Agents secrets, Tome 2 : Mauvaises décisions

Description ajoutée par Kochka94 2022-05-18T18:44:53+02:00

Ben Rider et Nikolas Mikkelsen apprennent que le danger se présente sous toutes les formes et dans toutes les tailles, et souvent là où on s'y attend le moins.

Le sombre passé de Nikolas le rattrape et l'entraîne inexorablement dans son étreinte charmeuse. Tandis qu'il part pour une mission sauvetage en Russie, Ben se rend au Danemark pour apprendre la langue natale de son bien-aimé. Convaincu que les vastes étendues slaves vont engloutir ce dernier, Benjamin ne voit pas l'ennemi qui rôde tout près.

Quand il croit avoir perdu Nikolas, il prend une terrible décision qui menace de détruire tout ce qu'ils partagent. Alors qu’ils sont concentrés sur ce cauchemar intime et sont parvenus à un niveau supérieur d'engagement, ils ne soupçonnent pas qu'une menace encore plus grande approche.

Et quand elle se présente, elle bouleverse tout... même leur propre définition de l'engagement.

Cette histoire contient quelques scènes de violence.

#MM #Militaire #espion #enquête

« — Le plus important, c’est que tu reviennes, insista celui-ci en le relâchant.

— Je ne peux pas vivre sans mon cœur. Bien sûr que je reviendrai. »

Un deuxième tome bien réussi, avec une bonne dose d'action, et des scènes plus dans l'émotion. L'humour est excellent, avec des répliques succulentes. Ben et Nikolas sont vraiment très intéressants et charismatiques. Nikolas est très particulier, complètement abîmé, par moment franchement amoral, mais je l'adore!!!! C'est une série décidément très addictive !!

Je dois dire que je m'attendais à autre chose concernant cette suite. Je pensais (au vu du résumé) que ce tome serait moins axé sur la romance et plus sur le passé de Nick et sur leur nouveau "boulot". Or, si dans la 1re partie on en apprend encore plus sur Nick (un passif qui devient bien trop chargé et lourd au niveau psychologique), le récit se concentre essentiellement sur la relation complexe entre ce dernier et Ben.

J'apprécie l'évolution de ce couple ainsi que leur dynamique et leur humour. Leur lien se renforce. Entre eux c'est brut, parfois malsain et violent (surtout sexuellement parlant, ce qui est limite) avec quelques moments tendres.

Mais, si j'ai bien aimé les personnages, le reste m'a moins emballé.

L'histoire est construite comme le tome 1, en trois parties avec une atmosphère et un rythme différents. Elle contient de petites intrigues sans lien entre elles, peu crédibles et sinueuses. Celles-ci semblent présentes uniquement pour remplir les vides et ajouter du suspense sans réel logique. Que ce soit les actions et les aventures qu'ils vivent, ou même leurs relations sexuelles, tout est invraisemblable et excessif.

Malgré le fait que j'ai aimé le premier tome et le début de celui-ci, j'hésite à lire la suite et je ne suis pas certaine de finir la série.

Gros coup de coeur, je retrouve enfin ce que j'avais ressenti avec Ty et Zane. J'attends avec impatience la sortie du tome 3 ^^ J'espère que les tomes suivants arriveront aussi prochainement

Un livre coup de poing et je n'ai pas été déçu. Il y a plusieurs périodes chacune alternant entre le "beau" et l'horreur. Les épreuves font évoluer les personnages. Quand Ben devient fragile, Nikolas le soutient à sa façon.

Un très bon tome très addictif, bien écrit.

J’avais hâte de lire la suite de la romance entre Ben et Nikolas. Il y a beaucoup de suspense aussi bien dans les personnalités des deux personnages. Qui sont-ils vraiment ?

Le protocole du tome précédent montrait une situation difficile pour Ben. Et je sois dire que la fin du tome 1 m’a laissé sur la fin. J’espère en savoir plus sur le tome 2.

Lors de l’enlèvement de Nikolas, je n’ai pas bien compris pourquoi cette fameuse Anna a enlevé cet homme. Je ne comprends pas son geste, la jalousie ? Je ne l'a pensais pas aussi proche de Ben pour expliquer son acte.

Ce tome n’a pas répondu aux questionnements de la fin du tome 1, c’est frustrant

Un premier tome mitigé, mais je voulais quand même laisser une autre chance car certains points m’intéressaient et heureusement ! J’ai adoré ma lecture.

Si le prochain tome suit ce courant, cette saga peut facilement devenir coup de cœur. Elle me sort de ma zone de confort. C’est brut, puissant et terriblement addictif. Malheureusement un second tome donc pas une chronique énorme.

Nous retrouvons notre couple face au passé de Nikolas. Quand toutes les barrières tombent, le paradis n’est pas au rendez-vous. Quel avenir pour eux ?

Un plaisir de retrouver ce duo. Une romance érotique, quelquesfois malsaine et pourtant des émotions qui m’ont énormément plu. On ressent vraiment leur lien, leur amour et j’ai adoré les suivre dans leur aventure.

Et accrochez-vous. Les montagnes russes sont là. Les événements s’enchaînent entre paradis et enfer. Notre cœur sera maltraité mais je trouve que l’auteur gère chaque sujet mis en avant à la perfection.

Romance, humour et intrigue, tout était divin. J’ai dévoré ce roman et j’ai déjà hâte de les retrouver. Gros point positif pour la psychologie des personnages. Ils sont en dehors des sentiers battus et qu’est-ce que ça fait du bien !

Mention spéciale pour leur acolyte canin qui m’a fait peur, rire et donner le sourire tout le long de ma lecture !

Alors sans surprise, foncez. Je vous recommande fortement de poursuivre ce duo qui risque d’être facilement indispensable dans nos bibliothèques !

Agents secrets, Tome 2 : Mauvaises décisions

• France : 2022-06-20 (Français)

Antsul l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-02T23:46:29+01:00
MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-19T21:06:46+02:00

• Conscious Decisions of the Heart (More Heat Than the Sun #2) - Anglais