Agence de rencontres paranormales, Tome 3 : Feulement amoureuse

Description ajoutée par Valfe 2019-01-31T22:20:35+01:00

Alyssa Moran est fatiguée d'être une vieille fille à chat. Elle décide de rendre visite à Mme Wilder à l'Agence de Rencontres Paranormales car elle a des besoins spécifiques en matière de rencontres. Etonnement, on lui promet un homme qui aime les chats, qui veut des enfants, qui aime les rondeurs et qui est une bête au lit.Grayson Green a besoin d’une partenaire. Vite. Mais il refuse d'être forcé à quoi que ce soit. Jusqu’à ce qu’une femme ronde et drôle se pointe sur son territoire en disant qu’elle est là pour lui. De quoi va-t-il se plaindre alors que quelqu’un d’aussi délectable qu’Alyssa décide de se donner à lui ?Bien sûr, tout ne va pas se passer comme prévu et certaines personnes veulent qu’Alyssa parte et que Gray soit mort. Si Gray s'accouple, l'avenir de sa fierté sera assuré et personne ne pourra contredire sa place de leader. À moins que l'on puisse l'arrêter avant même qu’il n’ait l’occasion de procréer. Il devra se battre pour convaincre une humaine qu’elle est la femme de sa vie ou bien il perdra sa fierté et sa compagne.Avertissement aux lecteurs : Ce livre contient du sexe torride (le genre de chose qui vous fait transpirer et qui vous donne des envies de crème glacée), un langage pour adulte (Gray parle mal et on aime ça) et de la violence. Si ce n'est pas le genre de choses que vous aimez lire, passez votre chemin. Cependant, si vous aimez les séances coquines et torrides avec un tigre rugissant sur une fille bien en chair et drôle, alors c’est juste ce qu’il vous faut. Amusez-vous bien !

- N'oublie pas que tomber amoureux ne te diminue pas. Cela fait de toi un être entier, au contraire.

Bon celle-ci était mieux avec un peu plus d'humour mais c'était encore beaucoup trop rapide, comme si l'auteure avait tout survolé, mis à part les scènes de sexe, pour arriver plus vite au point final. C'est vraiment dommage parce que ces histoires pourraient vraiment être bien. J'avoue également que les mots trop crus notamment dans les scènes de sexe me gêne, on ne se parle pas comme ça dans un couple et encore moins quand on vient de se rencontrer...

L'histoire est simple, le roman se lit vite et j'adore.

Je trouve que les histoires sont trop sur la même base

Présentation personnage/inscription à l'agence/et ensuite elle a directement le bon gars/puis une dispute et là c'est l'amour fou

Le contexte n'est pas assez travaillé à mon goût, par contre j' adore les scènes torrides elles sont super bien décrites

Mais c'est un bon roman pour ce détendre, lecture simple

Se lit très vite et sans difficulté pour passer un petit moment de détente

J'adore toujours autant l'histoire des ces mondes totalement décalé.

C'est toujours très rafraichissant à lire et sans prise de tête, malgré comme les autres fois c'est beaucoup trop court.

Comme pour le tome 1 je sais que je l'ai lu mais visiblement un bug a effacé mes précédentes critiques et comme je ne m'en souviens pas je ne pas en dire grand chose.

Comme pour les premiers tomes; ce livre fait passer un peu de temps.

Pas de la grande écriture, peu approfondit mais sans comprendre pourquoi je continue la saga.

C'était un bon livre quoique beaucoup trop court. Le personnage d'Alyssa n'est pas assez développer, pareil pour le protagonistes masculins.

L'histoire avait du potentiel, mais elle n'a pas été bien exploités. Je crois que pendant le moitié de l'histoire, les personnages principal sont nu et au lit. Il y a environs... un chapitre d'action. J'aurai aimé avoir plus de détail et de motivation.

Enfin, une histoire un peu trop simple, mais légère. Malgré tout ses défauts, c'est une histoire agréable.

Ce livre est un peu plus profond ce lit aussi vite que les autres il y a un peu plus de mouvement, scène de sexe torride, violence ,des passages hilarants hâte de lire le prochain

Tout comme les tome précédent c'est un livre qui se lit vite. Mais ce tome 3 m'a beaucoup plus plus que les premiers. Il y a vraiment des passages hilarants et cocasses.

Alyssa sait ce qu'elle veut et ne veut pas. J'aime se genre d’héroïne.

Même si ce sont de petites histoires (enfin pour moi), il me tarde de lire la suite car mine de rien je m'amuse bien avec cette série.

J'adore toujours autant cette auteur, l'écriture est tellement facile et agréable.

Il n'y a pas d'histoire compliquée, c'est super drôle, j'ai passé un super moment avec Gray et Lyss, j'adore trop leur rencontre.

Un livre très hot sexuellement au grand plaisir de mon homme !!!

Agence de rencontres paranormales, Tome 3 : Feulement amoureuse

• France : 2019-01-30 (Français)
  • USA : 2014-10-09 (English)

Lymeria l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-16T15:44:56+02:00
Cassidy l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-12T17:58:51+02:00

• Her Purrfect Match (Paranormal Dating Agency #3) - Anglais