Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 451
Membres
1 012 178

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Didie6 2014-11-11T20:21:06+01:00

Elle répondit qu’une voiture et une femme de chambre étaient, à la vérité, fort commodes ; mais que, grâce au ciel, elle avait des pieds pour la porter et des mains pour se servir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Vadaeme 2014-08-04T15:10:17+02:00

"Je parle par expérience, croyez-moi. Il fut un temps où je pensais comme vous; du moins, j'étais absolument persuadée qu'un foyer et ses affections sont les seules choses capables de faire supporter la vie; que, si j'en étais un jour privée, l'existence me deviendrait un fardeau. Et maintenant je n'ai plus de foyer - à moins que vous ne fassiez aux deux pièces de mon meublé l'honneur de les appeler de ce nom; et il n'y a pas douze mois j'ai perdu l'être le plus cher qui me restât. Et voyez: non seulement je vis, mais je ne suis pas entièrement vidé de tout espoir et de toute douceur de vivre, même cette vie d'ici-bas - quoique, je dois le reconnaitre, je ne puisse entrer, fût-ce dans la plus humble chaumière, à la tombée de la nuit, quand tous ses habitants sont rassemblés paisiblement autour de l'âtre, sans éprouver quelque chose comme de l'envie..."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Amelie116 2014-08-03T15:31:55+02:00

Oui, Edward Weston, je pourrais être heureuse dans une maison remplie d'ennemis, si seulement j'avais un ami qui m'aimât profondément et fidèlement, et, si cet ami était vous, fussions-nous bien loin l'un de l'autre, ne pussions-nous que rarement nous écrire et plus rarement encore nous voir, le travail dût-il m'accabler, les tourments et les vexations m'environner, ce serait trop de bonheur pour moi!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Amelie116 2014-08-03T15:30:49+02:00

Que ceux qui ont la beauté s'en montrent reconnaissants et en fasse bon usage comme de tout autre talent; que ceux qui ne l'ont pas s'en consolent et fassent de leur mieux pour s'en passer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode