Agatha Raisin enquête, Tome 32 : Cul sec !

Description ajoutée par Bombgirl 2022-11-07T14:23:09+01:00

La détective Agatha Raisin s’est récemment mise à la marche sportive : c’est bon pour la santé, mais... pas de tout repos ! Sur le terrain de boulingrin d’un parc, le corps d’un vieux monsieur lui fait accélérer le pas. Harry Nelson, surnommé l’Amiral, aurait succombé un herbicide conservé dans une bouteille de rhum. La victime, il est vrai, avait un sacré penchant pour la bouteille, mais Agatha doute qu’il s’agisse d’un accident. Et lorsqu’une voiture manque de l’écraser, il devient clair que quelqu’un n’a pas envie de voir l’affaire élucidée...

J'ai moins aimé ce tome. Ca tourne un peu en rond

Une Agatha Raisin en grande forme donne une enquête rondement menée. Agréable à lire et divertissant.

Un très bon moment de lecture avec notre détective préférée. Une excellente enquête menée par Agatha et son assistante Toni. A lire absolument.

Agatha retrouvé le corps de l'amiral sur le terrain de boulingrin, pendant sa marche sportive. Elle est sûr qu'il s'agit d'un meurtre, un empoisonnement, contrairement à la police qui penche vers l'accident. Agatha va mener son enquête, trouvera- t-elle le meurtrier ?

Toujours un bon roman, avec d'autres enquêtes à résoudre, nous retrouvons le caractère bien trempé d'Agatha, son humour et ses amours.

J'aime toujours autant cet auteur, l'histoire est efficace et les personnages attachants au fil des tomes.

"Agatha Raisin enquête, Tome 32 : Cul sec !" est sorti 2022-11-02T15:07:45+01:00
background Layer 1 02 Novembre

Agatha Raisin enquête, Tome 32 : Cul sec !

• France : 2022-11-02 (Français)