Agatha Raisin, Tome 8 : Coiffeur pour dames

Description ajoutée par Hillja 2017-11-13T18:26:04+01:00

Pour toutes ses clientes, Mr John est un magicien : un coiffeur aux doigts d’or qu’elles adorent ! Mais, peu après avoir confirmé ses talents auprès d’Agatha Raisin qui voit poindre ses premiers cheveux blancs, Mr John meurt dans son salon, victime d’un empoisonnement, sous les yeux de la détective. Voici Agatha embringuée dans une drôle d’enquête. Qui en effet pouvait en vouloir à Mr John, adulé par ses nombreuses clientes qui lui confiaient leurs plus troubles secrets ?

Commentaire ajouté par Livrespassion 2018-01-09T07:45:07+01:00

Encore une histoire ou l'intrigue ce dénoue aux dernières pages .Notre Agatha toujours aussi efficace et nostalgique de son James absent de cet histoire .Excellent livre .

Commentaire ajouté par Kikilola 2018-01-06T21:17:42+01:00

Dans ce tome on retrouve une Agatha déprimée à cause de James. Du coup, déprime égale changement de tête et qui dit changement de tête dit coiffeur... Vous voulez savoir la suite, allez donc lire le livre. Bon moment assuré.

Commentaire ajouté par ginfiz 2017-12-01T10:38:07+01:00

L'un des meilleurs de la série, c'est drôle, triste, passionnant, je l'ai terminé et j'ai dit, je ne triendrai pas jusqu'au prochain !! A dévorer au coin du feux par ces temps enneigés...

Commentaire ajouté par Marjogch 2017-11-21T07:58:29+01:00

Quand une femme déprime, rien de mieux qu'une nouvelle coupe de cheveux pour changer de tête. C'est universel, même moi je fonctionne ainsi. Alors quand Agatha décide d'oublier James, une nouvelle fois, elle se décide à prendre rendez-vous avec Mr John, le coiffeur chouchou des dames.

Elle tombe immédiatement sous son charme et repart avec une nouvelle coupe, couleur et le coeur léger. Mais très vite, elle se rend compte que la façade lisse de son apparence cache quelque chose et il n'en faut pas plus à notre détective en herbe pour se lancer sur la piste d'un vil secret enfoui.

Son intuition se révélera très vite réelle quand John sera empoisonné sous yeux. Qui lui en veut? Les suspects ne manquent pas: une maitresse éconduite, un mari jaloux ou encore un concurrent évincé.

Agatha, avec l'aide de Charles, va se lancer dans l'enquête à corps perdu et tenter de démêler le vrai du faux.

Avec ce nouveau tome, Agatha fait enfin son grand retour, absente depuis le tome 6, éteinte du fait de l'attitude immature de James Lacey. Dans ce nouveau roman, Agatha redevient la femme des 5 premiers tomes, pleine de peps et refusant de se laisser dicter sa conduite.

J'ai adoré ce tome, autant que les 5 premiers et je suis ravie, enfin, de la retrouver. De revoir celle qui a fait le succès des débuts de la série. Elle ne lâchera pas le morceau, tel un chien sur son os à moelle, et fouillera là où il ne faut pas, comme toujours, quitte à s'attirer les foudres de Bill, là aussi comme toujours.

Très bon tome qui permettra aux fans de retrouver le bonheur de la lecture des premiers tomes, avec un James aux abonnés absents.

Que vont nous réserver les prochains volets? J'ai hâte de le découvrir

Commentaire ajouté par marmotte-s 2017-11-17T15:22:59+01:00

J’ai retrouvé avec plaisir le petit village de Carsely et sa non moins célèbre enquêtrice Agatha Raisin. Une série de livre que j’ai plaisir à suivre. J’affectionne particulièrement les enquêtes à la sauce anglaise on a l’impression de lire du Agatha Christie maintenant il n’y a plus qu’à attendre la suite des mésaventures de Miss Raisin.

Commentaire ajouté par Gamitomatias 2017-11-05T16:11:44+01:00

C'est ferme et définitif J'adore Agatha.

Je la trouve touchante dans sa volonté de trouver enfin quelqu'un qui l'aime alors qu'elle n'arrête pas de faire les mauvais choix avec les hommes de son entourage.

Et comme détective elle est incroyable: elle a l'art de résoudre des enquêtes sans faire exprès.

J'ai hâte de lire la suite de ses aventures.

"Agatha Raisin, Tome 8 : Coiffeur pour dames" est sorti 2017-11-02T00:00:00+01:00
background Layer 1 02 Novembre

Agatha Raisin, Tome 8 : Coiffeur pour dames

• France : 2017-11-02 (Français)

Niny57 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-30T19:08:22+01:00
ginfiz le place en liste or
2017-12-01T10:36:25+01:00

• Agatha Raisin and the Wizard of Evesham - Anglais