Livres
450 902
Membres
395 805

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Vous avez de bien belles écuries, monsieur. Ça ne vous dérange pas que nous allions y jeter un coup d’œil ?

– Ça changerait quoi que ça me dérange, hein ? Les propriétaires terriens n’ont plus aucune intimité de nos jours ! Quand c’est pas des fouineurs de votre espèce, c’est ces damnés d’écologistes qui parcourent mes terres avec leur sac sur le dos en mangeant des barres de céréales diététiques et en pétant. Vous savez ce qui détruit la couche d’ozone ? C’est les toqués de la diététique, qui bouffent leurs immondes barres complètes aux noix et qui lâchent leurs pets partout dans la nature. Ils émettent des tas de gaz nocifs. Faudrait les abattre.

Afficher en entier

- Il faut que je trouve des toilettes, vite !

- vous avez la nausée ?

- non, il faut que je fasse pipi. Je suis en train de me remplir de pisse jusqu'aux oreilles !

Afficher en entier

On ne croirait jamais, quand on traverse en voiture ces jolis villages des Cotswolds, que les poutres apparentes de leurs vieux cottages puissent abriter autant de colère, de terreur et de passion.

Afficher en entier

– Tout ça, c’est de votre faute. Vous devriez regarder où vous mettez les pieds.

– Comment est-ce que j’aurais pu savoir que ce foutu chien serait là ?

– Je ne sais pas, mais vous ne portez jamais de chaussures adaptées, vous passez votre temps à boiter, à buter partout et à vous ramasser.

Afficher en entier

James Lacey l'examina avec curiosité. Elle était plutôt séduisante, sans doute, dans le genre femme pugnace. Oui, maintenant qu'elle ne lui faisait plus du plat à tout bout de champ, il voyait qu'elle avait certains atouts. Une silhouette ferme quoique trapue, de très belles jambes, des yeux marrons plutôt petits et intelligents. Quant à ses cheveux châtains, vigoureux et brillants, ils étaient raides, mais sans doute coupés par la main experte d'un coiffeur hors de prix.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode