Agence de rencontres paranormales, Tome 5 : Félin pour l'autre

Description ajoutée par sanhou 2019-03-29T19:14:16+01:00

Maya Zara est une femme bien en chair, dégouttée des hommes qui pensentqu'elle devrait se caser. Elle aime ses rondeurs et veut trouver quelqu'un qui lesaimera aussi. Quand elle rencontre Gerri Wilder et s’inscrit dans son agence pourun rendez-vous avec un métamorphe, Maya n’a aucune idée de ce qui lui estréservé.Noah Wright a le béguin depuis des mois pour sa voisine toute en courbes.Dommage qu'elle ait déjà un petit ami. Lorsqu'il laisse Gerri lui arranger unerencontre, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui présente la femme sur laquelle ilfantasmait, tout autant que le jaguar en lui.Maya vit un enfer à cause d’un ex trop collant et de sa famille de dingues. Lesdeux vont tout faire pour qu’elle et Noah se déchirent. Elle devra décider cequ’elle veut vraiment vivre avec Noah pour ne pas passer à côté de l’amour avecle jaguar solitaire.

Elle déchira une enveloppe distraitement et en sortit une lettre. Des mots avaient été découpés dans un magazine pour composer la lettre.

Maya

Tu es si belle. J'aimerais que tu saches à quel point j'aime ton visage.

Il n'y avait pas de signature. Elle prit son téléphone portable, la fureur bouillonnant dans son sang et composa le numéro de Bud.

— Maya, quelle bonne surprise !

— Arrête ça, Bud, cria-t-elle. Je t’ai dit que tout était fini entre nous. Pourquoi est-ce que tu continues à m'envoyer des conneries ?

— Je ne vois pas de quoi tu parles.

Elle grinça des dents, agrippant son téléphone portable de toutes ses forces. Dieu merci, elle n’avait pas la force d’une métamorphe, sinon elle aurait pu le casser.

— Crétin ! Tu as mis ton adresse au dos de l’enveloppe !

Une suite de la saga attachante avec des thèmes développés sur le harcèlement, le handicap et le regard des autres.

J’ai particulièrement apprécié que le début commence différemment. Spoiler(cliquez pour révéler)Maya va rencontrer par hasard Mm. Wilder dans l’ascenseur de son bloc appartement et cette dernière va engager la conversation avec elle. En apprenant qu’elle est célibataire, et sachant que son fils adoptif pense qu’elle est la bonne, sa compagne parfaite, elle va organiser une rencontre avec eux deux.

J’ai trouvé Noah un peu rapide avec ses déclarations, mais avec le peu que nous savons sur son passé, ce n’est pas tant tiré par les cheveux. Il s’engage ouvertement dès le début.

L’ex dans de Maya apporte un peu de piment a l’histoire, la famille de celle-ci également. Au départ, en lisant le résumé, j’avais peur que ce soit un livre rempli de drame et de non-dit, mais non.

Nous restons dans le simple, sans prise de tête, ainsi que quelques scènes chaudes. Le livre est centré sur l’évolution de la relation, idéal pour passer le temps une soirée.

sympa mais encore trop rapide. Je trouve de plus en plus dommages que l'auteure se précipite dans ses histoires...

Alors bien sûr on suit toujours le même fil conducteur mais avec cette fois ci un peu plus de rebondissements, avec un ex qui lui mène la vie impossible et sa famille qui ne la comprend pas et qui ne l'aime pas, heureusement Noah est là.

Toujours des scènes aussi torride un peu de violence et de l'humour et Géri toujours présente

Comme pour ses prédécesseurs, ce tome est peu approfondit, les personnages sont creux. cependant, l'histoire fait passer un temps de détente

On continue sur la lancer de casé tous les mâles métamorphes célibataires.

Une lecture simple et qui se lie vite. J'aime toujours autant Gérri.

Quand aux personnages de Maya et de Noah ils sont attachant mais je trouve qu'ils sont pas assez développé, surtout Noah. Dommage.

Tout va trop vite.

Mais cela reste agréable à lire.

J'aime toujours cette auteur, l'écriture est tellement facile et agréable.

Il n'y a pas d'histoire compliquée, c'est super drôle, j'ai passé un super moment avec Maya et Noah, le voisin voyeur.

Un livre très hot sexuellement au grand plaisir de mon homme !!!

L'histoire est comme les autres avec un peu plus de rebondissements avec un ex qui lui mène la vie impossible et sa famille qui ne la comprend pas,heureusement Noah est la toujours des scènes aussi torride, un peu de violence de l'humour et Géri toujours présente

Histoire sympathique mais qui ressemble un peu trop aux autres. Lecture tout de même agréable.

Agence de rencontres paranormales, Tome 5 : Félin pour l'autre

• France : 2019-03-27 (Français)
  • USA : 2015-04-02 (English)

Laeti34 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-23T23:36:02+01:00
anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-17T20:46:36+02:00
Quara l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-26T20:53:47+02:00

• Tall, Dark and Panther (Paranormal Dating Agency #5) - Anglais