Livres
511 452
Membres
522 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Agence de rencontres paranormales, Tome 2 : Le Retour de l'Intellours



Résumé

Nita Islas veut trouver l'amour. Elle est fatiguée des relations superficielles et elle est prête à essayer une vraie romance. Elle utilise les services de l'agence de rencontres paranormale et espère qu’on pourra l’aider là où tous les autres ont échoué. Elle ne s'attendait pas à trouver son rencart allongé par terre inconscient avec seulement une serviette autour des reins.

Ky Stone est amoureux de la ronde et drôle Nita depuis le lycée. Quand elle a déménagé elle a emporté son cœur avec elle. Puis, un jour, Ky se réveille pour la trouver penchée sur lui. Il est sûr d’être mort et au paradis. Il n'a aucune idée de ce qu'elle fait là, mais il est bien certain de ne plus vouloir la laisser partir.

Le destin, une famille intrusive et l’ARP (Agence de Rencontres Paranormales) les réunissent à nouveau. La chimie entre eux est explosive. Mais des problèmes surviennent avec le clan voisin de Ky et de plus, celui-ci garde ses secrets pour lui, en ce qui concerne Nita. Il doit trouver le moyen de s’ouvrir à elle ou bien les mensonges et les dangers inattendus pourraient les séparer… à tout jamais.

Avertissement aux lecteurs : Ce livre contient beaucoup de sexe torride (très, très, très cochon) un langage pour adultes (les parties de jambes en l’air sans mots cochons, ça n'est pas amusant) et de la violence.

Si ce n'est pas le genre de choses que vous aimez lire, passez votre chemin. Cependant, si vous aimez les séances coquines et torrides mettant en scène un ours super canon avec une fille bien roulée et sarcastique, alors ça vous plaira. Amusez-vous bien !

Afficher en entier

Classement en biblio - 154 lecteurs

Extrait

L’ours de Ky Stone gronda pour qu’il se réveille. Le doux et sexy parfum de la compagne qu’il avait abandonnée jadis remplissait ses poumons. Un autre grondement de l'ours et le brouillard se dissipa lentement. L'odeur de sa compagne devenait encore plus forte. L’ours le poussait à la métamorphose mais même s’il n’était pas complètement réveillé, Ky gardait le contrôle. Un autre grondement et l'ours lui fit mal aux muscles avec la force de son pouvoir. Il voulait sortir. Tout de suite.

Attends.

Il laisserait l'ours errer bientôt. Pour le moment, il devait ouvrir les yeux et faire face à la réalité. Malgré cela, il ne pouvait pas s’empêcher de laisser le parfum devenir plus puissant à chaque seconde. Nita.

Alors, il resta dans un état semi conscient, ne fût-ce que pour s’accrocher à son parfum un peu plus longtemps. Le seul problème était que le rugissement de l’ours était difficile à maîtriser.

L'animal était en colère. Il en était de même pour Ky. Il avait mal à la tête et il savait que quelqu'un était entré et l'avait frappé par derrière alors qu'il se disputait avec sa sœur à cause de ses manières d’entremetteuse. Elle l’avait appelé pour lui dire qu'elle lui avait organisé un blind-date. Sans lui en parler avant. Connaissant Jess, elle avait dû penser qu’il avait raccroché, fâché par ce qu’elle avait fait, quand la communication avait été coupée.

Il n'avait ni besoin ni envie d'une femme. Celle qu’il avait rencontrée il y a longtemps lui appartenait. À l’époque, il était un ado dégingandé avec des bagues aux dents. Il avait également un gros problème de timidité avec Nita. Son beau sourire et ses yeux marron étincelants l’avaient rendu muet plus d’une fois.

- Réveille-toi, Belle au bois dormant.

Il entendait sa voix maintenant. Merde. Il avait dû être assez durement frappé pour halluciner à ce point.

Pourquoi la vie serait-elle assez cruelle pour lui faire ça ? Il ne l'avait pas revue ni entendu parler d'elle depuis presque dix-sept ans. Il n’était pas resté sans femme tout ce temps, bien sûr. Ce n'était pas un saint. Mais il savait aussi bien que son ours que Nita était la seule femme qui leur fallait.

Il prit une profonde inspiration et son odeur, sexy et chaude, accompagnée d'un parfum fleuri, remplit ses poumons. S'il s'agissait d'une hallucination, il avait besoin d'une aide psychologique sérieuse. Et puis merde, il voulait savourer chaque seconde.

Ensuite, il sentit le léger contact de ses doigts sur sa mâchoire, le caressant si légèrement qu'il pensait l'avoir aussi imaginé. Sauf que l'ours non plus ne l'imaginait pas. Il rugit sous sa peau. L'animal poussait pour sortir et être près d'elle.

Du calme !

Son ours ne voulait rien entendre. Un autre grondement retentit en provenance de l'animal. Si elle n’était pas une hallucination elle avait dû entendre l’ours elle aussi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

euhhh alors que dire. Nita connaissait un métamorphe ours qui s'appelait Ky quand elle était jeune. Là elle a rendez-vous avec un métamorphe ours qui s'appelle Ky et ça ne fait pas tilt ?? Nan ? Mais franchement ??? Les personnages ne sont pas assez travaillés, manquent cruellement de profondeur et l'histoire ne tourne qu'autour du sexe et de rien d'autre. Ah si il y a une petite bagarre entre ours et on les voit un peu se transformer mais rapidement. C'est histoire de nous rappeler que ce sont des métamorphes…. Bref je n'en dirai pas plus.

Afficher en entier
Diamant

Une très belle histoire.

Afficher en entier
Lu aussi

Bon... Livre recommandé par un ami (qui devra s'expliquer !)... Je sens la blague liée à quelques précédentes lectures pour lesquelles il se moque encore de moi !

Quoi qu'il en soit, pas mieux que le premier, autres personnages, même histoire sans originalité, même vulgarité... Navrant.

Afficher en entier
Argent

J'ai adoré, super drôle, je veux bien le même ours. J'ai passé un bon moment.

Alors oui ce n'est pas de la grande littérature mais c'est drôle sexy et alléchant.

Seul bémol encore une fois, il y a vraiment matière à détailler beaucoup plus l'histoire.

Afficher en entier
Bronze

Une histoire très courte, qui se lit facilement et qui fait passer agréablement le temps sans prise de tête. Je vais lire le tome suivant.

Afficher en entier
Lu aussi

Mouais bof, quand on a plus grand chose à lire, c'est mieux que rien; mais c'est un livre pas très bien écrit ou traduit !

les personnages sont sympas même si peu approfondis

Afficher en entier
Or

Toujours agréable à lire avec Géri Wilder la responsable de L'ARP on passe un bon moment de détente sa nous sort de notre quotidien on s'évade pour une soirée avec beaucoup de sexe

Afficher en entier
Argent

Tout comme le tome 1, il n'y a pas vraiment de surprise. Mais l'histoire se lis bien et vite, pour un petit après-midi de tranquillité c'est une histoire agréable.

Les personnages sont attachants. Mais je crois que le personnages qui m'intrigue le plus reste Geri Wilder la responsable de l’ARP (Agence de Rencontres Paranormales).

Afficher en entier
Or

Toujours addicte à cette auteur, l'écriture est tellement facile et agréable.

Il n'y a pas d'histoire compliquée, c'est super drôle, j'ai passé un super moment avec Ky et Nita, les amis d'enfance.

Un livre très hot sexuellement au grand plaisir de mon homme !!!

Afficher en entier
Argent

Encore une fois, histoire évidente, mais toute mignonne. Par rapport à mon dernier commentaire sur le tome 1. Encore une fois pas d'explication. Spoiler(cliquez pour révéler)Alors je vais supposer que les transformations des humaines sont du a la morsure de l'union. Je ne vois que ça. Bonne petite lecture les gens.

Afficher en entier

Dates de sortie

Agence de rencontres paranormales, Tome 2 : Le Retour de l'Intellours

  • France : 2018-12-26 (Français)
  • USA : 2014-09-21 (English)

Activité récente

Lymeria l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-16T15:44:47+02:00
Cassidy l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-11T15:55:19+02:00

Titres alternatifs

  • Geek Bearing Gifts (Paranormal Dating Agency #2) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 154
Commentaires 11
Extraits 1
Evaluations 43
Note globale 6.74 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode