Agence de rencontres paranormales, Tome 14 : Mon roi sous astéroïdes

Ivy Grimaldi ne supporte pas le changement. Jamais. Mais le changement est une chose à laquelle elle a dû faire face ces derniers temps. Comme quand sa cousine Cassandra a déménagé pour commencer une nouvelle vie, avec bébé et tout. Tout change quand Gerri Wilder se présente à sa porte avec une lettre de sa cousine. Cassie veut qu'elle lui rende visite. Bien sûr, pourquoi pas ? Il y a juste un problème. Cassie vit sur une autre planète. Une planète lointaine, avec son compagnon métamorphe, canon comme pas possible.

Vander Kasaval, le roi de la planète Galaxa, où vivent les métamorphes guerriers, a ses propres problèmes avec le changement. Ce roi qui doit donner l'exemple est entre le marteau et l'enclume. Il doit trouver une compagne pour l'aider à mettre fin à une guerre civile. Rien de tout cela ne serait arrivé s’il n’y avait pas cette épidémie qui ne touche que les femelles de sa planète. Ses guerriers et les hommes du Capitole palladien sont prêts à se révolter. Vander accepte à contrecœur qu’on aille chercher l'entremetteuse Gerri Wilder. Si elle peut lui trouver une compagne ainsi qu’à ses hommes, alors son monde pourra être sauvé.

Ivy accepte d'y aller, ne serait-ce que pour s'assurer que Cassie va bien. Bon d'accord, peut-être pour se trouver un mec intergalactique par la même occasion. Sur une planète pleine de grands, méchants métamorphes sexy, tout est possible, non ? Ivy est prête à vivre une expérience inoubliable sur cette planète d'une beauté inimaginable et à faire face à des dangers dont elle ignorait l'existence. Mais elle n'est pas du genre à rester les bras croisés et à laisser les choses arriver toutes seules. Elle et ses deux nouvelles amies vont prendre d'assaut Galaxa.

« Communication active », annonça une voix informatisée.

Une lumière bleu argent se forma sur le grand écran plat. Elle tourbillonna et s’intensifia et Ivy sauta au pied du lit alors qu'elle se transformait en un faisceau dense et se dirigeait vers le sol entre le mur et le lit.

Un cylindre de lumière jaillit du sol et à l'intérieur de la colonne se trouvait un homme absolument magnifique. Il leva les yeux vers elle et la détailla de haut en bas, serviette et cheveux humides compris.

Je cherche Gerri Wilder. J'ai été informé qu'elle m'avait demandé d’appeler.

Sa voix était profonde et sexy. Mon Dieu, il avait l'air si vivant, debout devant elle, qu'Ivy voulait tendre la main et faire courir ses doigts sur ses pectoraux saillants. Ses cheveux noirs étaient-ils aussi épais qu’ils en avaient l’air ?

Ah oui, il n'y avait rien de réel chez lui. C'était un programme informatique. Mais bon sang, il était sexy !

Elle observa l'hologramme.

Gerri t'a peut-être demandé d'appeler, mais ton appel m'était destiné.

Toi ? demanda la voix grave.

Ivy fit un signe de tête puis leva la main, la faisant tourner en cercle.

Pourrais-tu te tourner pour moi ? Fais un tour complet, s'il te plaît.

Je ne pense pas que tu comprennes. Je suis Van...

Elle agita la main devant elle.

Je n'ai pas besoin de savoir ton nom, mon gars. Je veux juste voir les goodies.

Les goodies ?

Elle hocha la tête, les sourcils froncés.

Je suppose que tu n'es pas programmé pour les accents ou le jargon terrien. Ce que je veux dire, c'est que tu as trop de vêtements.

Rien de bien génial, une histoire qui se lit rapidement mais il ne faut pas s'attendre à grand chose

Bof... Alors déjà le couple ne se rencontre qu'à la moitié du livre... pour une romance c'est très très limite ! ça commence à devenir une habitude chez l'autrice de bâcler ses romances et donc ses histoires... J'étais pourtant une fidèle lectrice de cette série mais là les 3 derniers ne valent absolument pas les premiers tomes de la série... Manque d'inspiration ou d'idée ? lassitude de l'autrice ? je ne sais pas, mais pas sûre que je poursuivrai la série si l'autrice a continuée dans le même style sur la suite de sa série... Très déçue... et comme ça faisait plusieurs mois que j'attendais que la suite soit traduit et qu'en plus la traduction du tome d'avant a été oublié, forcément la déception est encore plus forte...

Ce tome est l’un de mes favoris. Vander a du charme, une fois qui rencontre Ivy il fait tout pour apprendre à la connaître et c’est adorable. Ivy, elle, a du caractère, mais pas un caractère... borné. Elle sait ce qu’elle veut et prend le temps de discuter avant de sauter sur une conclusion. Spoiler(cliquez pour révéler)J’ai particulièrement apprécié qu’elle ne se renferme pas (et ne s’éloigne pas) de Vander lorsqu’elle apprend qu’il ne lui a pas dit qui il était. J’avais peur qu’on tombe dans les mêmes répliques : tu m’as menti / je retourne sur terre / etc.

Par contre, la romance commence très (très!) tard. Ils ne se rencontrent pas avant le milieu du livre. Il y a un peu plus de scène de romance dans ce tome, mais avec l’alchimie évidente entre Vander et Ivy, la romance n’est que plus sensuelle au finale.

Grosso modo même histoire que le roi Alion, pas vraiment de surprise au niveau de l'intrigue, tout était cousu de fil blanc. j'avais compris dès le début où l'auteure voulait en venir. dommage

J'ai adoré découvrir la planète Galaxa, et l'histoire de son roi. Ce livre se lit très vite et nous sommes bien immergés dans la romance. J'ai hâte de découvrir la suite.

Bonjour

Le tome 14 est disponible en français mais pas le tome précédent.?

A quand la traduction en français?

A quand une traduction française ?????

Découvrez une toute nouvelle race de mâles Alpha prêts à trouver leurs partenaires sur une dangereuse planète guerrière. Les femmes impertinentes voyageant avec Gerri Wilder sont pour le voyage d'une vie et un compagnon qui les aimera à travers la galaxie. Es-tu prêt?

Ivy Grimaldi ne supporte pas le changement. Déjà. Mais le changement est quelque chose auquel elle a dû faire face ces derniers temps. Comme quand sa cousine Cassandra s'est éloignée pour commencer une nouvelle vie, bébé et tout. Tout change quand Gerri Wilder se présente à sa porte avec une lettre de sa cousine. Cassie veut qu'elle vienne lui rendre visite. Bien sûr, pourquoi pas? Il n'y a qu'un seul problème. Cassie vit sur une autre planète. Une planète lointaine, avec son compagnon métamorphe plus chaud que l'enfer.

Vander Kasval, le roi de la planète guerrière Shifter Galaxa, a ses propres problèmes de changement. Un exemple de roi, il est entre un rocher et un endroit dur. Il doit trouver une compagne pour aider à mettre fin à une guerre civile en plein essor. Rien de tout cela ne se produirait sans une peste affectant uniquement les femelles de sa planète. Ses guerriers et les hommes du Capitole palladien sont prêts à émeuter. Vander accepte à contrecœur d'envoyer une entremetteuse, Gerri Wilder. Si elle peut trouver des femelles pour lui et ses hommes, alors son monde pourrait être sauvé.

Ivy accepte de partir, ne serait-ce que pour s'assurer que Cassie va bien. Oh, d'accord, et peut-être trouver une connexion intergalactique pour elle-même dans le processus. Dans une planète pleine de grosses, mauvaises et sexy manettes, tout est possible, non? Ivy est pour le temps de sa vie sur une planète d'une beauté et de dangers inimaginables dont elle ignorait l'existence. Mais Ivy n'est pas du genre à rester les bras croisés et à laisser quelque chose se produire. Avec deux nouveaux amis, ils sont sur le point de prendre Galaxa d'assaut.

"Agence de rencontres paranormales, Tome 14 : Mon roi sous astéroïdes" est sorti 2020-12-17T22:08:36+01:00
background Layer 1 17 Décembre

Agence de rencontres paranormales, Tome 14 : Mon roi sous astéroïdes

• France : 2020-12-17 (Français)
  • USA : 2017-08-19 (English)

Lchloe l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-26T01:38:31+01:00
migi l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-16T21:59:45+01:00

• Kiss My Asteroid: Galaxa Warriors (Paranormal Dating Agency #14) - Anglais