Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 382
Membres
1 011 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Elle possédait une sorte de rire salace,un de ces rires d'habitués des bars,un rire de gin tonic et de soixante cigarettes par jour,qui résonnait entre les murs de la terrasse du restaurant.

Afficher en entier

"Donc vous avez attendu votre chevalier blanc sur son blanc destrier, et tout ce qui vous reste, c'est l'odeur du crottin?"

Afficher en entier

"Oui, j'ai de l'imagination, James, répliqua Agatha. Ce qui me fait parfois commettre des erreurs stupides."

Afficher en entier

Nous avons des résidents britanniques respectables, ici, Mrs Raisin. Ils contribuent à la vie culturelle de l'île. Ils ne causent pas de problèmes. Jusqu'à votre arrivée, nous n'avons jamais connu quoi que ce soit de comparable à ce qui se produit aujourd'hui.

Afficher en entier

Agatha Raisin, femme autoritaire et dominatrice, venait d’atterrir au milieu d’un des peuples les plus décontractés de la terre.

Une fois les bagages arrivés, elle transféra ses deux grandes valises sur un chariot et se dirigea vers la douane, accablée de transpiration et chancelante d’épuisement.

Elle avait réservé une chambre au Dome Hotel de Kyrenia, auquel elle avait demandé, avant de quitter Londres, de lui envoyer un taxi à l’aéroport.

Elle scruta les visages des gens qui attendaient et crut que personne n’était venu à sa rencontre. Puis elle aperçut un homme tenant à la main un carton sur lequel était écrit MRS RASHIN.

Afficher en entier

La République turque du nord de Chypre était justement le lieu qu’ils avaient choisi pour leur voyage de noces et, dans ses moments de plus grande amertume, Agatha pensait qu’il était quand même assez violent et même carrément moche que James ait décidé de s’y rendre seul.

Afficher en entier

Agatha Raisin se sentait complètement perdue et très malheureuse. Son projet de mariage avec son voisin James Lacey avait brusquement pris fin à la réapparition au dernier moment d’un mari qu’elle avait cru mort et enterré. En fait, il était en excellente santé, du moins jusqu’à son assassinat. Elle avait espéré que trouver le coupable de ce meurtre ressouderait le couple qu’elle formait avec James, mais il avait préféré fuir à Chypre.

Même si vivre à Carsely, un petit village des Cotswolds, avait quelque peu adouci les aspects rugueux de sa personnalité, Agatha restait fondamentalement la femme d’affaires sûre d’elle-même qu’elle avait été. Elle avait créé et pris la présidence d’une agence de relations publiques à Mayfair, avant de la vendre, de prendre une retraite anticipée et de s’installer à la campagne. Et c’est ainsi qu’elle avait fait de James l’unique objet de ses désirs.

Afficher en entier

Quand l’avion s’éleva et s’extirpa du ciel gris et pluvieux de la campagne sans relief de l’Essex, les passagers applaudirent à tout rompre. Pourquoi applaudissaient-ils donc ? se demanda Agatha. Savaient-ils quelque chose qu’on lui aurait caché ? Était-ce si rare qu’un avion de cette compagnie décolle sans problème ?

Afficher en entier

"Elle aurait voulu fuir cette pièce, fuir cet interrogatoire sans pitié et cette accusation humiliante de n'être qu'une pauvre folle évaporée et ménopausée à la recherche de sensations fortes".

Agatha RAISIN, tome 6: vacances tous risques de M.C.BEATON

Afficher en entier

– Une tasse m’a échappé », répondit Agatha sur la défensive. Jackie regarda le mur, puis Agatha, l’œil ironique. Elle prit un balai et une pelle pour ramasser les débris de la tasse. « En ce moment, en ville, on ne parle que du meurtre, dit-elle. Vous avez dû éprouver un choc terrible, Mrs Raisin, non ? – Agatha. – Agatha donc. Vous ne croyez pas que vous feriez mieux de vous reposer ? – C’est une bonne idée, intervint James. Tu es un peu à cran. – JE NE SUIS PAS À CRAN ! hurla Agatha. » Jacquie s’essuya les mains dans un torchon, leur sourit et s’empressa de disparaître. « Il faut vraiment que tu te reprennes, dit James, d’un ton sévère. Ou je te laisse. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode