Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 376
Membres
1 011 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Agent spécial Léa Bacal, Tome 5 : L'oeil du mal



Description ajoutée par Underworld 2021-02-16T15:11:58+01:00

Résumé

Léa part pour des vacances bien méritées sur une île de Méditerranée. Se reposer et oublier sa rupture avec son ex deviennent ses priorités. Pourtant, elle devrait bien savoir que les choses ne se passent jamais comme prévues, n’est-ce-pas ?

Qui a décidé de lui pourrir son repos tant mérité en laissant traîner des corps dans des positions macabres ? Des positions qui ne sont pas sans rappeler des méthodes de torture d'un autre âge...

Afficher en entier

Classement en biblio - 12 lecteurs

extrait

Moi qui avais érigé des barrières, qui m’étais murée dans une solitude salvatrice, si longtemps… Charles avait tout fait exploser, il réussissait à percer mon armure, là où même Hunter avait failli.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

J'ai beaucoup apprécié cette lecture !

Depuis le temps que j'attendais de pouvoir lire la suite de cette saga !

J'ai adoré retrouvé Léa et sa personnalité original, et surtout son talent pour se mettre dans le pétrin.

Charles aussi m'avait beaucoup manqué, moi qui avait peur qu'il ne soit pas présent dans ce tome !

J'ai hâte de me lancer dans ce sixième tome !

Afficher en entier
Or

Un tome sympathique tout aussi bien écrit que les précédents. Une enquête mon passionnante et trop rapide dans sa résolution.

Afficher en entier
Lu aussi

Comme ça faisait longtemps que je n’avais pas lu un Agent Spécial Léa Bacal ! C’est avec plaisir que j’ai retrouvé cette héroïne badass à l’humour grinçant.

Cette fois-ci en vacances sur une île paumée de la Méditerranée, Léa est bien décidée à faire un break avec son boulot et les hommes. Comme vous vous en doutez sûrement, il n’en sera rien !

Si l’enquête en elle-même ne révèle pas vraiment de surprises, les protagonistes, eux, se dévoilent ! Autant vous le dire franchement, déjà que je bavais devant Charles (le vampire aux prunelles émeraudes, souvenez-vous), j’ai carrément fondu devant son insistance pour percer la carapace de Léa, puis ses propres révélations concernant son passé. Notre humaine aux capacités spéciales n’est pas en reste non plus ! Peu à peu, elle s’ouvre enfin à Charles pour se laisser aller à son amour (pas de guimauve, hein ! Anna Bardelli n’a pas pour habitude de pencher dans le sentimentalisme.) Cela reste une belle histoire entre deux adultes blessés par leur vécu.

Côté enquête surnaturelle, c’est donc la fin qui se révèle surprenante. Elle pourrait même nous donner quelques pistes pour le prochain tome, qui sait ? J’ai aimé retrouver le mordant de Léa, notamment dans sa façon de traiter les indices et de répondre aux vivants… et aux morts ! Ce côté ironique et autodérision va finir par lui jouer des tours ! Ce ne serait pas étonnant, en tout cas !

La plume d’Anna Bardelli est fluide, simple. Le bouquin se lit facilement. Les descriptions sont brèves, plantent le décor sommairement, mais suffisamment pour que l’on ressente la scène. L’ensemble se lit aisément pour passer un bon moment de lecture détente. (Si crapahuter dans des souterrains glauques et côtoyer du cadavre vous apaise ! XD)

On se retrouve avec plaisir l’année prochaine pour le sixième tome !

Afficher en entier

Date de sortie

Agent spécial Léa Bacal, Tome 5 : L'oeil du mal

  • France : 2021-02-13 (Français)

Activité récente

tekyla le place en liste or
2021-03-15T19:56:39+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 12
Commentaires 3
extraits 3
Evaluations 6
Note globale 8.2 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode