Livres
454 746
Membres
403 323

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

L’ours de Ky Stone gronda pour qu’il se réveille. Le doux et sexy parfum de la compagne qu’il avait abandonnée jadis remplissait ses poumons. Un autre grondement de l'ours et le brouillard se dissipa lentement. L'odeur de sa compagne devenait encore plus forte. L’ours le poussait à la métamorphose mais même s’il n’était pas complètement réveillé, Ky gardait le contrôle. Un autre grondement et l'ours lui fit mal aux muscles avec la force de son pouvoir. Il voulait sortir. Tout de suite.

Attends.

Il laisserait l'ours errer bientôt. Pour le moment, il devait ouvrir les yeux et faire face à la réalité. Malgré cela, il ne pouvait pas s’empêcher de laisser le parfum devenir plus puissant à chaque seconde. Nita.

Alors, il resta dans un état semi conscient, ne fût-ce que pour s’accrocher à son parfum un peu plus longtemps. Le seul problème était que le rugissement de l’ours était difficile à maîtriser.

L'animal était en colère. Il en était de même pour Ky. Il avait mal à la tête et il savait que quelqu'un était entré et l'avait frappé par derrière alors qu'il se disputait avec sa sœur à cause de ses manières d’entremetteuse. Elle l’avait appelé pour lui dire qu'elle lui avait organisé un blind-date. Sans lui en parler avant. Connaissant Jess, elle avait dû penser qu’il avait raccroché, fâché par ce qu’elle avait fait, quand la communication avait été coupée.

Il n'avait ni besoin ni envie d'une femme. Celle qu’il avait rencontrée il y a longtemps lui appartenait. À l’époque, il était un ado dégingandé avec des bagues aux dents. Il avait également un gros problème de timidité avec Nita. Son beau sourire et ses yeux marron étincelants l’avaient rendu muet plus d’une fois.

- Réveille-toi, Belle au bois dormant.

Il entendait sa voix maintenant. Merde. Il avait dû être assez durement frappé pour halluciner à ce point.

Pourquoi la vie serait-elle assez cruelle pour lui faire ça ? Il ne l'avait pas revue ni entendu parler d'elle depuis presque dix-sept ans. Il n’était pas resté sans femme tout ce temps, bien sûr. Ce n'était pas un saint. Mais il savait aussi bien que son ours que Nita était la seule femme qui leur fallait.

Il prit une profonde inspiration et son odeur, sexy et chaude, accompagnée d'un parfum fleuri, remplit ses poumons. S'il s'agissait d'une hallucination, il avait besoin d'une aide psychologique sérieuse. Et puis merde, il voulait savourer chaque seconde.

Ensuite, il sentit le léger contact de ses doigts sur sa mâchoire, le caressant si légèrement qu'il pensait l'avoir aussi imaginé. Sauf que l'ours non plus ne l'imaginait pas. Il rugit sous sa peau. L'animal poussait pour sortir et être près d'elle.

Du calme !

Son ours ne voulait rien entendre. Un autre grondement retentit en provenance de l'animal. Si elle n’était pas une hallucination elle avait dû entendre l’ours elle aussi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode