J’aime beaucoup cette saga je suis contente d’avoir suivi l’avis d’une autre bookstagrammeuse.!

La vie d’Agatha ne se résume pas à prendre le thé au presbytère !

Un nouveau vétérinaire arrive à Carsely et Agatha va de suite aller le rencontrer pour faire connaissance, et il ne semble pas insensible à son charme, aux oubliettes le James !

Mais le jeune veto trépasse suite à un malencontreux accident.

Accident, vous avez dit accident? Agatha n’est pas d’accord son flair lui dit que c’est un meurtre et c’est avec l’aide du séduisant James Lacey qu’elle va tenter d’élucider cette affaire.

Nos deux enquêteurs en herbe vont se lancer dans cette enquête, qui ne va pas être de tout repos.

On adore toujours autant les réflexions de notre quinqua, elle est piquante à souhait la madame.

L’assassin n’a qu’a bien se tenir, Agatha est sur ses traces !

Un cosy mystery plein d’humour et de charme britannique, on adore et on en redemande.

J’ai trouvé le rythme de celui ci beaucoup plus agréable que le précédent.

Je n’ai eu aucune idée du coupable avant que notre enquêtrice le découvre, j’ai suivi l’enquête avec attention et impatience, et franchement je n’aurai pas parié sur ce coupable la ...

J’ai lu jusqu’à 1h30 du mat j’étais à fond, et dans la foulée j’ai commandé le tome 3 et il me tarde de le recevoir et de découvrir la prochaine enquête d’Agatha Raisin !

Une saga sans prise de tête et qui se lit très facilement, j’adore !

A bientôt pour la suite des aventures d’Agatha Raisin !

Réponses au commentaire de audrey_bouquine