Agence de rencontres paranormales, Tome 8 : Dragon-Le

Description ajoutée par String92 2019-07-23T18:13:47+02:00

Rebecca « grande taille » est en voyage dans un autre monde. Elle espérait se trouver un beau et doux métamorphe comme sa sœur, mais elle a fini par être attirée par un grand dragon fougueux — un dragon qui ne cherche pas l’amour. Si seulement il n’avait pas des yeux qui lui donnent envie d’enlever sa culotte et un corps qui la rende folle, la vie serait bien plus facile.

Vikter Dragos est en train de mourir. Son dragon n’a pas pu trouver de compagne et il est à la fin de sa vie. Il combat son attirance pour une humaine impertinente et voluptueuse, mais il lui est presque impossible de rester loin d’elle. Si seulement elle était sa compagne, tout irait mieux. Il perd le contrôle de son dragon et de ses émotions. Avec Becca dans les parages, il ne sait pas à quoi s’attendre.

Becca est constamment perdue à cause de l’attitude de Vikter qui souffle le chaud et le froid. Parfois, il l’embrasse comme si le monde allait s’écrouler, et une minute après, il la met en garde de ne pas trop s’attacher. Comprendre comment faire évoluer ce dragon pourrait demander plus de patience qu’elle n’en a. Lorsque la concurrence se présente et que Vikter se rend compte qu’un autre veut Becca, il devra faire face à ses sentiments ou risquer de la perdre à jamais.

— Les temps changent, déclara Vikter en se tournant pour faire face à sa très jeune sœur, Razzy.

Il avait mal à la poitrine. Il ne pouvait pas imaginer de la laisser tomber. Elle venait juste d'arriver à l'âge adulte — elle n'était pas encore assez âgée pour chercher un partenaire. La nécessité de trouver quelqu'un ne la frapperait que plus tard.

Vikter, en revanche, avait le problème contraire. Son dragon avait cherché désespérément sa compagne. Cette personne devrait communiquer avec lui et lui donner une raison de vivre. Sans elle, l'animal se déconnecterait de Vikter et finirait par mourir. Les métamorphes dragon avaient besoin d’une véritable âme sœur comme compagne.

Razzy le regarda et ses grands yeux violets s'emplirent de tristesse.

— Vikter, on doit pouvoir faire quelque chose pour toi.

Il sourit en pensant à l’ironie des derniers évènements. Il venait de retrouver son meilleur ami et ses compagnons dragons étaient enfin en paix avec les loups,  après les années de malentendus qui les avaient déchirés. C'était un motif pour faire la fête, mais la tristesse filtrait à travers les arbres et les montagnes du Dragosland. Vikter, leur chef, était en train de mourir.

— J'ai cherché dans tous les coins. Il n’y a personne pour moi dans ce monde.

Razzy se mordit la lèvre.

— Et la marieuse ? Est-ce que tu as parlé avec elle ?

Il soupira longuement en se laissant tomber sur sa chaise. Il ne s’était jamais senti aussi vieux. Son dragon était en sommeil. Ses membres étaient lourds et son corps lui pesait.

— Oui. Elle a promis d'essayer, mais nous avons peu de temps.

Il leva la main pour gratter la longue barbe qu’il avait laissé pousser. Ses cheveux avaient dépassé ses épaules. Vikter n’était pas vaniteux, mais cela ne lui ressemblait pas. Il avait cessé de se préoccuper de son apparence dès qu'il avait réalisé qu'il était sur le point de cracher du feu pour la dernière fois, faute de partenaire.

— Mais…

— Bientôt, dit-il en la faisant taire d’un regard, ce sera ton heure. Tu seras en charge de notre peuple. J'ai besoin que tu t'entraînes pour être la combattante que tu as à l'intérieur.

Livre idéal à lire entre deux lectures sérieuses. Une histoire toute simple, des personnages et situations drôles. Fait son job.

On reste sur la lancé des livres précédents. Une femme ronde, 1 ou 2 métamorphes, une histoire d'âmes sœurs même si cette fois, j'ai apprécié que Vikter ne reconnaisse pas Becca comme tel.

Dans ce tome les apparition de Gerry sont plus nombreuses et j'ai apprécié ces passages. Par contre, je vais finir par m’emmêler les pinceaux entre les Bella et Becca

Je lis ce livre dans le cadre d'un challenge dans la catégorie "Lecture de la honte". Autant vous dire que je savais d'avance que je n'aimerai pas.

Aucune intrigue, des personnages creux, des scènes de sexe vulgaire. Bref, rien de nouveau chez Milly Taiden. Rien que le titre envoie la couleur.

Une belle histoire amusante très agréable à lire pas compliqué .

Un bon moment de détente

J'aime toujours cette auteur, l'écriture est tellement facile et agréable.

Il n'y a pas d'histoire compliquée, c'est super drôle, j'ai passé un super moment avec Vikter et Becca, j'adore.

J'adore Gerri notre marieuse !!

Un livre très hot sexuellement au grand plaisir de mon homme !!!

Avoir des héroïnes rondes, cela met du baume au cœur et redonne confiance en nous !

J'adore ce tome il est comme les autres additifs, chaud et agréable à lire. Si vous aimez ce genre je le recommande ! vivement le tome suivant

Histoire un peu différente des autres tout en gardant le même esprit . Sympathique .

"Agence de rencontres paranormales, Tome 8 : Dragon-Le" est sorti 2019-07-21T00:00:00+02:00
background Layer 1 21 Juillet

Agence de rencontres paranormales, Tome 8 : Dragon-Le

• France : 2019-07-21 (Français)
  • USA : 2015-09-02 (English)

Fsauro le place en liste or
2019-08-14T22:50:42+02:00

• Scaling Her Dragon (Paranormal Dating Agency #8) - Anglais