Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Agents secrets, Tome 1 : L'Ombre d'un étranger

Description ajoutée par Mayzie 2021-11-06T21:53:38+01:00

Après une mission qui a mal tourné, l'ex-soldat d'élite Ben Rider se retrouve pris pour cible. Heureusement, il sait qu'il peut compter sur son supérieur, Sir Nikolas Mikkelsen, chef de l'unité Black Ops, pour qui Ben entretient des sentiments qui n'ont rien de professionnel.

Mais le peut-il vraiment ? Car Sir Nikolas vit dans le mensonge. Un mensonge si écrasant que Ben se rend compte qu'il est tombé sous le charme d'un parfait (et dangereux) étranger.

— Tu me rends fou, aujourd’hui.

— Hein ?

Nikolas rougit légèrement, les pommettes roses, un fait encore plus inhabituel que sa serviabilité.

— J’en perds mon anglais.

— Je t’ai rendu fou, aujourd’hui ? Comment ? Pourquoi ?

— On ne dit pas fou dans ce cas-là, laisse-moi réfléchir, reprit Nikolas avec une moue avant de rire pour lui-même. Dingue, voilà ce qui convenait, Benjamin. Aujourd’hui, je suis un peu dingue de toi. Je…

Il lui saisit le menton d’une main de fer.

— Parce que je veux faire cela.

Il se pencha alors et l’embrassa. C’était un geste sauvage, irréfléchi… qui se mua en un baiser doux, timide et très, très agréable. Il s’écarta ensuite pour observer la réaction de Ben.

Il le ramena vers lui en le tirant si près que Nikolas devait pouvoir sentir son souffle sur ses lèvres.

— Ce n’est pas dingue, c’est la pure perfection…

C'est dans la catégorie Ty & Zane, deux hommes qui s'aime mais qui le montre plus par des gestes que par des mots.

A travers des tomes vous allez rire, pleurer, vous mettre en colère, vous allez vivre un torrent d'émotion ! plus la série avance, mieux elle est ^^ allez n’hésitez pas foncez !

J'en voulais et j'en ai eu. L'intrigue, la romance, les rebondissements tout me convient dans ce roman. Et je souhaite vivement continuer l'aventure. Franchement j'ai beaucoup aimé ce livre

Un 1er tome prometteur au style particulier, avec un bon rythme et une bonne construction au niveau du récit et des personnages.

Le roman est fait en trois parties à l'ambiance et au rythme différents. L'intrigue est prenante et se déroule par étapes et sans précipitation afin de maintenir le suspense et de nous donner envie de continuer notre lecture.

En revanche, je n'ai pas bien saisi l'intérêt ou le "pourquoi" du tout début de la première partie. J'avais l'impression de démarrer en plein milieu du récit. Puis, j'ai fini par entrer complètement dans l'histoire et à comprendre certains points flous de cette première partie. La troisième partie est celle ayant le plus de rebondissements et de révélations. Surtout concernant Nikolas et son passé. Quand celui-ci est révélé, il faut être attentif car cela devient assez compliqué à suivre et à comprendre par moments.

Ben et Nikolas sont des personnages complexes, imparfaits et intrigants. Ils se connaissent depuis 4 ans environ et, une chose est sûre, leur relation est tout sauf simple. Leur alchimie est forte, intense. Mais en raison de leurs personnalités, de non-dits et de nombreux secrets, cela oscille entre des moments tendres, violents ou durs entre eux.

J'ai aimé la romance et son évolution dans ce 1er tome. Rien n'est facile et on est souvent surpris par la tournure qu'elle prend et par la dynamique du couple. J'ai cependant trouvé qu'il y avait bien trop de scènes intimes (courtes, fort heureusement) qui deviennent lassantes, voire peu réalistes dans certaines situations.

Une série que je compte suivre (en espérant qu’elle ne s'essoufflera pas) et qui, je l'espère, ne sera pas trop longue à être traduite.

Un livre surprenant et addictif. Cela fait du bien d'avoir des personnages rugueux et imparfait. Je ne connaissais pas l'auteur mais j'ai aimé son style d'écriture, la construction du récit et le rythme. L'alchimie entre Benjamin et Nikolas est très forte, violente. Ca alterne entre le sale et le tendre, le fragile et le dur.

Les lieux sont importants et j'apprécie vraiment.

J’ai mis un peu de temps à m’habituer à l’écriture de l’auteur. Le personnage de Nikolas m’a gêné et m’a troublé avec ses réactions. Que cache-t-il ? Mais il n’y pas que lui qui cache des choses. Il y a beaucoup d’interrogations au fil des pages. C’est addictif…

Les personnages sont complexes au niveau de la romance, je l’ai trouvée très belle. Mais j’ai eu un peu de mal à comprendre leur rencontre. J’ai trouvé leur relation très rapide.

C’est vrai que je n’ai pas compris Ben qui perd son ami dans un incendie de sa propre maison et tombe dans les bras de Nikolas dans la foulée pour ainsi dire. Cela m’a perdu un peu. Par contre, au fil des pages, j’ai vraiment appris à aimer ce couple atypique.

Le seul petit bémol, c’est que dans certains dialogues des erreurs de prénoms.

J’ai vraiment hâte de lire le prochain tome en mai 2022 car le prologue du tome 1, nous laisse une situation compliqué pour Ben et j’ai haute de suivre le dénouement de l’histoire.

Ce livre est juste démentiel!

Reviewed November 22, 2021

Je ne m'attendais nullement à ce que ce roman me plaît autant. Tous les éléments que j'apprécie dans un roman sont inclus dans ce livre. Les personnages sont très complexes. Il est difficile de les cerner. Presque à chaque chapitre, on apprend davantage sur eux. J'ai beaucoup aimé voir la manière dont Nikkolas s'est ouvert à Ben. Il a Iaissé ce dernier voir chaque recoin sombre en lui. J'ai beaucoup kiffé le moment, où les deux personnes ont cohabité ensemble. Ben n'arrivait pas à profiter pleinement de la situation puisqu'il était hébété. Le nouveau Nikkolas qui était devant lui plaisait, mais en même temps, il était réticent à l'idée que tout prenne fin. Que ce soit un mirage. En bref !Je vous conseille de lire ce livre, parce que l'histoire est prenante, il y a de l'action, mais pas que. La relation qu'entretienne Ben et Nikkolas, est centrale dans le roman. De plus, la plume de l'auteur est fluide. De ce fait, la lecture se fait naturellement, sans accrochage. Pour finir, vous risquez tout comme moi, de tomber raide dingue de l'histoire. Un petit avertissement :Ce roman n'est ni blanc,ni noir. C'est nuancé!

Un titre choisi pour sa couverture. J’ai à peine lu le résumé que je voulais découvrir ce roman. Pour autant, après lecture, je suis vraiment entre deux chaises. J’ai aimé ma lecture, mais plusieurs points m’ont chagriné donc je suis dans le doute.

Ben est agent pour Nikolas depuis plusieurs années. Quand le passé refait surface, ils vont devoir être soudés pour survivre. Entre érotisme et sentiment, il n’y a qu’un pas.

Commençons par les personnages. Deux héros qui m’ont déstabilisé et je vais tenter de vous expliquer pour le mieux car mon sentiment premier est de bien les aimer. Je vous promets ce titre me rend dingue.

Ben est un homme étranger dès le départ. Il perd l’homme qui partage sa vie et en peu de temps passe à autre chose. Puis nous comprenons ses sentiments envers son binôme, sentiments qui datent et qui expliquent tout. Un homme blessé par un passé familial, mais surtout un homme amoureux et prêt à tout pour protéger celui qui fait battre son coeur.

Un héros attachant par bien des manières même si certains aspects de sa personnalité sont bipolaires. Un coup sûr de lui, il devient guimauve sous les doigts de son amant. Un ancien militaire qui sait se défendre, mais c’est surtout son amour pour son chien qui m’aura fait flancher.

Nikolas est très mystérieux. Il est le coeur de l’intrigue pour ce premier opus et les révélations faites sont inattendues. Pour le coup, j’ai aimé cet aspect. Sa façon de percevoir son enfance pour ensuite réaliser l’horreur des actes subis. Mais j’ai aimé aussi cet homme froid qui arrive à délivrer quelques sentiments pour son âme soeur.

Pour autant, si individuellement leurs histoires m’intéressent, je suis plus dubitative en duo. Un couple touchant, qui fonctionne et qui pourrait vraiment me plaire. Mais beaucoup trop de scènes intimes. Certaines détaillées, d’autres sous-entendues. Si normalement cela peu ne pas être dérangeant, j’ai fini par me demander comment ils faisaient pour marcher.

Le côté suspense m’a plu. Que ce soit les premières enquêtes, puis les problèmes plus personnels. L’imagination de l’auteure est dingue et je me suis prise au jeu. C’est palpitant et cela reste addictif. La plume est fluide et ce roman se lit très facilement.

En résumé, j’ai envie de poursuivre mais j’espère que les sentiments seront plus présents par rapport aux scènes intimes. Je me demande ce que John va nous réserver pour la suite de cette aventure romantic suspense. Je vous recommande de vous lancer, voir si nos avis divergent ou non !

Le premier tome d'une série qui remporte outre-atlantique un bon succès dans le genre. Le style est assez particulier, mais il est très efficace, très percutant. La force de ce roman réside dans ses personnages principaux, très intéressants et intrigants. Leur relation est très forte, mais compliquée, et elle se construit sur des secrets et des non-dits. Nikolas est un anti-héros, extrêmement charismatique, complètement abîmé, avec un passé douloureux qui se révèle tout au long du roman. C'est une lecture vraiment intéressante et addictive.

Agents secrets, Tome 1 : L'Ombre d'un étranger

• France : 2021-11-17 (Français)
  • USA : 2014-05-16 (English)

• Love is a Stranger (More Heat Than the Sun #1) - Anglais