Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Jusqu'ici (et pour avoir lu les autres tomes pas dans l'ordre) c'est mon tome coup de cœur de la série. Moi aussi je veux un Szaro ♡

J'aurais juste aimer "vivre" l'épilogue et non pas lire un résumé. Très bonne étrange histoire ♡

Je suis très agréablement surprise par les livres de cet auteur. C'est le deuxième que je lis d'affilée et je ne suis pas déçue. Une romance serpent/humaine peut sembler étrange mais c'est vraiment très bien amené. C'est très sympa et original à lire.

Ayant adoré le premier tome, je lis naturellement la suite. Et j’ai bien fait car j’ai encore une fois adoré ma lecture !

L’univers est original, très recherché et travaillé. Tout est logique et bien construit. Ici on découvre les mœurs et cultures d’un nouveau peuple : les Ordosiens. Encore un peuple très respectueux de la nature et de leur planète.

La romance est très belle. Il y a beaucoup d’attention, de patience et d’altruisme de la part des deux conjoints. Je me jette sur la suite !

Comme pour le premier tome grosse surprise. On en oublierait presque que c'est un homme serpent ! Je dit presque car je pense que ma peur de ces bébéte la ne me permet pas de zapper le côté langue fourchue et queu.

Sincèrement, je suis surprise car j'ai beaucoup aimé et c'est dommage que la couverture ne rend pas honneur à ce roman (il y a des dessins en fin du roman plus jolie).

L'histoire est originale avec des chasseurs de diverses peuples qui se retrouvent sur une planète, où vivent des cobra humanoïdes, pour éliminer des créatures qui perturbent l'écosystème de leur planète.

On suit Serena, chasseuse humaine qui va se retrouver dans une situation où elle va devoir épouser Szaro, un Naga. J'ai adoré leur relation qui est assez particulière tant par leur physionomie que par leur croyance.

Le plus c'est que ce livre n'est pas que de la romance, on découvre également la beauté de cette planète avec tout son écosystème et ses habitants.

L'auteur a créé son univers imaginaire et cela reste cohérent. Je me suis vraiment attachée à Serena et Szaro.

A découvrir.

J'ai adoré comme pour le tome precedent.

Suite de "j'ai épousé un homme lezard".

Comme pour le 1er, je m'étais faite avoir à mon propre jeu, partant du principe que ce serait d'une nullité sans pareil alors qu'au final, j'ai apprécié la lecture 🤷🏻‍♀️

J'ai donc lu le 2e. Et je l'ai aimé! 😂😅

Bon, ce n'est toujours pas LE livre de l'année, hein, qu'on s'entende bien. Mais ça se lit assez vite, sans prise de tête.

Mais comme pour le 1er, il faut avoir l'esprit ouvert 😂

Franchement je mis attendais absolument pas!! c'était vraiment particulier comme scénario l'auteur a l'imagination très fertile!! Mais je dois avouer que j'ai été un peu choquée du couple, même si j'ai petit a petit commencer a les apprécier et a m'habituer de leur histoire d'amour

Dévoré ce livre en 1 semaine. Très beau livre. Personnages scénario... rien à redire. Conseils cette série, pour tous ceux qui cherchent romance alien et Sfi

J’aime beaucoup la série de Régine Abel “Agence matrimoniale Prime”.

Même si au premier abord l’idée d’un mariage avec des hommes reptiles semble bizarre, les histoires sont bien menés. J’aime bien l’immersion entre les deux coutumes.

J’aime les dessins, à la fin du livre, pour nous permettre de bien visualiser les personnages où espèces animales. Série à suivre.