Agatha Raisin, Tome 8 : Coiffeur pour dames

Description ajoutée par Hillja 2017-11-13T18:26:04+01:00

Pour toutes ses clientes, Mr John est un magicien : un coiffeur aux doigts d’or qu’elles adorent ! Mais, peu après avoir confirmé ses talents auprès d’Agatha Raisin qui voit poindre ses premiers cheveux blancs, Mr John meurt dans son salon, victime d’un empoisonnement, sous les yeux de la détective. Voici Agatha embringuée dans une drôle d’enquête. Qui en effet pouvait en vouloir à Mr John, adulé par ses nombreuses clientes qui lui confiaient leurs plus troubles secrets ?

Commentaire ajouté par marmotte-s 2017-11-17T15:22:59+01:00

J’ai retrouvé avec plaisir le petit village de Carsely et sa non moins célèbre enquêtrice Agatha Raisin. Une série de livre que j’ai plaisir à suivre. J’affectionne particulièrement les enquêtes à la sauce anglaise on a l’impression de lire du Agatha Christie maintenant il n’y a plus qu’à attendre la suite des mésaventures de Miss Raisin.

Commentaire ajouté par Gamitomatias 2017-11-05T16:11:44+01:00

C'est ferme et définitif J'adore Agatha.

Je la trouve touchante dans sa volonté de trouver enfin quelqu'un qui l'aime alors qu'elle n'arrête pas de faire les mauvais choix avec les hommes de son entourage.

Et comme détective elle est incroyable: elle a l'art de résoudre des enquêtes sans faire exprès.

J'ai hâte de lire la suite de ses aventures.

"Agatha Raisin, Tome 8 : Coiffeur pour dames" est sorti 2017-11-02T00:00:00+01:00
background Layer 1 02 Novembre

Agatha Raisin, Tome 8 : Coiffeur pour dames

• France : 2017-11-02 (Français)

Xaxa l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-01T10:26:25+02:00
josie33 l'ajoute dans sa biblio or