Agence de rencontres paranormales, Tome 6 : Le Roi Alion

Description ajoutée par Valfe 2019-05-04T10:40:17+02:00

Isabella Barca est hyper douée pour l’organisation — moins douée pour ne pas se fourrer dans le pétrin. Lorsque Bella commence à travailler en tant qu’assistante de Mme Wilder, c’est la chance de sa vie qui se présente : voyager avec Gerri sur une autre planète, une planète de métamorphes et l’aider à trouver une compagne pour un roi lion.

Alyx Treyvaal n’est pas connu pour sa patience. Un lion ne demande pas d’aide. Un lion ne s'excuse pas. Et il ne ronronne certainement pas. Mais une fois qu'il rencontre Bella, il se retrouve à faire tout ce qui précède… à part ronronner. Il ne ronronnera pas. Jamais.

Les choses ne seront pas simples pour le couple car les loups leur causent toutes sortes de problèmes et une cousine du roi veut déchiqueter Bella en mille morceaux. Une chose est sûre, lorsque sa compagne sera capturée et menacée, la planète entière entendra le rugissement du roi lion.

Elle leva les sourcils.

— Je vais poser ces trucs à la cuisine avant de retourner dans ma chambre. Je ne peux pas laisser de déchets dans cette bibliothèque. Le roi me ferait probablement couper la tête, elle rigola puis ouvrit grand les yeux. C’est un roi lion. Comme le petit mignon, là, dans le film.

Alyx acquiesça.

— Je sais.

Ses yeux s'illuminèrent.

— Je parie qu'il ronronne.

— Je ne pense pas.

Elle se mit à rire et hocha la tête.

— Tous les félins ronronnent. Je parie qu'il ronronne.

— Non. Il ne ronronne pas. C'est un roi. Un roi lion. Il ne ronronne sûrement pas. C’est un Alpha dans tous les sens du terme, précisa-t-il en se décrivant le plus fidèlement possible. C’est un leader, et tout le monde l'admire.

Bella ricana.

— Je parie qu'il est vieux et c'est pour ça qu’il ne trouve pas de femme. Elle se pencha vers lui, murmurant d’un air entendu : Je parie qu'il l’a toute molle, qu’il est vieux et qu’il ronronne. Comme un gros matou. Un pauvre roi Alion, tout grincheux !

— Quoi ? rugit-il.

Elle rigola encore plus fort.

— Je suis désolée. Elle porta les doigts à ses lèvres, comme pour se faire taire. Ils vont nous attraper et nous envoyer au cachot. Vous devez arrêter de me faire rire.

— Il n’y a pas de cachot ici. Il réalisa finalement qu’elle était saoule. Le vin lui était tellement monté à la tête qu’elle tenait à peine debout et qu’elle s’appuyait sur lui, mais elle ne semblait pas le remarquer. Il n’avait jamais vu une femme humaine ivre — pas en vrai. Il avait vu des vidéos rapportées par des voyageurs, mais c’était nouveau pour lui. Il prit l'assiette de sa main avec le verre de vin. Je porterai cela aux cuisines plus tard, dit-il.

Une histoire légère, un peu courte. Mais parfaite pour se détendre sans prise de tête.

Histoire plutôt bien construite et relativement originale qui se lit rapidement.

j'aí adore faire connaissance avec les habitants d'Aurora. l'histoire au top comme toujours dans cette série, dommage que ça soit un peu trop court.

J'aime toujours cette auteur, l'écriture est tellement facile et agréable.

Il n'y a pas d'histoire compliquée, c'est super drôle, j'ai passé un super moment avec Bella et Alyx, Bella est adorable, Alyx l'Alion comme Bella l'appelle, petit menteur mais attachant.

J'adore Gerri notre marieuse !!

Un livre très hot sexuellement au grand plaisir de mon homme !!!

Avoir des héroïnes rondes, cela met du baume au cœur et redonne confiance en nous !

Toujours la même histoire avec Géri qui a pris Bella comme assistante pour l'organisation de son travail, elles partent sur une galaxie pour trouver une épouse au roi Alik. Mais la chose est déjà faite lorsque Alik rencontre Bella pour la première fois, je vous laisse découvrir la suite entre sexe torride, violence , enlèvement et humour j'attend le prochain tome en attendant je vais lire quelque chose de plus sérieux

"Agence de rencontres paranormales, Tome 6 : Le Roi Alion" est sorti 2019-05-02T00:00:00+02:00
background Layer 1 02 Mai

Agence de rencontres paranormales, Tome 6 : Le Roi Alion

• France : 2019-05-02 (Français)
  • USA : 2015-07-10 (English)

hadfiy l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-01T00:07:15+02:00

• The Alion King (Paranormal Dating Agency #6) - Anglais