Agatha Christie, tome 16 : Cartes sur table

Description ajoutée par x-Key 2012-01-21T19:48:14+01:00

Quatre spécialistes du crime et quatre criminels endurcis sont conviés à dîner par l'étrange Monsieur Shaitana. Une soirée peu commune, qui se conclut par une passionnante partie de bridge... et l'assassinat du maître de maison ! Entre alors en scène le plus légendaire des détectives : Hercule Poirot... Cette fois-ci, " ses petites cellules grises " auront fort à faire pour résoudre cette énigme criminelle des plus complexes.

Si un jour, quelqu'un vous assassine, je suis certain que votre fantôme reviendra pour confondre le coupable, monsieur Poirot !

Encore un excellent tome de la saga "Hercule Poirot d'Agatha Christie !

On va suivre les investigations d'Hercule Poirot qui va se démener pour trouver le meurtrier de Mr Shaitana parmi des gens qui ont tous commis l'irréparable au moins une fois ...

Si vous aviez encore des doutes, cette autrice est une valeur sure pour les romans policier !

J'ai beaucoup aimé le fait que tout les invités soient coupables de quelque chose et que l'on découvre peu à peu ce que c'est. J'aime beaucoup ce livre.

J'ai beaucoup aimé ce tome d'Agathe Christie, toujours plein de suspense mais sous forme de BD, ce qui rend la lecture plus rapide et donc on peut lire plus d'enquêtes !

Les dessins sont très bien réalisés. L'histoire fidèle au roman.

Agatha Christie, tome 16 : Cartes sur table

• France : 2009-04-16 (Français)

Canouu l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-27T21:11:32+02:00
lilou29 l'ajoute dans sa biblio or