Agence de rencontres paranormales, Tome 1 : Deux fois plus animâle

Description ajoutée par Valfe 2018-12-08T18:01:43+01:00

Talia Barca a besoin d'un rencart. Terriblement. Elle utilise les services d’une agence de rencontres paranormales dans l'espoir de trouver un gars correct pour l’accompagner à un mariage dans sa famille. Un mariage où son ex-mari sera aussi invité.

Connor et Theron veulent que Tally complète leur triade Alpha. Elle est sexy, avec des formes, et drôle. Mais elle est humaine. Et ils ne sont pas sûrs qu’elle sera partante pour une relation avec deux hommes en même temps.

Comme si décider de se mettre avec deux hommes n'était pas assez difficile, Tally devra également faire face à une menace venant de la meute. Elle devra soit prouver qu'elle est assez forte pour être une compagne Alpha, soit se retrouver à la merci d'un adversaire violent.

Elle fouilla dans son sac à main à la recherche de ses clés. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent devant elle. Elle détestait attendre, alors elle se précipita pour entrer avant qu'elles ne se referment.

Une fois à l'intérieur, elle appuya sur le bouton de l'étage supérieur où elle et Mme Wilder vivaient. Les portes étaient sur le point de se fermer lorsqu'une main sortie de nulle part les arrêta.

- Nous l'avons presque manqué, dit une voix profonde et sourde. La voix appartenait à une sorte de grand arbre volumineux aux cheveux mi long, portant un tee-shirt noir, un jean déchiré et un blouson de moto. Sacrément sexy !

- Désolé, dit l'homme derrière lui.

Sainte Marie des Culottes Mouillées ! Si le premier type, avec son grand corps et ses regards durs et sauvages l’avaient obligée à le fixer, celui-ci la rendait muette. Presque aussi grand que le premier, ce qui signifiait qu'ils mesuraient tous les deux trente centimètres de plus que son 1,60 m, cet homme semblait tout droit sorti du magazine GQ. Il arborait une chemise blanche dont les manches étaient retroussées pour montrer ses avant-bras, un pantalon noir et un sourire à fossettes qui faisaient étinceler ses yeux bleus.

- C'est... pas grave, marmonna-t-elle.

Elle oublia tout ce qu’il y avait dans l'ascenseur et essaya de se concentrer sur sa respiration. La cabine était assez grande quand elle était seule, mais avec ces deux montagnes d'hommes, elle faisait minuscule. Bon sang, elle pouvait sentir la chaleur de leur corps se refermer sur elle. Et c'était si bon.

Les portes se fermèrent. Aucun des hommes n'appuya sur un bouton. Elle essaya de ne pas les reluquer, mais c'était dur alors que l'intérieur de l'ascenseur était couvert de miroirs et que tout ce qu'elle voyait, c'était les deux hommes magnifiques partout où elle posait le regard.

Elle jeta un coup d'œil au corps du motard, de son jean déchiré aux genoux jusqu’au renflement à son entrejambe. Merde. C'était un gros renflement. Elle fit glisser son regard vers sa poitrine et les tatouages qui rampaient autour de son cou, jusqu'à ses lèvres, lesdites lèvres actuellement recourbées en un sourire sexy. Quand elle arriva aux yeux, elle faillit se liquéfier. Ils venaient de prendre une couleur dorée brillante.

- Salut, je suis Theron.

Je dois être en train de rêver. Elle déglutit.

- Je suis Tally.

Son attention se déplaça vers le grand blond sexy. Un doux grognement sortit de sa poitrine. Elle cligna des yeux derrière ses lunettes. Waouh. Puis ça la frappa. C’étaient des métamorphes. Ces deux hommes dans l'ascenseur étaient aussi super dangereux. Elle s'éclaircit la gorge, sans détacher le regard d’une paire d’yeux bleus.

- Je suis Connor.

Je suis définitivement dans le pétrin. Elle inspira brusquement.

- Salut.

Elle détestait le fait d’avoir couiné le mot, mais être si proche de ces deux-là la faisait se sentir minuscule. Même avec ses hanches larges et son cul imposant, elle ne se sentait pas comme une femme très ronde. Au lieu de cela elle se sentait… petite, délicate et… qu’est-ce qui lui prenait, bon Dieu ?

L'ascenseur fit un cling en arrivant à son étage. Elle se sauva. Pas une seule fois, elle ne regarda en arrière. Des langues de feu enflammaient ses joues. Si ces gars avaient la moindre idée des trucs très indécents sur lesquels elle venait de fantasmer avec eux, ils arrêteraient probablement de faire ces sourires sexy.

Bon dieu. Que c'est mauvais. Très vulgaire Du sexe pour du sexe. Rien qu'à voir la magnifique déclaration d'amour de l'héroïne (ouais j'ai déjà oublié son prénom) à notre mâle alpha en chef :

"Je t'aime, Theron. Toi et ton sens de l'humour décalé et tes cunnilingus incroyables". OMG Elle est sérieuse ?

Bon bah voilà, comment en une citation on peut résumer le livre. Si ça c'est pas de la déclaration d'amour.

Le livre se résume en une énorme scène de sexe parsemée de quelques dialogues par ci par là et de quelques pensées dans lesquelles notre douce héroïne nous dit avoir aimé se faire "défoncer". Non non, je vous jure, ce sont ses mots.

Bref, rien d'autre à ajouter votre honneur.

CQFD

Un livre bien facile et agréable à lire un grand moment de détente avec beaucoup de sexe

Bref, rien d'autre à ajouter votre honneur.

CQFD

Ce livre est super, l'écriture est tellement facile et agréable.

Il n'y a pas d'histoire compliquée, c'est super drôle, j'ai passé un super moment avec Connor, Theron et Tally.

Un livre très hot sexuellement on grand plaisir de mon homme !!!

Mon commentaire n'est pas au goût de certaines personnes, on dirait.lol Ce n'est pas un best-seller. Il y beaucoup mieux je vous l'accorde. Âme sensible s'abstenir. C'est de l'érotisme très cru. Pour ce que je n'ai pas compris à la fin le Spoiler du tome 2 explique la non-compréhension. Bonne lecture les gents ou pas.

J'ai lu ce genre de romans à la pelle et j'ai était étonnaient. Je veux dire ce livre et évident. On sait tous comment ça va se finir. Mais il y a une certaine cohérence qui donne une justice à l'histoire de mon point de vu. Mon seul regrée, c'est l'explication manquante qui n'est pas expliquer à la fin. Je ne veux pas vous spoiler, mais vous vous rendrai compte par vous-même. (peut-être l'explication se fera dans le prochain tome.) Dans tous les cas, j'ai bien aimé. Un roman sans prise de tête.

Une petite nouvelle rapidement lu. Il est dommage que l'auteur aille voulu allez trop vite dans le scénarios, car les personnages sont plutôt attachant. Mais contrairement à d'autre roman du même style que j'ai lu comme Jamais deux sans trois, Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier de Eve Langlais, il n'y a pas vraiment de suspense.....

Lecture sympathique mais très rapide.

Bof, ce n'est pas le roman du siècle.

Il y avait matière pourtant, mais ce n'est pas travaillé, ça me semble bâclé, sans profondeur.

"Agence de rencontres paranormales, Tome 1 : Deux fois plus animâle" est sorti 2018-12-31T00:00:00+01:00
background Layer 1 31 Décembre

Agence de rencontres paranormales, Tome 1 : Deux fois plus animâle

• France : 2018-12-31 (Français)
  • USA : 2014-08-29 (English)

LinaLys l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-17T00:04:01+02:00
feeri29 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-13T10:11:28+02:00
Candy-5 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-12T17:31:28+02:00
ATTIGUE l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-09T13:24:28+02:00

• Twice the Growl (Paranormal Dating Agency #1) - Anglais