Âhni, Tome 2 : Genèses - Partie 2

Description ajoutée par Auteur-1 2020-12-10T10:22:09+01:00

Après vingt ans de paix, de nouveaux massacres créent la stupeur au sein des Royaumes du Monde Connu. Les sbires de la Déesse Déchue sont pointés du doigt. Comment venir à bout de ces démons retranchés dans les bois maudits d’Agalaadywen ?

Au cœur de ces heures tourmentées, quatre êtres, quatre visions, quatre vies s’entrelacent.

Après Guilhem, le troubadour devenu roi, et Sylwen, la jeune reine intrépide, le vent nous porte les paroles de Gyørg, un guerrier écartelé entre son pays de naissance et celui où il a grandi, et celles d’Aylim, la mystérieuse guérisseuse au service des anciennes croyances.

Plus les langues se délient, plus la réalité dévoile ses multiples visages.

Entre manipulation, mystères, et amours impossibles, vibrez au rythme des aventures de ces hommes et femmes dont les destinées forgent le socle de l’Histoire des âges futurs.

Oh les saligauds ! Ma pâte d’abricot ! J’savons ben qu’vous m’entendez, mes gamins ! Si j’vous attrapons, vous tâterez d’mon torchon !

Lorsque j'ai commencé cette saga. J étais séduite par l'écriture et les personnages. Mais plus je lisais plus j'étais addict. L'histoire le suspense les personnages les paysages. Mais surtout l'étonnement. J'ai déjà lu lobba que j'ai dévoré alors je me suis lancer. Seule regret il y a une fin. Mais les personnages resteront longtemps tres longtemps danson esprit. A lire et à relire. Merci

Quel coup de cœur !! J’avais adoré le tome 1 et j’avais enchaîné direct sur le tome 2 qui est encore meilleur !! Une histoire prenante, un univers incroyable, des personnages profonds, attachants, avec cette impression de les connaître vraiment..sans aucun doute une saga qui rentre directement dans mon top et qui mériterait d’être beaucoup plus connue. J’ai hâte de lire la suite !

Excellent histoire. Ce tome 2 nous amène plus loin dans les révélations avec des personnages tellement attachants, j'aurais adoré rencontré l'esprit-cheval, et tous les habitants de la forêt. Gyorg et Aylim avancent vers leur destin inéluctable au fil des pages et c'est tellement frustrant de n'avoir pas encore le tome 3 !!! Bref ! Une excellente lecture que je recommande.