Livres
680 848
Membres
864 766

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Agence matrimoniale Prime, Tome 8 : J'ai épousé une dryade



Description ajoutée par Christele-tup 2023-04-08T18:28:18+02:00

Résumé

Il était son partenaire idéal.

Lassée des bons à rien et des abrutis qui infestent les réseaux de rencontres classiques, Maeve s’adresse à l’Agence Prime dans l’espoir d’améliorer son sort. Sa crainte de se retrouver avec un alien primitif bizarre est immédiatement apaisée lorsqu’elle est jumelée avec un superbe Édocit. Intelligent, drôle, doux et aussi déterminé qu’elle à protéger les faibles et les opprimés, Hélio dépasse tout ce dont elle a toujours rêvé. Si seulement elle n’avait pas à lui cacher autant de choses.

Hélio ne cherchait pas activement une conjointe, encore moins une étrangère. Mais dès qu’il pose les yeux sur Maeve, il est épris... mais aussi intimidé. Outre le choc culturel que leur union ne manquera pas de faire subir à sa nouvelle épouse, il n’est qu’un simple chasseur de primes, tandis qu’elle est un brillant officier de haut rang des Défenseurs, l’élite des forces de maintien de la paix intergalactique. Malgré son manque d’assurance, leur relation est au beau fixe... jusqu’à ce qu’une tragédie survienne.

Avec la vie d’innombrables innocents en jeu, le choc de leurs mondes respectifs va-t-il les séparer, ou vont-ils surmonter l’adversité pour l’emporter sur le mal ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 64 lecteurs

extrait

Ma conjointe me suivit prudemment jusqu’à ce que nous atteignions l’arbre. Je posai ma main sur l’écorce lisse, de la même couleur brune que ma peau. Ma paume me picota tandis que Myma me saluait. De multiples véris sortirent du dos de ma main et s’entrelacèrent avec les lianes qui s’enroulaient paresseusement autour des tresses de l’écorce. Un sourire affectueux étira mes lèvres tandis qu’un amour pur s’infiltrait en moi à travers notre connexion.

Je me tournai vers ma femme et glissai mon bras libre autour d’elle, l’attirant à mes côtés.

— Myma, je te présente ma conjointe, Maeve. Maeve, voici Myma.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Dès que j'ai entre les mains un tome de cette saga je ne peu m'empêcher de l'ouvrir ! Et comme toujours je ne suis pas déçue ( mise à part le tome 4 ) ! Une histoire mignonne , un couple attachant , il n'y a pas vraiment d'histoire de fond c'est plus la découverte d'une nouvelle planète. Je m'attendais à une histoire plus intense vu le résumé , mais non.

Afficher en entier
Argent

Un nouveau tome très mignon prônant toujours autant l'écoute et la tolérance mais qui ne brille ni par son scénario ni par son suspens. Une lecture confortable et rapide mais qui ne marquera pas les esprits.

Afficher en entier
Diamant

Ici, on est carrément au cœur de la nature. Puisque le mâle de ce roman est presqu’un arbre humanoïde, finalement. Le sujet qui tient tant au cœur de l’auteur est à 100% exploité. Le message est toujours le même : la nature a une vie qui lui ait propre et elle est très importante. Il faut la préserver et la protéger.

Concernant l’histoire : les personnages sont sympathique, intelligents, tolérants et courageux. Mais ils n’ont rien d’extraordinaire : pas de passé douloureux, pas de violence à canaliser. C’est un couple simple, sans histoire qui s’adaptent assez vite l’un à l’autre.

Ce fut une lecture rapide, très agréable. Vivement la suite ! J’espère que le mâle principal sera ce véritable démon des Enfers, gardien de la plus dangereuse prison de la Galaxie, que l’on aperçoit à la fin, qui sera mis à l’honneur.

Afficher en entier
Or

L'introduction de ce nouveau monde a été un peu longue à mettre en place, pour moi.

En revanche la suite du récit a été incroyable. Je recommande vivement.

Afficher en entier
Lu aussi

L’univers particulier et les héros mâles de Régine Abel sont originaux dans cette saga et j’apprécie sa créativité.

Cependant, j’ai davantage préféré dans ce tome, l’univers et les coutumes que les personnages, l’action à la romance du couple.

Même si les protagonistes sont sympathiques, je ne me suis pas attachée à leur duo, les trouvant trop lisses et convenus.

Pour autant, le sauvetage était intéressant.

L’ode à la nature est le thème principal de cet opus et nous avons des nouvelles du couple du T6.

Afficher en entier
Diamant

Un tome addictif comme les précédents.

J’ai aimé les personnages et l’histoire. Découvrir le monde de Helio était très sympa.

Une lecture aussi agréable que les autres !

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Agence matrimoniale Prime, Tome 8 : J'ai épousé une dryade" est sorti 2023-04-06T07:21:48+02:00
background Layer 1 06 Avril

Dates de sortie

Agence matrimoniale Prime, Tome 8 : J'ai épousé une dryade

  • France : 2023-04-06 (Français)
  • France : 2023-03-22 (English)

Activité récente

attia l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-10T16:26:33+02:00

Titres alternatifs

  • I Married A Dryad - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 64
Commentaires 6
extraits 2
Evaluations 19
Note globale 7.58 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode