Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

J'ai osé et j'ai tenté l'aventure avec cette nouvelle série de Regine Abel, car j'avais complètement zappé le 1er tome, n'étant absolument pas tenté de lire une quelconque histoire sur un homme-lézard lol mais en lisant les commentaires je me suis doucement laissée convaincre avec la version homme-serpent (même si j'éprouve une réelle terreur vis à vis des serpents lol)

Franchement Regine Abel s'est encore surpassée avec cette histoire, par moment on arrive même à oublier le côté serpent ... on voit juste une belle âme, une magnifique histoire sur la tolérance, remplie de douceur et de tendresse.

Je ne voulais vraiment pas tourner la dernière page du livre tellement je me suis attachée à Séréna et Szaro.

En bref, je ne regrette vraiment pas ma lecture et le conseille vivement pour celles et ceux qui ont envie d'essayer un genre qui sort de l'ordinaire.

J’aime beaucoup la série de Régine Abel “Agence matrimoniale Prime”.

Même si au premier abord l’idée d’un mariage avec des hommes reptiles semble bizarre, les histoires sont bien menés. J’aime bien l’immersion entre les deux coutumes.

J’aime les dessins, à la fin du livre, pour nous permettre de bien visualiser les personnages où espèces animales. Série à suivre.

Dévoré ce livre en 1 semaine. Très beau livre. Personnages scénario... rien à redire. Conseils cette série, pour tous ceux qui cherchent romance alien et Sfi

Comme à son habitude, l’univers original décrit par l’écrivaine est toujours intéressant. Des plaidoyers pour la tolérance, le respect de la terre, la faune, la flore, les coutumes etc… J’ai souri avec quelques remarques sur les serpents, leurs possibles compatibilités avec une humaine et leurs différences physiques. Cependant, j’ai eu des difficultés à accrocher avec ce couple même s’il est charmant, Szaro est très attachant mais j’ai préféré le duo précédent.

L’histoire est sympathique mais personnellement je n’ai pas été transportée. L’homme-serpent sexy, faut beaucoup d’imagination…

Franchement je mis attendais absolument pas!! c'était vraiment particulier comme scénario l'auteur a l'imagination très fertile!! Mais je dois avouer que j'ai été un peu choquée du couple, même si j'ai petit a petit commencer a les apprécier et a m'habituer de leur histoire d'amour

J'ai adoré comme pour le tome precedent.

Sincèrement, je suis surprise car j'ai beaucoup aimé et c'est dommage que la couverture ne rend pas honneur à ce roman (il y a des dessins en fin du roman plus jolie).

L'histoire est originale avec des chasseurs de diverses peuples qui se retrouvent sur une planète, où vivent des cobra humanoïdes, pour éliminer des créatures qui perturbent l'écosystème de leur planète.

On suit Serena, chasseuse humaine qui va se retrouver dans une situation où elle va devoir épouser Szaro, un Naga. J'ai adoré leur relation qui est assez particulière tant par leur physionomie que par leur croyance.

Le plus c'est que ce livre n'est pas que de la romance, on découvre également la beauté de cette planète avec tout son écosystème et ses habitants.

L'auteur a créé son univers imaginaire et cela reste cohérent. Je me suis vraiment attachée à Serena et Szaro.

A découvrir.

Comme pour le premier tome grosse surprise. On en oublierait presque que c'est un homme serpent ! Je dit presque car je pense que ma peur de ces bébéte la ne me permet pas de zapper le côté langue fourchue et queu.

Ayant adoré le premier tome, je lis naturellement la suite. Et j’ai bien fait car j’ai encore une fois adoré ma lecture !

L’univers est original, très recherché et travaillé. Tout est logique et bien construit. Ici on découvre les mœurs et cultures d’un nouveau peuple : les Ordosiens. Encore un peuple très respectueux de la nature et de leur planète.

La romance est très belle. Il y a beaucoup d’attention, de patience et d’altruisme de la part des deux conjoints. Je me jette sur la suite !

Je suis très agréablement surprise par les livres de cet auteur. C'est le deuxième que je lis d'affilée et je ne suis pas déçue. Une romance serpent/humaine peut sembler étrange mais c'est vraiment très bien amené. C'est très sympa et original à lire.