Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 833
Membres
1 008 460

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Je ne sais pas quoi te dire de plus, frérot, reprit Cam après quelques minutes. Inutile de te faire le traditionnel discours de garçon d’honneur sur le thème de « es-tu bien sûr que c’est ce que tu veux ? » Je sais que ça l’est. Et je sais aussi que c’est la bonne décision pour toi.

Jamie sourit et inclina sa bouteille vers Cam.

— « Félicitations », alors ?

— Félicitations ! reprit Cam en faisant tinter son goulot contre le sien. Je suis fier de toi, Jameson.

— Pour avoir emballé un Irlandais sexy en diable ?

— Pour ça, il te suffisait de te tourner vers moi, répondit Cam avec un mouvement de sourcils évocateur.

Jamie haussa à son tour les sourcils et Cam, qui s’était attendu à cette réaction, pouffa de rire. Même si Cam était bi et Jamie l’un des plus beaux hommes qu’il ait pu rencontrer, leur relation n’avait jamais rien eu de sexuel. Jamie avait été comme son frère, dès le premier jour.

— Ouais, non, dit Cam. T’es vraiment pas mon genre.

Jamie agita une main devant son visage en imitant le mannequin de mode qu’il aurait réellement pu être.

— Trop beau ?

— Garde tout ça pour ton mari, répondit Cam en reprenant le même geste. Me concernant, tu es beaucoup trop gentil et tendre.

Jamie saisit la balle antistress et la lui jeta à la figure. Cam la dévia de la main en riant. Cam ne pouvait s’empêcher d’être heureux pour son ami, lequel souriait comme un benêt. Très souvent, ces temps-ci.

— Tu t’es battu pour obtenir ce que tu désirais, pour celui que tu aimes. Et tu as eu la patience de t’accrocher. Je ne sais pas si j’aurais pu en faire autant.

Jamie leva de nouveau les yeux vers la falaise.

— Si tu aimes quelqu’un autant que j’aime Aidan, tu seras prêt à tout pour que ça dure. Il en valait la peine, malgré tout ce qu’on a traversé.

Afficher en entier

- L'idée de t'aimer, de vivre cet amour puis de le perdre, me terrifiait. Je ne t'ai pas facilité les choses. Je me suis caché derrière mon chagrin, mon métier et d'autres... murs. Mais, petit à petit, tu as su les faire céder.

Afficher en entier

« Partenaires, pour toujours. »

C’était la promesse qu’ils s’étaient faite un an plus tôt et qu’ils avaient renouvelée aujourd’hui, dans leurs vœux écrits par leur nièce. Jamie sourit en se remémorant la simplicité parfaite des mots de Katie.

« Moi, oncle Jamie, je te prends toi, oncle Aidan, pour époux.

Pour que tu souries tout le temps et que tu sois heureux pour toujours. Je t’aime et je t’en fais la promesse. »

Jamie avait ajouté un « partenaires, pour toujours » en glissant l’alliance au doigt d’Aidan.

Aidan, dont les yeux couleur d’automne s’étaient embués, avait répété le même serment et ajouté la même promesse en passant l’alliance au doigt de Jamie. Puis il avait laissé échapper un rire ému quand Katie, ravie, s’était mise à applaudir en gloussant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode