Agatha Raisin enquête, Tome 20 : Voici venir la mariée

Description ajoutée par MARQUISE66 2020-01-02T15:01:45+01:00

Agatha assiste au mariage de son ex-compagnon, James Lacey, bien qu'elle ait du mal à se remettre de leur séparation alors même qu'elle a un nouvel amant, français de surcroît. Quelques instants avant la cérémonie, la mariée est retrouvée morte, tuée par balle. Agatha passe alors du statut d'invitée à celui de suspecte numéro un. Son assistant l'aide mais l'affaire s'avère complexe.

- Vous et Charles ! Vous n'avez pas ... ?

- Nous n'avons pas quoi ? fit Agatha, l'air innocent. Je ne vois pas de quoi vous parlez. Encore un peu de sherry ?

Je prends toujours de plaisir à découvrir les nouvelles enquêtes de cette chère Agatha. J'ai lu tous les précédents celui ci n'est pas le meilleur, mais tout de même très agréable à lire en cette période de confinement.

Premier Livre que je lis de cette auteure et de la série Agatha Raisin, alors je vais être honnête j'ai beaucoup de mal a rentrer dedans mais après la lecture s'est fluidifié. Certains événements sont trop gros mais ça fait l'affaire. Je lierais un deuxième livre de cette série Agatha Raisin pour me faire un idée un peu plus concrète.

On retrouve une Agatha toujours égale à elle même mais avec quelques doutes et incertitude.

Voici venir la mariée (Agatha Raisin tome 20) commence fort !

En effet, Felicity, la belle et jeune fiancée de James Lacey est assassinée !

Bien entendu les soupçons fondent immédiatement sur Agatha et son ex mais l intrigue est bien plus sombre.

Une 20e enquête un peu moins drôle mais qui reste divertissante.

L autrice y dévoile les failles de notre détective préférée ainsi que sa fragilité par des révélations terribles sur son enfance.

Un bon moment lecture en ces temps difficiles et toujours impatiente de lire la suite!

Encore une excellente i,trique menée avec tous ses amis et collègues .Agatha a frôlé la mort plusieurs fois et heruerusement que James ,Charles , Roy ,Toni etc... veilleaient sur elle .Très bon livre .A lire absolument .

"Agatha Raisin enquête, Tome 20 : Voici venir la mariée" est sorti 2020-03-04T06:14:46+01:00
background Layer 1 04 Mars

Agatha Raisin enquête, Tome 20 : Voici venir la mariée

• France : 2020-03-04 (Français)

• There Goes the Bride (Agatha Raisin #20) - Anglais