Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 832
Membres
1 008 483

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Agent spécial Léa Bacal, tome 1 : La marque



Description ajoutée par Mystic_love 2016-03-16T08:19:18+01:00

Résumé

Alors qu’elle rentre pour les vacances de Noël, Léa Bacal, une jeune étudiante, découvre sa famille massacrée.

Des années plus tard, afin d’exorciser sa douleur, elle est devenue membre du GIAR, le Groupe d’Intervention Anti-Renégat, un organisme qui se charge d’éliminer les vampires et autres créatures qui ne rentrent pas dans le rang.

Qui est ce type étrange qu’elle croise lors de ses enquêtes ? Aurait-il une relation avec celui qui a causé la mort des siens six ans plus tôt ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 138 lecteurs

extrait

Malgré sa réputation de gros dur,ce type n'avait pas inventer la poudre, mais il se trouvait sûrement à proximité quand ça à pété...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

▪️Une histoire de vampire qui se lis agréablement. Des passages plein de suspense et de rebondissement. Une histoire de fond et une romance en parallèle. Agréablement surpris par ce roman que j'ai beaucoup aimé

▪️On va suivre Léa une jeune femme qui a perdu ses parents et son frère au moment des fêtes de Noël tuée par un tueur qui massacre et signes ses meurtres d'une cible sur le visage de ses victimes, alors qu'elle est étudiante elle va changer son orientation et devenir agent spécial contre les vampires renégat et rouvrir le dossier du meurtre de ses parents jusqu'au jour où des jeunes vont se retrouver sur une histoire de meurtre de jeune femme après des rapport sexuelle par une créature sanguinaire. Le coupable de ces nouveau meurtre sera le même meurtrier que celui de ces parents, elle partira donc à sa recherche avant de faire la connaissance de hunter, un hybride vampire humain qui est en réalité le fils du tueur de ses parents. Une romance va naître et il vont unir leur force afin de résoudre cette histoire de jeune femme tuée mais sa sera pas sans stratégie et effort pour arrivé à leur fin

▪️J'ai bien aimé ce roman acheté au hasard des soldes cette hivers sur internet. J'ai du rechercher le tome 1 ayant acheter en version papier les tome 2 et 3 que j'ai hâte de découvrir sur cette série de 5 livres

Afficher en entier
Bronze

Un premier tome assez sympa, même si le plus gros point noir pour moi lors de cette lecture fut la relation entre les personnages. Notamment la relation amoureuse que j'ai parfois trouvé incohérente tellement les choses est allée vite… Cette relation qui a pris trop de place trop vite m'a donné l'impression "de manger" une bonne partie de l'énergie initiale du livre. Surtout lorsque l'on lit le dernier chapitre.

Mais bon j'ai espoir que la suite y remédie donc hâte de voir la suite !

Afficher en entier
Pas apprécié

Je ne suis pas du tout arrivée à adhérer à l'histoire. Le tout début ne m'a pas fait mauvaise impression, car bien que pas spécialement marquante, l'écriture reste fluide et je pensais être tombé sur une petite lecture facile pour me changer les idées, mais le personnage de Léa décrédibilise tout. J'aime les héroïnes "badass", à l'écran aussi bien que sur papier. Seulement, dans ce cas précis, j'ai l'impression que son caractère et son comportement sont bien trop exagérés. Je n'ai pas senti de nuances. Je n'ai pas réussi à la voir comme une réelle personne, avec des émotions complexes, des traits de caractère divers et de la profondeur. Elle m'a parue creuse, comme un modèle type assez caricatural choisi parmi une liste d'autres prototypes de "femmes fortes". Du coup, puisque je n'arrive pas à croire en elle, au point d'en arriver à rire ou rouler des yeux, ça s'étend forcément à toute l'œuvre.

Je ne vais pas dire que c'est mauvais, puisque j'ai abandonné, seulement que ce n'est pas mon genre.

Afficher en entier
Lu aussi

Alors qu'elle rentre pour les vacances de Noël, Léa trouve toute sa famille mort, massacrés par un vampire.

Cette horreur ayant détruit sa vie, elle décide de devenir membre du GIAR, groupe d'intervention anti-renegats, qui s'occupe d'éliminer les créatures dangereuses. Six depuis qu'elle recherche l'assassin de sa famille, jusqu'au jour où de nouveaux meurtres voit le jour. Aidée par un type étrange et mystérieux. Léa fera tout pour se venger.

L'histoire était pas mal. Rien de révolutionnaire et un peu court mais agréable à lire. Une héroïne badass au passé tragique qui pourchasse le vampire qui a détruit sa famille. Elle rencontre un hybride dont elle tombe amoureuse. Le hic c'est quelques moment irréel. Léa et Hunter sont en territoire ennemi essayant de s'échapper après avoir été torturés et pourtant ils prennent le temps de se faire des déclarations d'amour ?!

Sinon l'histoire est sympa est je lirais bien le tome 2.

Afficher en entier
Lu aussi

Petit livre sympa et bien écrit mais sans plus

Afficher en entier
Argent

L’histoire n’est pas très originale : l’héroïne déteste les vampires, pour des raisons très valables et cherche à se venger en devenant agent spécial.

Le vampire à l’origine de son malheur reparaît et, la chasse commence.

Elle tombe amoureuse d’un vampire, hybride ! Ça change tout !

Je poursuivrai la lecture.

Afficher en entier
Bronze

Petite histoire sympathique, toujours dans la même lignée de nombreux livres bit lit. Pas de grandes surprises dans ce livre. Juste un moment de détente lors de la lecture... à voir pour la suite

Afficher en entier
Or

On peut dire qu'Anne Bardelli sait maintenir ses lecteurs en haleine ! Une fois que nous avons plongé dans "La Marque", nous n'avons pas une seule seconde de répit ! On passe de péripéties en péripéties, sans avoir le temps de se remettre de la précédente. Je suis partagée entre le "Chouette, encore du suspens !" et le "Laissez-moi respireeeeer ! ". Et c'est peut-être le seul point noir que je pourrais soulever : ça va trop vite. On aimerait prendre plus de temps sur certains passages, même si cela permet de garder notre attention tout au long du récit. Mais bon, il me semble que cette intensité est un peu la marque de fabrique d'Anne Bardelli, et honnêtement... on en redemande !

Le style est super agréable, et ultra entraînant, notamment parce que nous vivons tout à travers les yeux de Léa, grâce à l'écriture à la première personne. Et il faut dire que Léa est un sacré phénomène ! Entre humour noir, répliques acerbes, et ironie, on ne peut que l'adorer ! Ou en tout cas, on aime la trouver brute de décoffrage. Elle est attachante, malgré son côté tête brulée, et on s'identifie facile à elle (enfin, ça, c'est peut-être dû à mon caractère de cochon :D )

Quant aux autres personnages, je n'ai qu'une seule chose à dire... Hunter, miam (mais bon, je ne dévoilerai rien, simplement que je veux bien un Hunter dans ma vie ! ).

Attention en revanche, ce n'est pas un roman à mettre entre toutes les mains. Il a un côté un peu gore/sanguinolent qui pourrait en déranger quelques-uns !

Bref, c'est un premier tome vraiment sympa, qui donne le ton de la saga, et j'ai déjà hâte de retrouver l'agent spécial Léa Bacal pour de nouvelles aventures.

Read more at http://landofbooks.e-monsite.com/pages/les-chroniques/fantastique/agent-special-lea-bacal-tome-1-la-marque-anne-bardelli.html#lsR7fGMQbc0wpb7Q.99

Afficher en entier
Lu aussi

Bien que l'histoire soit du réchauffé, je me suis laissée tenter par la couverture et finalement, ce fut du temps perdu.

C'était pourtant bien parti mais arrivé au chapitre 7,cela devient du gros n'importe quoi. Au départ j'ai cru que c'était ma faute si je ne comprenais plus rien à l'histoire et que peut-être j'avais loupé des chapitres mais en regardant les commentaires sur Amazon je me suis rendu compte que non, il manquait bien des chapitres à partir du chapitre 7. Si encore ça s'arrêtait là mais après il y a des confusions dans les prénoms des personnages...

Bref ce fut une perte de temps. Il faudrait peut-être faire une relecture avant de publier un livre quand même.

Afficher en entier
Bronze

Un bon début prometteur mais qui a malheureusement pas levé à mon goût. Le potentiel était présent mais tout va trop vite, l'action, l'amour et la victoire. J'avoue qu'après avoir lu Kate Daniels, beaucoup de choses me paraissent insipide.... Désolée...

Afficher en entier

Date de sortie

Agent spécial Léa Bacal, tome 1 : La marque

  • France : 2016-03-15 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 138
Commentaires 19
extraits 8
Evaluations 44
Note globale 7.25 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode