en vie et ce n'est pas une mince affaire...

Bref un troisième tome absolument génial !
Les Sept Royaumes, Tome 2 : La Reine Exilée Les Sept Royaumes, Tome 2 : La Reine Exilée
Cinda Williams Chima   
J'attendais avec impatience ce deuxième tome et je n'ai pas été déçue. Comme pour le premier il faut un peu de temps avant de rentrer dans l'histoire mais dès qu'on y est c'est difficile d'en sortir. Vivement le tome 3.

par Loulou2a