Agent Double

Description ajoutée par Stephanelefort 2017-03-08T22:15:26+01:00

Quand, après des années de combats acharnés, deux organisations secrètes et rivales sont contraintes d' allier leurs forces, une seule personne semble en mesure de les aider à conclure cette paix nécessaire : Myfanwy Thomas.

D'un côté, la Checquy, organisation secrète chargée de combattre les forces surnaturelles qui menacent la Couronne britannique.

De l'autre, les Greffeurs, une société de peu recommandables alchimistes belges adeptes de manipulations génétiques en tous genres.

Mais c'est sans compter les mystérieux Antagonistes, qui tentent par tous les moyens de faire échouer les négociations.

Goules anthropophages, sous-marins informes, prodiges permanents et monstres en tous genres... Entre Jasper Fforde et James Bond, Douglas Adams et les Men in Black, le lecteur retrouvera avec un immense plaisir l'incroyable univers de The Rook, boosté à la terreur sourde et à l' humour survolté. Un voyage dont on ne revient pas indemne !

Extrait ajouté par triskeliga 2017-07-28T21:10:27+02:00

"Qu'est-ce que tu fous ? lui demanda Andrea. Tu les dépouilles ?

- Je ne vais pas garder ça, lui répondit Félicity d'un air raisonnable. Mais je pense que perdre leurs portables et leurs portefeuilles leur donnera une précieuse leçon sur...euh...tu vois, quoi... le respect envers les sans-abri.

- Tu ne crois pas qu'ils ont déjà compris en se faisant démonter par une SDF ? Sans parler d'une meuf qui se transforme en oxygène ?

- Tu sais se qui rendrait la leçon super mémorable ? demanda Felicity après un bref silence. On devrait aussi leur prendre leurs godasses."

Le pion asiatique secoua la tête avec réprobation, mais finit par hausser les épaules. "Ouais d'accord."

Deux minutes plus tard, Felicity sortait de la ruelle d'un pas léger en fredonnant gaiement.

Putain, j'adore ce job.

Commentaire ajouté par Calypso2000 2017-08-08T10:06:26+02:00

J'ai enchainé les deux tomes, mais je n'aurais peut-être pas dû. J'ai eu beaucoup de mal au début parce que l'on suivait plusieurs personnages, et que je m'attendais comme dans le tome précèdent à ne suivre que Myfanwy Thomas.

Mais, une fois habituée et confortablement installée, ce livre est génial et on en découvre encore plus sur le monde de la Checquy et d'autres... Il faut le lire si vous voulez savoir!

Par contre, je ne sais pour vous mais je vois très bien de quoi parlera le prochain livre, enfin s'il y en a un.

Commentaire ajouté par Venae 2017-08-02T15:55:35+02:00

Le début du livre m'a un petit peu bousculé avec un changé très clair de l'importance des personnages : ceux qui étaient autrefois d'importance principale font à peine quelques "caméo" où ils sont vu à la troisième personne ! Mais ce renouvellement est très bien manié et l'humour excellent du bouquin est toujours aussi agréable.

Commentaire ajouté par triskeliga 2017-07-29T20:33:14+02:00

J'ai replongé avec un grand plaisir dans ce deuxième tome ou la checquy et les greffeurs essayent avec beaucoup de difficultés d'unir leurs forces.

Étonnamment les personnages du premier tome passent au second plan pour laisser place à deux nouvelles figures féminines tout aussi intéressantes.

Felicity agent de la checquy qui aura comme mission de protéger ou de tuer , c'est selon, odette qui fait partie du groupe diplomatique des greffeurs.

L'action est omniprésente mais l'auteur l'écrit d'une manière ou tout se fait en détails sans nous faire souffrir de longueurs.

D'une imagination débordante il nous plonge dans une histoire unique avec des personnages hauts en couleur ainsi que quelques créatures un poil exagérées et une petite note d'humour bien agréable.

Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Emashi 2017-04-17T11:07:44+02:00

ooooh! Ca parle de belges.... Rien que pour ça, je vais le lire! <3 ;-)

"Agent Double" est sorti 2017-06-01T00:00:00+02:00
background Layer 1 01 Juin

Agent Double

• France : 2017-06-01 (Français)

Morion l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-30T23:05:31+02:00
Venae l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-02T15:53:32+02:00
obelix le place en liste or
2017-07-02T10:32:27+02:00

• Stiletto - Anglais