Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
768 426
Membres
1 223 918

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Agence de rencontres paranormales, Tome 1 : Deux fois plus animâle



Description ajoutée par Valfe 2018-12-08T18:01:43+01:00

Résumé

Talia Barca a besoin d'un rencart. Terriblement. Elle utilise les services d’une agence de rencontres paranormales dans l'espoir de trouver un gars correct pour l’accompagner à un mariage dans sa famille. Un mariage où son ex-mari sera aussi invité.

Connor et Theron veulent que Tally complète leur triade Alpha. Elle est sexy, avec des formes, et drôle. Mais elle est humaine. Et ils ne sont pas sûrs qu’elle sera partante pour une relation avec deux hommes en même temps.

Comme si décider de se mettre avec deux hommes n'était pas assez difficile, Tally devra également faire face à une menace venant de la meute. Elle devra soit prouver qu'elle est assez forte pour être une compagne Alpha, soit se retrouver à la merci d'un adversaire violent.

Afficher en entier

Classement en biblio - 366 lecteurs

extrait

Elle fouilla dans son sac à main à la recherche de ses clés. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent devant elle. Elle détestait attendre, alors elle se précipita pour entrer avant qu'elles ne se referment.

Une fois à l'intérieur, elle appuya sur le bouton de l'étage supérieur où elle et Mme Wilder vivaient. Les portes étaient sur le point de se fermer lorsqu'une main sortie de nulle part les arrêta.

- Nous l'avons presque manqué, dit une voix profonde et sourde. La voix appartenait à une sorte de grand arbre volumineux aux cheveux mi long, portant un tee-shirt noir, un jean déchiré et un blouson de moto. Sacrément sexy !

- Désolé, dit l'homme derrière lui.

Sainte Marie des Culottes Mouillées ! Si le premier type, avec son grand corps et ses regards durs et sauvages l’avaient obligée à le fixer, celui-ci la rendait muette. Presque aussi grand que le premier, ce qui signifiait qu'ils mesuraient tous les deux trente centimètres de plus que son 1,60 m, cet homme semblait tout droit sorti du magazine GQ. Il arborait une chemise blanche dont les manches étaient retroussées pour montrer ses avant-bras, un pantalon noir et un sourire à fossettes qui faisaient étinceler ses yeux bleus.

- C'est... pas grave, marmonna-t-elle.

Elle oublia tout ce qu’il y avait dans l'ascenseur et essaya de se concentrer sur sa respiration. La cabine était assez grande quand elle était seule, mais avec ces deux montagnes d'hommes, elle faisait minuscule. Bon sang, elle pouvait sentir la chaleur de leur corps se refermer sur elle. Et c'était si bon.

Les portes se fermèrent. Aucun des hommes n'appuya sur un bouton. Elle essaya de ne pas les reluquer, mais c'était dur alors que l'intérieur de l'ascenseur était couvert de miroirs et que tout ce qu'elle voyait, c'était les deux hommes magnifiques partout où elle posait le regard.

Elle jeta un coup d'œil au corps du motard, de son jean déchiré aux genoux jusqu’au renflement à son entrejambe. Merde. C'était un gros renflement. Elle fit glisser son regard vers sa poitrine et les tatouages qui rampaient autour de son cou, jusqu'à ses lèvres, lesdites lèvres actuellement recourbées en un sourire sexy. Quand elle arriva aux yeux, elle faillit se liquéfier. Ils venaient de prendre une couleur dorée brillante.

- Salut, je suis Theron.

Je dois être en train de rêver. Elle déglutit.

- Je suis Tally.

Son attention se déplaça vers le grand blond sexy. Un doux grognement sortit de sa poitrine. Elle cligna des yeux derrière ses lunettes. Waouh. Puis ça la frappa. C’étaient des métamorphes. Ces deux hommes dans l'ascenseur étaient aussi super dangereux. Elle s'éclaircit la gorge, sans détacher le regard d’une paire d’yeux bleus.

- Je suis Connor.

Je suis définitivement dans le pétrin. Elle inspira brusquement.

- Salut.

Elle détestait le fait d’avoir couiné le mot, mais être si proche de ces deux-là la faisait se sentir minuscule. Même avec ses hanches larges et son cul imposant, elle ne se sentait pas comme une femme très ronde. Au lieu de cela elle se sentait… petite, délicate et… qu’est-ce qui lui prenait, bon Dieu ?

L'ascenseur fit un cling en arrivant à son étage. Elle se sauva. Pas une seule fois, elle ne regarda en arrière. Des langues de feu enflammaient ses joues. Si ces gars avaient la moindre idée des trucs très indécents sur lesquels elle venait de fantasmer avec eux, ils arrêteraient probablement de faire ces sourires sexy.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Pas apprécié

Bon dieu. Que c'est mauvais. Très vulgaire Du sexe pour du sexe. Rien qu'à voir la magnifique déclaration d'amour de l'héroïne (ouais j'ai déjà oublié son prénom) à notre mâle alpha en chef :

"Je t'aime, Theron. Toi et ton sens de l'humour décalé et tes cunnilingus incroyables". OMG Elle est sérieuse ?

Bon bah voilà, comment en une citation on peut résumer le livre. Si ça c'est pas de la déclaration d'amour.

Le livre se résume en une énorme scène de sexe parsemée de quelques dialogues par ci par là et de quelques pensées dans lesquelles notre douce héroïne nous dit avoir aimé se faire "défoncer". Non non, je vous jure, ce sont ses mots.

Bref, rien d'autre à ajouter votre honneur.

CQFD

Afficher en entier
Lu aussi

Ce livre m'avait été conseillé mais je crois que c'était une blague...

La traduction est plutôt moyenne dans un langage très familier voire vulgaire. Certes, il est essentiellement tourné autour de scènes de sexe mais ce domaine est plutôt riche en vocabulaire dans notre langue, je ne vois donc pas l'utilité de tomber dans la vulgarité.

Quant à l'histoire, elle n'a pas grand chose d'original...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Eh bien dans le genre histoire médiocre, ça pose là.

C'est court, heureusement, 300 pages de ce niveau et j'aurais dû prévoir un internement, cellule capitonnée et camisole obligatoires.

Mais du fait que cela ne fait que peu de pages "l'histoire" en est réduite à sa portion congrue, cad, du cul du cul et encore une petite lichette de cul. Pas d'intrigue, pas de contexte, rien, que dalle, nada.

Oui, je sais, je me répète, mais je tiens absolument à mettre l'emphase sur le vide de ce récit.

Et ce qui m'a encore plus exaspérée, c'est littéralement l'attitude pimbêche de l'auteure dans son "avertissement". Genre ceux qui n'aiment pas son torchon, ne peuvent pas encaisser ce genre d'histoires.

Cocotte, le problème c'est la médiocrité du truc, pas le genre.

Ils étaient déjà à la ramasse il y a plus d'une décennie en arrière.

Afficher en entier
Lu aussi

Mauvais.

Cette saga est la quatrième de cette auteure, que j'essaye de commencer, sans parvenir à aller au-delà du 1ᵉʳ tome.

La raison ? Non seulement les intrigues sont inexistantes, un peu comme dans ce roman. Mais ce qui m'ennuie le plus, c'est le style de l'auteure terriblement mauvais et immature.

Ici, non seulement il n'y a pas d'histoire. Mais en plus, c'est une succession de scène de sexe à n'en plus finir. Quelques dialogues par-ci par-là, mais qui ne volent pas très haut.

Bref, passez votre chemin.

Afficher en entier
Argent

Romance à trois agréable avec de l’humour, et une claque aux convenances et aux tops modèles féminins

Afficher en entier
Bronze

J'ai vraiment adoré et hâte de découvrir le tome 2

Afficher en entier
Argent

ai adoré cette série, ou se mélange amour, érotisme, paranormale. A lire absolument.

Afficher en entier
Argent

J'ai vraiment aimer cette lecture. La plume de l'auteur est fluide et addictive ! Et quel plaisir d'avoir une héroïne avec des formes et non une petite rousse ou blonde filiforme ! Dommage que ce fut si court.

Afficher en entier
Diamant

alors ce roman est une surprise pour moi j'ai adoré j'ai bien rigolé et franchement l'écriture et top pourtant je ne suis pas fan des trios en amour.

après je ne dis pas que c'est une oeuvre de très grande qualité mais pour passer le temps et ce vider la tête c'est pas mal.

Afficher en entier
Or

J'ai lu des livres qui sont bien plus vulgaire et détaillé que celui-ci. Pour l'histoire en elle même,c'est agréable, peut-être un peu trop court.

Afficher en entier
Argent

Un bon livre et un premier pour ma part concernant cette autrice.

J'ai adoré le type d'écriture, le langage cru et les personnages.

Ils sont tous différents, je trouve qu'ils se complètent parfaitement et c'est très beau a voir.

Je regrette que le livre sois si cours parce que j'ai du coup l'impression de ne les avoirs suivis qu'un minuscule moment dans leurs vie. Il aurait été important de les voir dans le futur: avec leurs enfants, comment elle gère en tant que nouvelle alpha etc..

On n'a aussi pas eu assez le coter "surnaturel" a mon gout. C'est vraie qu'on reste quand même beaucoup dans le monde humain mise a part la fin, dommage.

Un bon livre qui m'a quand même fais passer un bon moment avant la rentrée ;) (terminale pour moi !)

Bon courage a tout les étudiants :)

Afficher en entier
Lu aussi

Un premier tome plutôt bien . Mais qui n'est pas très originals.

Afficher en entier

Dates de sortie

Agence de rencontres paranormales, Tome 1 : Deux fois plus animâle

  • France : 2018-12-31 (Français)
  • USA : 2014-08-29 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Twice the Growl (Paranormal Dating Agency #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 366
Commentaires 27
extraits 1
Evaluations 105
Note globale 6.8 / 10