Agence de Rencontres Paranormales, Tome 5 : Félin pour l'autre

Description ajoutée par sanhou 2019-03-29T19:14:16+01:00

Maya Zara est une femme bien en chair, dégouttée des hommes qui pensentqu'elle devrait se caser. Elle aime ses rondeurs et veut trouver quelqu'un qui lesaimera aussi. Quand elle rencontre Gerri Wilder et s’inscrit dans son agence pourun rendez-vous avec un métamorphe, Maya n’a aucune idée de ce qui lui estréservé.Noah Wright a le béguin depuis des mois pour sa voisine toute en courbes.Dommage qu'elle ait déjà un petit ami. Lorsqu'il laisse Gerri lui arranger unerencontre, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui présente la femme sur laquelle ilfantasmait, tout autant que le jaguar en lui.Maya vit un enfer à cause d’un ex trop collant et de sa famille de dingues. Lesdeux vont tout faire pour qu’elle et Noah se déchirent. Elle devra décider cequ’elle veut vraiment vivre avec Noah pour ne pas passer à côté de l’amour avecle jaguar solitaire.

J'aime toujours cette auteur, l'écriture est tellement facile et agréable.

Il n'y a pas d'histoire compliquée, c'est super drôle, j'ai passé un super moment avec Maya et Noah, le voisin voyeur.

Un livre très hot sexuellement au grand plaisir de mon homme !!!

L'histoire est comme les autres avec un peu plus de rebondissements avec un ex qui lui mène la vie impossible et sa famille qui ne la comprend pas,heureusement Noah est la toujours des scènes aussi torride, un peu de violence de l'humour et Géri toujours présente

Histoire sympathique mais qui ressemble un peu trop aux autres. Lecture tout de même agréable.

"Agence de Rencontres Paranormales, Tome 5 : Félin pour l'autre " est sorti 2019-03-27T00:00:00+01:00
background Layer 1 27 Mars

Agence de Rencontres Paranormales, Tome 5 : Félin pour l'autre

• France : 2019-03-27 (Français)
  • USA : 2015-04-02 (English)

Candy-5 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-12T22:05:13+02:00