Agence de rencontres paranormales, Tome 1 : Deux fois plus animâle

Description ajoutée par Valfe 2018-12-08T18:01:43+01:00

Talia Barca a besoin d'un rencart. Terriblement. Elle utilise les services d’une agence de rencontres paranormales dans l'espoir de trouver un gars correct pour l’accompagner à un mariage dans sa famille. Un mariage où son ex-mari sera aussi invité.

Connor et Theron veulent que Tally complète leur triade Alpha. Elle est sexy, avec des formes, et drôle. Mais elle est humaine. Et ils ne sont pas sûrs qu’elle sera partante pour une relation avec deux hommes en même temps.

Comme si décider de se mettre avec deux hommes n'était pas assez difficile, Tally devra également faire face à une menace venant de la meute. Elle devra soit prouver qu'elle est assez forte pour être une compagne Alpha, soit se retrouver à la merci d'un adversaire violent.

Elle fouilla dans son sac à main à la recherche de ses clés. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent devant elle. Elle détestait attendre, alors elle se précipita pour entrer avant qu'elles ne se referment.

Une fois à l'intérieur, elle appuya sur le bouton de l'étage supérieur où elle et Mme Wilder vivaient. Les portes étaient sur le point de se fermer lorsqu'une main sortie de nulle part les arrêta.

- Nous l'avons presque manqué, dit une voix profonde et sourde. La voix appartenait à une sorte de grand arbre volumineux aux cheveux mi long, portant un tee-shirt noir, un jean déchiré et un blouson de moto. Sacrément sexy !

- Désolé, dit l'homme derrière lui.

Sainte Marie des Culottes Mouillées ! Si le premier type, avec son grand corps et ses regards durs et sauvages l’avaient obligée à le fixer, celui-ci la rendait muette. Presque aussi grand que le premier, ce qui signifiait qu'ils mesuraient tous les deux trente centimètres de plus que son 1,60 m, cet homme semblait tout droit sorti du magazine GQ. Il arborait une chemise blanche dont les manches étaient retroussées pour montrer ses avant-bras, un pantalon noir et un sourire à fossettes qui faisaient étinceler ses yeux bleus.

- C'est... pas grave, marmonna-t-elle.

Elle oublia tout ce qu’il y avait dans l'ascenseur et essaya de se concentrer sur sa respiration. La cabine était assez grande quand elle était seule, mais avec ces deux montagnes d'hommes, elle faisait minuscule. Bon sang, elle pouvait sentir la chaleur de leur corps se refermer sur elle. Et c'était si bon.

Les portes se fermèrent. Aucun des hommes n'appuya sur un bouton. Elle essaya de ne pas les reluquer, mais c'était dur alors que l'intérieur de l'ascenseur était couvert de miroirs et que tout ce qu'elle voyait, c'était les deux hommes magnifiques partout où elle posait le regard.

Elle jeta un coup d'œil au corps du motard, de son jean déchiré aux genoux jusqu’au renflement à son entrejambe. Merde. C'était un gros renflement. Elle fit glisser son regard vers sa poitrine et les tatouages qui rampaient autour de son cou, jusqu'à ses lèvres, lesdites lèvres actuellement recourbées en un sourire sexy. Quand elle arriva aux yeux, elle faillit se liquéfier. Ils venaient de prendre une couleur dorée brillante.

- Salut, je suis Theron.

Je dois être en train de rêver. Elle déglutit.

- Je suis Tally.

Son attention se déplaça vers le grand blond sexy. Un doux grognement sortit de sa poitrine. Elle cligna des yeux derrière ses lunettes. Waouh. Puis ça la frappa. C’étaient des métamorphes. Ces deux hommes dans l'ascenseur étaient aussi super dangereux. Elle s'éclaircit la gorge, sans détacher le regard d’une paire d’yeux bleus.

- Je suis Connor.

Je suis définitivement dans le pétrin. Elle inspira brusquement.

- Salut.

Elle détestait le fait d’avoir couiné le mot, mais être si proche de ces deux-là la faisait se sentir minuscule. Même avec ses hanches larges et son cul imposant, elle ne se sentait pas comme une femme très ronde. Au lieu de cela elle se sentait… petite, délicate et… qu’est-ce qui lui prenait, bon Dieu ?

L'ascenseur fit un cling en arrivant à son étage. Elle se sauva. Pas une seule fois, elle ne regarda en arrière. Des langues de feu enflammaient ses joues. Si ces gars avaient la moindre idée des trucs très indécents sur lesquels elle venait de fantasmer avec eux, ils arrêteraient probablement de faire ces sourires sexy.

Bon dieu. Que c'est mauvais. Très vulgaire Du sexe pour du sexe. Rien qu'à voir la magnifique déclaration d'amour de l'héroïne (ouais j'ai déjà oublié son prénom) à notre mâle alpha en chef :

"Je t'aime, Theron. Toi et ton sens de l'humour décalé et tes cunnilingus incroyables". OMG Elle est sérieuse ?

Bon bah voilà, comment en une citation on peut résumer le livre. Si ça c'est pas de la déclaration d'amour.

Le livre se résume en une énorme scène de sexe parsemée de quelques dialogues par ci par là et de quelques pensées dans lesquelles notre douce héroïne nous dit avoir aimé se faire "défoncer". Non non, je vous jure, ce sont ses mots.

Bref, rien d'autre à ajouter votre honneur.

CQFD

alors ce roman est une surprise pour moi j'ai adoré j'ai bien rigolé et franchement l'écriture et top pourtant je ne suis pas fan des trios en amour.

après je ne dis pas que c'est une oeuvre de très grande qualité mais pour passer le temps et ce vider la tête c'est pas mal.

J'ai lu des livres qui sont bien plus vulgaire et détaillé que celui-ci. Pour l'histoire en elle même,c'est agréable, peut-être un peu trop court.

Un bon livre et un premier pour ma part concernant cette autrice.

J'ai adoré le type d'écriture, le langage cru et les personnages.

Ils sont tous différents, je trouve qu'ils se complètent parfaitement et c'est très beau a voir.

Je regrette que le livre sois si cours parce que j'ai du coup l'impression de ne les avoirs suivis qu'un minuscule moment dans leurs vie. Il aurait été important de les voir dans le futur: avec leurs enfants, comment elle gère en tant que nouvelle alpha etc..

On n'a aussi pas eu assez le coter "surnaturel" a mon gout. C'est vraie qu'on reste quand même beaucoup dans le monde humain mise a part la fin, dommage.

Un bon livre qui m'a quand même fais passer un bon moment avant la rentrée ;) (terminale pour moi !)

Bon courage a tout les étudiants :)

Un premier tome plutôt bien . Mais qui n'est pas très originals.

Je cherchais un livre sans prise de tête et j’ai été amplement satisfaite. Il n’y a pas vraiment d’intrigue Spoiler(cliquez pour révéler)(sauf si on considère le fait que la jeune femme a besoin d’un « faux rencard » pour le mariage de sa cousine comme une intrigue) et oui, il y a plusieurs scènes de romance -surtout pour un si petit roman- mais tout est agréable à lire.

Le trio est assez attachant et bien que j’aurais aimé en apprendre davantage sur le passé de chacun(e) et sur le monde des métamorphes en général, je suis contente que tout soit resté simple.

Si vous recherchez quelque chose de simple à lire entre deux livres, je vous le recommande.

Mouais, je ne sais pas trop à quoi je m'attendais mais pas à ça. C'est cru voire vulgaire (d'où une grand-mère parle comme ça ?? et je ne parle pas de Gerri mais de la grand-mère Kate). Il n'y a pratiquement pas d'histoire, uniquement des relations sexuelles (dès le premier soir alors qu'ils se connaissent depuis quelques heures). on ne sait absolument rien de Connor et Theron (que font-ils dans la vie à part être alpha et oméga de la meute ? Travaillent-ils ?

Il se passe deux semaines après l'accouplement avant que Tally soit présentée à la meute, admettons, elle est directe défiée par une femelle dominante (je rappelle qu'à la base Tally est humaine…) et là bim Tally se transforme en louve, comme ça, pouf et elle rétame une louve de naissance qui a l'habitude de son corps sous forme animale alors que c'est la première fois pour Tally vu qu'elle n'a encore jamais senti sa louve depuis sa transformation… Nan, vraiment nan

C'est dommage parce que l'histoire en étant travaillée aurait pu être beaucoup, beaucoup mieux !!!

Super histoire érotique. Le livre tourne uniquement sur le sexe et la relation entre les personnes. Ne pas s'attendre à une histoire romantique chaste ou à un développement d'une histoire secondaires (type enquête ou autre).

Alors j'avais lu quelques commentaires avant de lire ce livre, et je confirme ce que j'y avais lu : c'est clairement un livre érotique, où l'histoire se concentre sur les parties de jambes en l'air de l'héroïne avec ses amants.

Quasiment aucune histoire travaillée englobe les scènes de sexe, donc je n'y ai pas trouvé beaucoup d'intérêt.

Ce livre m'avait été conseillé mais je crois que c'était une blague...

La traduction est plutôt moyenne dans un langage très familier voire vulgaire. Certes, il est essentiellement tourné autour de scènes de sexe mais ce domaine est plutôt riche en vocabulaire dans notre langue, je ne vois donc pas l'utilité de tomber dans la vulgarité.

Quant à l'histoire, elle n'a pas grand chose d'original...

le récit est fluide, se lit vite et reste trop superficiel, j'aurais aimé que chacun des éléments soient plus développés.

Néanmoins, celui-ci reste très accrocheur et je dois dire que j'ai adoré cette histoire.

Agence de rencontres paranormales, Tome 1 : Deux fois plus animâle

• France : 2018-12-31 (Français)
  • USA : 2014-08-29 (English)

• Twice the Growl (Paranormal Dating Agency #1) - Anglais