Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Je sais ce que c’est qu’un clone. Il y a déjà eu un mouton. Et donc, vous clonez des humains ?

— Nous le pouvons, dit Marcel. Mais nous nous en abstenons, en général. Bien sûr, nous cultivons des petits morceaux de corps, mais pas des personnes entières.

— Et pourquoi donc ? s’enquit Eckhart.

— Nous préférons coucher pour nous reproduire, répondit Ernst. (Le Pion Clements en recracha son jus d’orange.)

Afficher en entier

"Qu'est-ce que tu fous ? lui demanda Andrea. Tu les dépouilles ?

- Je ne vais pas garder ça, lui répondit Félicity d'un air raisonnable. Mais je pense que perdre leurs portables et leurs portefeuilles leur donnera une précieuse leçon sur...euh...tu vois, quoi... le respect envers les sans-abri.

- Tu ne crois pas qu'ils ont déjà compris en se faisant démonter par une SDF ? Sans parler d'une meuf qui se transforme en oxygène ?

- Tu sais se qui rendrait la leçon super mémorable ? demanda Felicity après un bref silence. On devrait aussi leur prendre leurs godasses."

Le pion asiatique secoua la tête avec réprobation, mais finit par hausser les épaules. "Ouais d'accord."

Deux minutes plus tard, Felicity sortait de la ruelle d'un pas léger en fredonnant gaiement.

Putain, j'adore ce job.

Afficher en entier

« Une fleur pour le jeune monsieur ? proposa-t-elle avec un accent chantant. Dieu vous bénira.

— Oh, comme c’est gentil, dit Alessio.

— Si tu le touches, je te pète le poignet », aboya Clements.

La femme se hâta de battre en retraite. En s’éloignant, les deux Leliefeld échangèrent des regards interloqués.

« Je ne pense pas que ç’ait été une menace surnaturelle, hasarda Odette. Je crois qu’elle voulait juste lui vendre cette fleur pour sa boutonnière.

— Oui, je sais, lâcha Clements d’un air absent. J’aurais dit la même chose à toute personne essayant de nous fourguer quoi que ce soit.

— Ah. »

Afficher en entier

À ces mots, Marie avala de travers et recracha un petit geyser sur la table et sur Ernst. « Je ne vais pas te mentir, dit Odette, cette réaction est incroyablement satisfaisante.

Afficher en entier

Leur voiture avançait par à-coups, telle une diva qui aurait reçu des coups de crosse de hockey en plein aria mais qui aurait décidé que "the show must go on".

Afficher en entier

- Un mystère de plus à ajouter à ma liste de ce qui n'a aucun sens, dit la Tour Thomas, qui griffonna quelque chose sur un bloc-notes posé près de son assiette.

Felicity, assise à côté d'elle, vit que l'intitulé de la page était effectivement "Choses qui n'ont aucun sens".

Afficher en entier

Il y avait au fond des entrailles du Beffroi une longue série de pièces carrelées qui servaient quand des agents de la Checquy devaient être recousus ou quand des non-agents de la Checquy devaient être ouverts.

Afficher en entier

- Vous n'êtes pas contente d'Andrew Kelleher ? Je croyais que nous étions d'accord pour l'engager définitivement.

- Oui, il est bien. Mis à part la fumée.

- Joshua Eckhart fume aussi.

- Pas par les yeux.

Afficher en entier

Si vous voulez prendre quelqu'un en filature, je vous suggère de ne pas porter un chapeau qui pourrait appartenir au pape de la jungle.

Afficher en entier

- Tour Thomas, j'adore votre chapeau.

C'était vrai qu'elle était magnifique, même si le chapeau semblait être l'élément dominant dans leur couple.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode