Agence de rencontres paranormales, Tome 4 : Bien faite pour eux

Description ajoutée par Valfe 2019-03-05T16:45:31+01:00

Daniella Flores est à la recherche d'un mec bien. Un homme qui l'acceptera telle qu'elle est qui deviendra fou de ses formes. Jusqu'à présent, elle n'a pas eu de chance dans le domaine amoureux et craint de ne jamais trouver le bon mec. Lorsque Mme Wilder de l’ARP (Agence de Rencontres Paranormales) propose de l'aider, Dani est prête à tout. Mme Wilder promet de lui trouver l’amour, une romance et du sexe torride. Quelle femme sensée dirait non à tout ça?Kane et Blake recherchent une partenaire pour compléter leur triade Alpha. Il n’y a qu’un problème : ils doivent encore trouver une femme qui leur plaise à tous les deux. Pas d’inquiétude, la mère de Kane vient à la rescousse et met l’ARP sur l’affaire. Malheureusement pour eux, Mme Wilder a un atout dans sa manche et ce n’est pas un joker. Quand ils rencontrent leur rencart mystérieux, ils savent qu’elle est la femme dont ils ont besoin.Un bal masqué réunit Dani et les métamorphes. Les deux hommes sont très copains avec le frère aîné de Dani qui la surprotège. Elle aura finalement la chance de vivre la nuit fantastique dont elle a toujours rêvé avec les deux loups sauvages. En revanche, ce n’est pas aussi simple que ça de la choisir comme partenaire. Il faudra quelques manœuvres pour que Kane et à Blake puissent garder Dani, ne perdent pas leur ami et leur meute, et qu’ils prouvent que ses formes sont les seules qu’ils désirent.Avertissement aux lecteurs : Ce livre contient du sexe torride (le genre qui vous donne des envies de chocolat et de douches froides), un langage pour adultes (on aime les propos vulgaires et bizarres) et de la violence. Si ce n'est pas le genre de choses que vous aimez lire, passez votre chemin. Cependant, si vous aimez les séances coquines et torrides avec un peu de sarcasme, mettant en scène deux hommes super canon avec une fille bien roulée, alors c’est ce qu’il vous faut. Régalez-vous bien !

— Maman, je t'ai dit que nous pouvions trouver notre compagne tout seuls.

— Vous savez quoi ? Vous êtes tous les deux les plus belles têtes de cochons que j’aie jamais rencontrées! cria-t-elle. Je n’arrive pas à croire que je t'ai mis au monde, Kane Reed !

Merde. Elle le prenait par les sentiments.

— Maman chérie…

— Non. Pas de maman chérie. Tu mériterais de trouver une partenaire qui s’avère une femme difficile qui vous donne tous les deux des cheveux blancs !

Super. C'était juste méchant.

— Pas besoin de devenir hystérique, Maman.

Elle inspira et soupira tout en le regardant.

— Tu as raison. Ça n’en vaut pas la peine.

La sonnette retentit et elle s’essuya les mains avec une serviette en papier.

« J’y vais. C’est Gerri. Elle sourit en coin. On va voir comment vous vous en sortez avec elle. »

Dès qu'elle sortit de la cuisine, Blake se tourna vers Kane.

— Alors ? On y est ? Ta mère va demander à la dame de l’ARP[1] de nous trouver une compagne ?

Kane ouvrit de grands yeux.

— L’ARP ? Tu connais Gerri ?

— Agence de rencontres paranormales. Qui ne connait pas Gerri ? C’est la tante de Connor et Theron du clan Wildwoods, plus au sud et c’est elle qui leur a trouvé leur partenaire.

OK. Il les connaissait. A l'instar du clan de Red Valley, Wildwoods était dirigé par une triade Alpha. L'Alpha, l’Omega et leur femelle. Ce n’était peut-être pas une si mauvaise idée.

— Je ne pense pas qu'elle soit aussi efficace deux fois de suite, déclara Kane.

Blake ricana.

— Tu plaisantes j'espère ? C'est Gerri Wilder. Elle trouverait le partenaire parfait à une bouteille de ketchup.

Kane sourit.

— Quoi ? Un cornet de frites ?

Blake rit et frappa une main sur la table, faisant sauter le plateau de sandwich. Il posa les yeux dessus.

— Tu crois qu'elle va se fâcher si j'en pique un ?

Kane s’enfonça dans son fauteuil.

— Eh bien, ça dépend. A combien estimes-tu ta main ?

— Aïe, aïe. Tant pis. Et si Gerri pouvait nous trouver une compagne ?

Kane secoua la tête, passant les doigts dans ses cheveux.

— J'en doute.

Blake fit un tel sourire en coin que Kane sut qu'il préparait quelque chose.

— Tu veux rendre ça intéressant ?

— Tout le temps, répondit-il du tac au tac.

Il n'y a pas à dire, il y a de l'imagination dans ces livres. Mais comme les précédents, celui-ci est peu approfondit et mal écrit (ou mal traduit)

mois bien que les précédents. trop ressemblant au volume 1. dommage.

J'aime cette auteure l'écriture est simple et agréable, les histoires sont drôles et amusantes, celle ci est un peu mieux harmoniser la série prend un peu plus de valeur,à la prochaine

Nous revoilà avec Mme Wilder de l’ARP (Agence de Rencontres Paranormales) qui va proposer son aide à Daniella Flores cette foi-ci.

Je trouve que cette histoire est mieux construite que les précédentes. plus on avance dans la série et plus je trouve que les histoires sont plus intéressante mais surtout que les protagonistes sont plus construits.

Une histoire qui navigue entre amitié et destiné.

J'aime toujours cette auteur, l'écriture est tellement facile et agréable.

Il n'y a pas d'histoire compliquée, c'est super drôle, j'ai passé un super moment avec Kane, Blake et Daniella, les amis d'enfance de son frère surprotecteur.

Un livre très hot sexuellement au grand plaisir de mon homme !!!

Dommage qu'il n'y en est pas d'autre, surtout que d'avoir des héroïnes rondes, cela met du baume au cœur à celle qui le sont !

Se lit vite . Peu différent au niveau du scénario des autres Tomes. On sait a quoi s'attendre. L histoire avec Tom est trop rapide...

Agence de rencontres paranormales, Tome 4 : Bien faite pour eux

• France : 2019-03-03 (Français)
  • USA : 2014-11-11 (English)

• Curves 'em Right (Paranormal Dating Agency #4) - Anglais