Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Comme toujours avec les livre de l’agence Prime de Régine Abel, cette romance est tout en douceurs.
J’aime beaucoup que les personnages masculins soient attentionné et mignon. Ça change des Bad boys qui ne montent pas facilement leurs émotions.
Là dans chaque livre ou presque, c’est toujours le protagoniste qui tombe amoureux en premier.
Même si toutes les histoires de l’agence Prime se ressemblent en commençant toujours par un mariage entre une humaine et un Alien. J’aime que chaque histoire, soit différente de par leur nature et l’intrigue secondaire.
J’ai hâte de lire le prochain tome.
Afficher en entierJe ne savais pas du tout que l’auteur avait écrit un sixième tome sorti en août, j’ai été ravie de l’apprendre. Je me suis jetée dessus.
La trame de fond est toujours la même : une humaine et un Alien se rencontre, s’adapte l’un à l’autre et finisse par tomber amoureux l’un de l’autre. Cette trame me convient totalement.
Ici on découvre le peuple des dragons avec leur culture, leur civilisation, leurs mœurs. C’est original et le petit plus ce sont les portails, le néant, les nouvelles créatures.
Les personnages sont attachants et sympathiques. J’ai bien aimé leur romance, qui avance petit à petit.
C’est toujours aussi bien écrit, il y a beaucoup d’imagination de la part de l’auteur. Ce qui nous permet de voyager sans sortir de chez nous. Il y a de l’humour, j’ai beaucoup rigolé avec la scène des toilettes au début du livre (comme l’héroïne, j’ai peut-être un humour de gamine ? Qui sait…) C’est logique, cohérent.
J’ai adoré ! J’espère qu’il y aura une suite !
Afficher en entierTout doux et tout mignon.
Voilà ce qui me vient à la fin de ce tome.
Le héros est absolument adorable. Il vénère littéralement Kaida comme une déesse. Et sa maladresse et son immaturité concernant le sexe opposé ont fait fondre mon cœur. On n'a qu'une envie en lisant ce roman : câliner ce gros dragon. Pareil pour le petit Nero.
Quant à la romance, elle est magnifiquement écrite.
Par contre, l'intrigue par rapport aux pierres, elle, ne m'a pas passionné. Je l'ai trouvé assez compliqué à comprendre. Tout comme le concept des failles, à vrai dire.
Spoiler(cliquez pour révéler)En revanche, le petit clin d'œil au deuxième tome, quand une faille s'ouvre sur le monde des Nagas m'a beaucoup plu. On y voit l'ancienne héroïne protégeait ses deux enfants du danger. On apprend, par le même coup, qu'elle va bien et qu'elle a mis au monde un deuxième garçon.
Néanmoins, et malgré ce détail, je vous recommande ce roman.
Afficher en entierC’est plein de bons sentiments comme d’habitude, et les restrictions culturelles des humains sont bien exposées et démontrées. Cependant, bien que le début du scénario soit attirant, il n’a pas tenu ses promesses par la suite à mes yeux.
L’histoire des pierres spectrales étant au mieux mal expliquée, j’y ai trouvé des contresens et des illogismes. L’enquête quant à elle est quasiment inexistante. Dommage.
L’épilogue, prévisible, était sympathique.
Afficher en entierÉtant fan des livres de Régine Abel, ce livre suit bien la lignée des autres sortie et on passe un moment sympa.
Mais je préfère quand même les 3 premiers sortie dans l'esprit, peut être l’attrait de la nouveauté qui s’effrite un peu...
Un peu moins fan de celui-ci.....
Afficher en entierIl y a inévitablement des ennuis avec les moyens d'aisance, ce qui me fait beaucoup rire à chaque fois. J'ai trouvé cette histoire toute douce et attendrissante même s'il peut manquer un peu d'action. Un peu de tendresse ne m'as pas dérangé. Un agréable moment de passer avec Kaida et Cédros.
Afficher en entierToujours la même base d'histoire mais c'est quand même plaisant à lire (manque t5)
Afficher en entierToujours aussi fan de cette serie
Afficher en entierUn bon tome une fois de plus. Beaucoup d'humour . J'ai eu un peu plus de mal avec l'histoire de fond , je n'ai vraiment pas accrocher . Et l'épilogue était un peu trop prévisible et dommage qu'on n'aie pas aussi l'épilogue de Cédros.
Afficher en entierUn dragon qui ouvre des portails et crache des flammes d'ombres, cela peut paraître loufoque. Mais Régine Abel arrive à faire tenir tous ça dans un contexte tout à fait crédible. C'est formidable à quel point elle est douée pour créer des univers.
C'est toujours un plaisir de se plonger dans ses romances.
Afficher en entier