Agatha Raisin enquête, Tome 20 : Voici venir la mariée

Description ajoutée par Underworld 2020-10-30T11:44:47+01:00

C'est en traînant des pieds qu'Agatha Raisin se rend au mariage de son ex, James Lacey. Elle en pince encore pour celui qui l'éclabousse avec son nouveau bonheur. Le jour des noces, coiffée de son plus beau chapeau, Agatha jubile de voir que l'autel est vide : la mariée n'est pas là ! Et pour cause, elle a été retrouvée avec une balle dans le corps avant même de pouvoir dire « oui ». Il n'en faut pas plus pour redonner à Agatha de l'espoir...avant que celui-ci ne retombe comme un pudding pas assez cuit lorsque la police décrète que la suspecte numéro un, c'est... elle !

-Si je pouvais trouver le moyen d’échapper à ce satané mariage, je le ferais! S’emporta-t-il soudain.

-Une balle dans la tête de la mariée, par exemple?

-Pas de mauvais esprit, s’il te plaît.

Encore une super enquête d'Agatha Raisin !

Je passe toujours un bon moment avec les enquêtes d'Agatha Raisin! Les enquêtes se suivent et ne se ressemblent pas.

Je l'ai trouvé plus long que d'habitude par rapport à la résolution de l'enquête. Heureusement qu'Agatha me fait toujours autant rire avec ses bourdes.

Le livre démarre plutôt bien, mais finit par s'enliser à mi-parcours, Agatha menacée par le terrible méchant se répétant un peu trop souvent. Notre héroïne est loin d'être en grande forme et multiplie bourdes et erreurs, se ridiculisant plus d'une fois. Agréable pour se détendre mais sans plus !

J'ai beaucoup aimé ce tome, l'enquête est vite résolue mais les rebondissements qui se sont produits ensuite m'ont bien plu.

Encore un tome que j'ai eu plaisir à lire et qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout

J'ai eu beaucoup de mal à lire ce tome, j'ai l'impression que ça ce répète un peu et surtout je trouve agatha moins amusante. Et son obsession pour les hommes devient très irritant.

Voilà un Agatha Raisin qui se lit encore plus vite que les autres. Il est réellement passionnant. Nous sommes embarqués dans l'affaire du meurtre de.... la fiancée de James Lacey le jour de leur mariage. Autant dire qu'on a vraiment envie de savoir ce qui va se passer. Ce n'est pourtant que le début d'une longue série de meurtres et d'une histoire assez incroyable. Le meurtre est plutôt vite résolu mais l'histoire montre quelques rebondissements, et ouvre une nouvelle facette de la vie intime d'Agatha. Va t elle enfin trouver l'âme soeur? On aimerait tellement que ce soit le cas depuis ces nombreuses années.

Comme toujours c'est un plaisir de retrouver Aghata !!

Qui encore une fois tombe amoureuse !!

Toujours le même plaisir de lire un Agatha Raisin !

Agatha!!!j'ai particulièrement apprécié celui-là,où Agatha tombe(encore)amoureuse!!!

Agatha Raisin enquête, Tome 20 : Voici venir la mariée

• France : 2020-03-04 (Français)
  • Canada : 2020-05-25 (Français)

Luc12 le place en liste or
2024-02-29T15:17:24+01:00
choupys l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-11T21:26:30+01:00
Patbu87 l'ajoute dans sa biblio or