Agatha Christie, tome 15 : Le crime d'Halloween

Description ajoutée par x-Key 2012-01-21T19:43:16+01:00

Le 31 octobre, c'est la fête du Potiron. Pour fêter l'événement, Mrs Drake invite les adolescents du village à une soirée. Joyce, une fillette à la langue bien pendue, se vante d'avoir assisté à un meurtre. Personne ne la prend au sérieux. Erreur fatale, car peu après, son cadavre est découvert dans la bibliothèque ! Qui a voulu éliminer un si jeune témoin ? Pour cacher quel crime encore plus épouvantable ?

Il a été au bout de sa folie au point de s'offrir lui-même au culte de la beauté.

Une relecture toujours aussi plaisante. J'apprécie beaucoup la lecture en BD des enquête d'Hercule Poirot.

J'ai bien aimé la bande dessinée. Je préfère toujours lire les histoires d'Agatha Christie en roman mais les BD sont pratiques si on ne dispose de pas beaucoup de temps mais qu'une bonne enquête nous tente.

Les dessins et l'histoire elle-même sont exellent. Très bien trouvé.

j'ai tout de même préféré le roman à la bd mais c'étais pas mal ...

bof pas genial je n'acroche pas trop avec les bd

Un peu simplet en comparaison du roman, mais les dessins sont superbes.

Une bonne bande dessinée mettant en image une enquête d'Hercule Poirot; cependant, loin d'atteindre le niveau atteint par Agatha Christie dans son roman.

Agatha Christie, tome 15 : Le crime d'Halloween

• France : 2007-10-18 (Français)