Ahogur, Tome 4 : Sorxeras

Description ajoutée par fan06 2018-04-04T09:45:25+02:00

De découvertes en expériences, Solène et Angus doivent désormais apprendre à vivre avec leur nouvelles capacités. Et cet apprentissage permanent ne se fera pas sans heurts. La route est longue pour retourner vers Pierre Fendue, semée d'embûches, mettra leur détermination à rude épreuve. Mais plus unis que jamais, ils feront face. D'autant qu'ils font ce voyage en compagnie de leurs plus proches amis et en rencontreront d'autres, non mains valeureux. De l'autre côté des montagnes, Solène espère plus que jamais retrouver sa famille et chacun de ses membres, sain et sauf. Et si sa propre vie doit être mise en péril en chemin, c'est la moindre de ses craintes. Elle avait tant rêvé ce retour que rien ne sera en mesure de l'arrêter.

Extrait ajouté par fan06 2018-04-18T14:21:17+02:00

Chapitre 1 :

Sur la bonne voie.

Deux années. Deux années loin de ma famille, de mon pays, de ma maison. Deux années à apprendre, grandir et me découvrir au gré d’évènements inattendus et parfois funestes. Et puis l’espoir. Le retour de l’amour, et avec lui, une force nouvelle autorisant tous les projets. Jusqu’à ce matin d’hiver où je prenais à nouveau la route pour aller retrouver ceux que j’avais quittés deux ans plus tôt. Mais je ne revenais pas seule. Angus était auprès de moi, résolu à demander ma main à mon père. Et un peu anxieux aussi. Sylvaine était du voyage bien sûr, comme elle l’avait été le jour de mon départ de Pierre Fendue. Mais cette fois, Georges, mon maître d’armes nous accompagnait, ainsi que Ian, son fils.

Commentaire ajouté par Clemence-32 2018-04-04T12:27:00+02:00

Je ne me lasse pas de cet univers et de cette plume. Ça se lit tout seul c'est fluide et passionnant..je recommande +++

Commentaire ajouté par fan06 2018-04-04T10:01:44+02:00

On est déjà au quatrième tome et sans s'en rendre compte on avance avec les personnages, on voit leur évolution, on vit l'aventure et leurs émotions et on se dit qu'il s'est passé tellement de choses depuis le début que le premier tome paraît loin ! L'auteure a une plume exceptionnelle et c'est un pur plaisir que de la lire.