Agence de rencontres paranormales, Tome 12 : Rrooh, mon dieu

Description ajoutée par Valfe 2019-12-18T02:01:15+01:00

Francesca Virgata veut un compagnon. Elle aspire à l'amour parfait comme celui de ses parents. Il n'y a qu'un seul problème, elle n'a aucune perspective. Heureusement, elle a entendu parler de Gerri Wilder qui va lui permettre de réaliser tous ses rêves de couple.Theo et Marcus sont les meilleurs amis du monde et partagent tout, même les femmes. Quand ils tombent tous les deux amoureux de Francesca, c'est normal qu'ils entament une compétition amicale pour savoir qui aura la fille. Après quelques réflexions, et un petit intermède coquin, ils se rendent compte qu'elle ne devrait pas être obligée de choisir l'un plutôt que l'autre, ils devraient plutôt se mettre ensemble pour constituer la triade parfaite. Un lion, un tigre et un ours, oh mon Dieu !On a parlé d'abus dans le clan de Francesca et elle ne tolère pas ça. Elle se battra bec et ongles pour assurer la sécurité de tous les membres. Mais quand son frère se retourne contre elle, qui va la protéger ? Theo et Marcus feraient n'importe quoi pour elle, mais il serait peut-être plus facile de les laisser partir tous les deux plutôt que de choisir un seul des deux hommes qu'elle a commencé à aimer.

Francesca surprit Nielsen en train de boiter devant la maison.

— Toi ! cria-t-elle. Je n'en ai pas fini avec toi, fils de pute.

D’un coup de pied dans les reins elle l’envoya valser contre un mur. Il se cogna et glissa vers le bas. Il essaya de se métamorphoser mais elle lui fit une prise d'étranglement, le traîna par terre derrière elle et le jeta dans la piscine.

Elle courut à travers le patio et le premier étage, allumant les lumières et arrachant les boissons des mains des gens. Quand elle eut atteint le système de sonorisation, elle appuya rageusement sur le bouton d'alimentation et coupa le son. Le silence soudain la déséquilibra pendant une seconde.

Des grognements et des plaintes s’élevèrent ici et là. Elle se retourna et leur cria de sortir. Comme s'ils sortaient d'un étourdissement, certains regardaient autour d'eux en se demandant ce qui se passait. D’autres la fixaient du regard. Elle était sûre de se donner en spectacle. Mais personne ne bougeait assez vite à son goût.

Son félin dit qu'elle s'en occuperait. Ses os craquèrent et ses tendons s’étirèrent lorsque le félin de Francesca remonta à la surface. Elle prit une grande respiration et rugit, exprimant tout le pouvoir d’alpha dont elle était dotée depuis sa naissance.

Ça au moins, fit son effet.

Une panique soudaine qui fit détaler tout le monde dans la forêt lui donna satisfaction. Un seul vint vers elle. Shane.

— Qu'est-ce que tu fous, bordel ? C'est ma fête.

Il était tellement en colère qu'il avait aussi commencé une métamorphose partielle. Mais elle avait une longueur d'avance sur lui. Elle aimait son frère, mais ce qu'elle venait de vivre avec Nielson et Luci l'avait mise à cran.

Son corps se transforma davantage, déchirant sa robe, et elle se jeta sur Shane, le faisant tomber et les faisant rouler tous les deux sur le patio. Sa pratique des arts martiaux lui fut très utile. Elle le coinça facilement sur le ventre et repris suffisamment forme humaine pour parler.

— Alors contrôle tes putains d'invités, ou je m'assurerai qu'il n'y ait plus de fêtes.

Elle s’écarta de lui, entièrement humaine cette fois et se dirigea vers la salle de bains où elle avait laissé Luci.

Livre à suspens autour des abus sexuels, psychologiques et financiers. Beau trio et une histoire rondement menée.

Un roman très peu construit, bâclé et assez mal écrit !

Il n'y a pas réellement d'intrigue, tout va trop vite !

L'écriture manque de fluidité et n'ai pas agréable à lire.

Il y a un gros problème de ponctuation ce qui rend l'histoire encore moins fluide

L'histoire n'était pas trop mal, bien que toujours beaucoup trop rapide dans les sentiments qu'éprouvent les personnages entre eux, et toujours très vulgaires. Il m'arrive souvent de jurer comme un chartier je l'avoue bien volontiers mais là quand même c'est beaucoup...

Encore une fois j’ai adorée, super histoire et suspens jusqu’à la fin.

Il n'y a pas d'histoire compliquée, c'est super drôle, j'ai passé un super moment avec Francesca l'alpha tigre, Marcus l'ours et son frère de cœur Theo le lion, la question est qui va choisir Francesca, j'adore.

Et toujours sans oublier Gerri qui à chaque apparition est un régal.

J'aime toujours autant cette auteur, l'écriture est tellement facile et agréable. J'ai lu le livre en 2h.

Il n'y a pas d'histoire compliquée, c'est super drôle, j'ai passé un super moment avec Francesca l'alpha tigre, Marcus l'ours et son frère de coeur Theo le lion, la question est qui va choisir Francesca, j'adore.

J'adore Gerri la marieuse.

Un livre très hot sexuellement au grand plaisir de mon homme !!!

Avoir des héroïnes rondes, cela met du baume au cœur et redonne confiance en nous !

Une histoire sympathique dans la lignée des précédentes. On retrouve toujours le même schéma mais on ne s'en lasse pas.

Comme tous ses livres j'adore. Je suis complètement accro. L'histoire change un peu surtout sur l'intrigue. Même si il manque quelques détails sur la fierté de Francesca. (mais c'est mon avis).

Vite le prochain

Agence de rencontres paranormales, Tome 12 : Rrooh, mon dieu

• France : 2020-02-07 (Français)
  • USA : 2017-03-31 (English)

Laeti34 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-23T23:36:29+01:00
anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-21T23:09:28+02:00
Quara l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-26T20:54:30+02:00

• Oh, My Roared (Paranormal Dating Agency #12) - Anglais