Agents et associés, Tome 2 : Étroite collaboration

Description ajoutée par MitsukiKiryu 2019-07-08T17:52:55+02:00

Aidan et Jamie sont agents du FBI, et accessoirement amants. Pris pour cibles par un terroriste, ils sont envoyés en mission en Caroline du Nord. Opération illégale de paris et usurpation d'identité au sein d'une équipe de basket-ball universitaire ? Voilà une enquête de taille ! L'occasion pour Jamie de replonger dans le passé... et croiser le chemin de son ex. Mais ne risque-t-il pas de voir ses secrets dévoilés au grand jour par les médias ? Les deux experts parviendront-ils à assurer un équilibre essentiel à leur relation ?

« — Vous êtes vraiment le partenaire qu’il lui faut.

Ce n’était pas ce qu’il avait envie d’entendre. À quel point il convenait à un homme qui ne voulait pas de lui. »

Un second tome palpitant!!! L'action et le suspense nous tiennent en haleine du début à la fin. Les rebondissements et révélations nous prennent de court, impossible d'anticiper! Bravo à l'auteure pour construire une telle intrigue et la maîtriser d'un bout à l'autre. La relation de nos deux héros évolue elle aussi en arrière plan. Et la fin ouvre de nouvelles perspectives quant à l'enquête officieuse menée depuis le tome 1. Franchement cette série est excellente et mérite d'être lue!

J'ai été bien moins séduite par ce tome que par le premier.

Déjà dans Jeu de jambes, de Rebecca Crawley, je n'avais pas été emballée par l'intrigue des paris illégaux, il y avait donc peu de chances que ça me plaise ici.

J'ai également trouvé que l'intrigue mettait un peu trop de temps à se mettre en place.

Point positif, l'alchimie entre Aidan et Jaime est toujours aussi belle.

J'ai été bien moins séduite par ce tome que par le premier.

Point positif, l'alchimie entre Aidan et Jaime est toujours aussi belle.

Eh bien, j'ai un peu moins apprécié ce tome qui est un genre de on recule pour mieux avancer et ça m'a énervé.

L'enquête avance puis elle est stoppée d'un coup et l'enquête par dessus qui se met dans ce tome n'est très intéressante, juste un moyen de rendre Aidan jaloux pour remettre le passé de Jamie en jeu.

Le couple se brise pour se reformer alors que ni l'un ni l'autre n'en a envie... c'est frustrant.

Et je ne suis pas au bout de mes peines, car Jamie qui cache des choses avec Mel à Aidan ça va aussi faire mal...

Maintenant je suis trop curieuse, je veux savoir tous les liens de l'affaire je vais donc me jeter sur le suivant.

J'ai préféré ce tome ci au précédent. L'enquête policière est plus accessible. Les 2 personnages principaux ont déjà construit une relation avec ses hauts et ses bas.

Agréable mais pas de coup de cœur.

Une suite des plus intéressante, avec un retour aux sources pour Walker et tout un tas de tentation en lien avec son ancienne vie. L'histoire de nos deux personnages continue d'évolué. Hâte de savoir ce qui s'est vraiment passé avec Gabe et Tom.

Le tome un était pour moi vraiment bon, mais celui-ci l'est encore davantage.

Quel bonheur de retrouver Jamie et Aidan. J'ai mis un moment avant de me procurer ce tome deux, maintenant je n'ai qu'une hâte poursuivre cette sage. Je veux tout simplement la suite !

L'enquête policière qui emmène nos deux héros dans le passé de Jamie est vraiment bien trouvée, et donne un peu plus vie au personnage de Whiskey. Encore une fois je me suis laissée surprendre pas des personnages, et surtout par le dénouement de cette enquête auquel je ne m'attendais pas.

Difficile pour nos deux hommes de lié l'amour d'aujourd'hui lorsque l'amour d'hier refait surface. Ce dilemme dans le coeur de Jamie m'a complètement renversée, et surtout tenu en haleine. Quel soulagement de les voie aboutir à un début de relation qui reste tout de même très instable. La trahison plane, et elle me fait peur pour la suite de cette romance.

La fin de ce tome m'a lassé bouche-bée, je ne m'attendais pas du tout à une telle conclusion. Je suis frustrée et la suite me tarde, je suis définitivement accro à cette saga.

Ce tome deux est une vraie réussite.

Second tome de cette trilogie et j’ai été une nouvelle fois envoûtée par le récit. L’autrice m’embarque quasiment instantanément et il m’est impossible de quitter cette ambiance, ce duo ou les émotions que suscite l’histoire.

Si le premier tome était centré sur Aidan en grande partie, c’est au tour de Jamie de se dévoiler un peu plus en retournant chez lui et en s’infiltrant dans une équipe de basket.

On a toujours droit au point de vue de Aidan, néanmoins c’est Jamie qui mène la danse. Il va passer quelques moments difficiles car son amant/collègue a toujours aussi peur de perdre ses proches. Mais leur lien reste fort malgré tout et c’est parce qu’ils tiennent l’un à l’autre que la situation fait mal.

Layla Reyne reste sur le schéma du précédent, c’est à dire dévoiler toujours plus ce qui se cache dans le cœur de ses personnages. Les deux agents ont le droit à une nouvelle enquête en plus de celle qui les menace de tout détruire.

L’autrice mène parfaitement sa barque. Même en ayant lu le premier tome il y a plusieurs mois, je n’ai eu aucune difficulté à reprendre en cours de route. C’est toujours aussi intense et saisissant. Aidan et Jamie forment un couple si remarquable qu’il est difficile à ignorer. Leur charme est indéniable, leurs sentiments sont forts et leur appartenance l’un à l’autre est terriblement addictive. Mais pour ça, il faut qu’ils lâchent prise et acceptent les sentiments qu’ils éprouvent au fond d’eux.

J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir la personnalité de Jamie, celui qu’il était avant d’être agent, son amour pour le basket. Il se questionne sur ce qu’il veut réellement mais avec Aidan qui joue les idiots, il se demande s’il ne devrait pas faire machine arrière et retourner à sa vie d’avant.

Je n’ai qu’une envie depuis que j’ai fermé ce volume : tout lâcher et poursuivre la lecture afin d’avoir les tenants et les aboutissants de cette sombre enquête. J’ai aussi très envie de découvrir le petit bonus ainsi que le 4ème roman avec Danny et Melissa.

Un second tome dans la bonne lignée du premier !

On retrouve Jamie et Aidan quelques mois après la première enquête, et tout n’est pas rose. J’ai aimé les hauts et les bas de leur relation (même si j’avais très envie de secouer très fort Aiden pendant une bonne moitié du bouquin), ce n’est pas parfait mais ça marche. J’aime l’intensité de leurs sentiments et j’aime leur relation professionnelle tout autant. L’enquête était une nouvelle fois intéressante, la mise sous couverture ainsi que les incursions dans le passé de Jamie étaient très bien menées, je ne me suis pas ennuyée. Quant à l’enquête secondaire qui concerne L’accident, je suis tenue en haleine et j’ai vraiment hâte de savoir comment ça va se finir !

Le livre contient une enquête sur le milieu sportif et les paris illégaux qui s’est révélé un peu ennuyeuse. Le livre est surtout porté par les deux personnages principaux, aussi bien grâce à leur personnalité respective que grâce à leur tandem d’enquêteurs ainsi qu’à la relation sentimentale qui se met en place entre les deux hommes.

Agents et associés, Tome 2 : Étroite collaboration

• France : 2019-09-04 - Poche (Français)
  • USA : 2017-05-01 (English)

Kuina le place en liste or
2020-03-06T15:33:52+01:00

• Cask Strength (Agents Irish and Whiskey #2) - Anglais