Agence de rencontres paranormales, Tome 9.5 : Le père Noël est vraiment dur

A L’ATTENTION DES LECTRICES

Ceci est une nouvelle. Ça n’est pas une longue histoire indépendante. Elle est destinée à être lue après les tomes un à neuf de l’agence de rencontres paranormales

Aurelis Fuentes veut une chose : des enfants. Elle aimerait aussi que les gens arrêtent de se plaindre de ne pas avoir assez de glaçage sur leurs cupcakes, mais ça, c’est une autre histoire. Quand son ex, cette espèce de grognon, réapparaît dans sa vie, elle ne sait trop quoi penser.

Reed Stone veut une chose : que sa compagne revienne. Il a commis une erreur, mais il a changé. Pour la trêve de Noël, il espère qu’elle saisira sa chance et lui pardonnera, ou au moins lui permettra de s’expliquer sans lui jeter des objets à la tête.

Gerri Wilder est à nouveau dans le coup, mais cette fois-ci, elle a l’aide de certains de nos couples précédents. Retrouvez Tally, Nita, Maya, Alyssa et leurs hommes alors qu'ils tentent d'aider Auri et Reed à se rapprocher. Ce sont des fêtes de Noël qu’ils n’oublieront pas de sitôt.

J'aime toujours cette auteur, l'écriture est tellement facile et agréable. J'ai lu cette nouvelle en quelques heures.

Il n'y a pas d'histoire compliquée, c'est super drôle, j'ai passé un super moment avec Reed et Auri, j'ai adoré.

J'adore Gerri notre marieuse !!

Un livre très hot sexuellement au grand plaisir de mon homme !!!

Avoir des héroïnes rondes, cela met du baume au cœur et redonne confiance en nous !

Un plaisir de lire cette nouvelle trop courte et les histoires son plus ou moins pareilles mais on passe un petit moment de détente

J'ai adoré cette petite interlude. Même si j'aurais aimé que les anciens couples soient plus présents et qu'on en sache plus.

Allez vite la suite

"Agence de rencontres paranormales, Tome 9.5 : Le père Noël est vraiment dur" est sorti 2019-09-12T00:00:00+02:00
background Layer 1 12 Septembre

Agence de rencontres paranormales, Tome 9.5 : Le père Noël est vraiment dur

• France : 2019-09-12 (Français)
  • USA : 2015-12-04 (English)

• Scrooge Me Hard (Paranormal Dating Agency #9.5) - Anglais