Livres
528 694
Membres
548 859

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Loumiel 2020-11-23T11:32:00+01:00

Sola : Tout ce mensonge.

Moi : C'est un bon mensonge.

Sola : Ça reste un mensonge.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Loumiel 2020-11-23T11:20:44+01:00

Quand les résultats sont arrivés et que j'ai vu que j'avais eu "santé" dans les "Hauts-de-France", mes impressions n'ont pas été positives.

Madame de Panafieu m'a dit que j'avais un peu été désarçonné par le fait que mes préférences avaient prises en compte de façon seulement partielle, mais je crois qu'on peut parler d'une prise en compte d'absolument aucune de mes préférences, et donc j'étais très désarçonné. Mais il paraît que le nouveau logiciel a fait ça pour beaucoup de monde. Exemple, Laura B., une fille de ma classe, a été désarçonnée de recevoir "Voirie" en "Guadeloupe" alors qu'elle est handicapée moteur.

Après, ils ont dit à la radio que le nouveau logiciel avait occasionné de nombreux mécontentements, et des gens appelaient pour pousser des coups de gueule comme quoi leurs enfants, neveux, enfants des voisins (etc.) avaient aussi été désarçonnés.

[...]

Cela dit, Laura a eu une dérogation quand même, parce que ses parents n'étaient pas satisfaits des défis imprévus consistant à la laisser partir toute seule en fauteuil roulant en Guadeloupe. Moi, inversement, j'ai dû m'accommoder sur le long terme de faire "Santé" dans les "Hauts-de-France" car mes parents (ma mère) n'étaient pas prêts (prête) à entamer une procédure de dérogation.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Loumiel 2020-11-23T11:12:19+01:00

alors attends, attends un peu, parce qu'avant, que je peux y repenser, je voudrais juste me rappeler quelques petites choses de cette vie toute grumeleuse, où le temps n'avance pas de façon normale...

tu me pardonnes de te livrer cela ? C'est juste que tu t'es porté volontaire pour tout écouter, et moi je voudrais sauver ces choses-là de l'oubli...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode