Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par PataloChou 2018-06-14T11:03:17+02:00

Maître Clamp baissa les yeux, les sourcils froncés.

– Ce n’est pas un secret d’État, argua Agatha, et en plus votre cliente est décédée.

– C’est vrai, je ne nuirai certainement à personne en révélant ce que je sais. J’ai trouvé Mrs Sheppard anxieuse, agitée. Elle m’a avoué que, jusque-là, elle s’était crue éternelle.

– Elle a fait allusion à sa sœur Julia ?

– Non, elle a seulement fait remarquer qu’il était sans doute plus pratique de léguer tous ses biens à la même personne. Et puis elle s’est mise à rire en disant qu’elle donnerait cher pour voir la tête de Julia. Le testament était on ne peut plus simple, tout revenait à sa sœur.

– Un événement dans sa vie a dû la convaincre qu’elle ne vivrait plus très longtemps, raisonna Charles.

– C’est un peu facile de tirer des conclusions après coup, objecta maître Clamp. Mrs Sheppard paraissait en bonne santé, et je dois reconnaître qu’elle était tout à fait charmante, très séduisante. Pour tout vous dire, elle m’a invité à dîner.

– Et vous avez accepté ?

– Certainement pas. Je connais une Mrs Clamp qui n’aurait pas été enchantée de me voir sortir avec une jolie femme.

– Vous pouviez toujours vous inventer du travail en retard, souligna Charles avec un sourire entendu.

– Je ne mens jamais à ma femme, trancha le notaire, que la blague n’amusait pas.

Comme il n’avait plus rien à leur apprendre, ils prirent congé et regagnèrent le parking, tout en retournant dans leur tête les dernières révélations.

– Quelqu’un l’avait menacée, j’en mettrais ma main à couper, affirma Agatha.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode