Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Agir et penser comme Arsène lupin

Description ajoutée par Bombgirl 2023-03-20T09:40:18+01:00

Agir et penser comme

Inspirez-vous du plus célèbre gentleman cambrioleur !

Penser l'impensable pour réaliser l'impossible ? C'est ainsi qu'Arsène Lupin agit pour mener à bien ses plans. Toujours fidèle à lui-même, aussi bien dans ses travers que dans ses exploits, il use de malice, d'intelligence et de logique pour aller à contre-courant des rouages de la pensée collective.

Charismatique, charmeur, Arsène Lupin est un héros populaire depuis sa création par Maurice Leblanc en 1905. Si sa principale qualité reste une intelligence hors norme, ses facultés d'adaptation et de résilience en font un modèle d'actualité. Même s'il franchit parfois la ligne jaune, c'est toujours pour la bonne cause.

Un voleur en guise de maître à penser ?

Arsène Lupin va vous aider à vous sortir de situations délicates ! Ses conseils vont vous apprendre à aller au bout de vos objectifs, qu'ils soient personnels ou professionnels. Il va mettre à votre disposition son intelligence, son talent et son élégance. Ses petits et grands secrets vous seront rapidement indispensables...

Agir et penser comme Arsène lupin

• France : 2021-06-01 (Français)