Agônia

Description ajoutée par MarcBibliotheca 2011-08-02T23:41:55+02:00

Le Maître du Fight, un dangereux psychopathe, ne fera plus de victimes dans l'Institut de soins pour enfants phobiques. Erick Flamand et sa femme, Laura, qui l'ont neutralisé, n'ont qu'un tort : s'en réjouir, et croire que leur nièce Léa y sera en sécurité... Quand un disciple dépasse son maître sur l'échelle du mal, et que les pièges se referment sur lui, Erick n'a plus le choix : pour terrasser le monstre, il va devoir se battre sur tous les fronts... jusqu'à défier ses propres démons.

Extrait ajouté par Garance96 2015-05-18T21:27:32+02:00

-Les mains ont la mémoire des livres, le saviez-vous, belle enfant? On ne prend pas deux livres de la même façon, pour la bonne raison qu’ils sont tous différents : leur poids, leur forme, la pliure, la reliure, tout concourt à les saisir puis les tenir autrement.

- Oui, reconnu Laura, je comprends ce que vous dites. Je lis chaque soir, au lit ; c’est pour moi le seul moment de répit. Et vous avez raison : chaque livre prend place à sa façon dans la main. Puis il y a le papier que l’on frôle et même l’odeur de la feuille imprimée, la tranche…

Commentaire ajouté par LOANDRE 2014-09-13T15:11:48+02:00

La suite de Peur est tout aussi brillante. A nouveau un très bon thriller. Un auteur que je vais continuer à suivre

Commentaire ajouté par 58maureen58 2012-10-04T19:54:42+02:00

J'arrive un peu tard pour te répondre, mais oui oui il est déja sorti (je dois le lire pour un cours donc il y a aucun doute) ! :)

Commentaire ajouté par miszkhadi 2012-02-02T02:21:30+01:00
Envies

Est-ce que le livre est deja sortit ?? O.o

Agônia

• France : 2008-06-05 - Poche (Français)

Hinka l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-16T08:52:31+01:00