Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ahogur, Tome 6 : Ereehator



Description ajoutée par fan06 2018-12-16T11:01:05+01:00

Résumé

Mener une vie simple auprès de ceux qu’on aime n’est pas, contrairement à ce que l’on pourrait penser, un projet à la portée de tous. Le destin semble vouloir empêcher Solène et Angus de couler des jours heureux. Le destin ou plutôt cet ennemi héréditaire qui œuvre en coulisse à tenter de détruire inlassablement tous les espoirs de nos héros. Mais il en faudra davantage pour les éradiquer, car un amour unique les porte par-delà les épreuves. Et leur nature profonde et légendaire fait d’eux, un peu plus chaque jour, des adversaires redoutables et redoutés. Et l’ennemi n’a aucune idée de ce à quoi il s’attaque. Pour l’instant…

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par fan06 2018-12-16T11:07:13+01:00

Une attaque. Une énième attaque contre nous. Cette fois, on avait tenté de mettre le feu à notre maison. A nos maisons, car celle de Sylvaine avait aussi été visée. Au milieu de la nuit, on avait jeté des fioles de vient Draconique contre nos façades. Ceux qui avaient fait cela espérant sans doute nous atteindre alors que nous étions les plus vulnérables : pendant notre sommeil.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Giovanni-2 2021-11-10T18:43:37+01:00
Diamant

Ma mère ce final !!! Pour en arriver là il faut bien sûr maîtriser tous les aspects de sa narration, de petites phrases qui sèment des doutes, de ci, de là, la tension nerveuse du lecteur par des événements toujours plus lourds de conséquence, un nouvel arc - eh oui on peut arriver au dernier quart de l'histoire et remettre un couvert à la table - bref je ne boude pas mon plaisir avec ce sixième volet. Je crois déjà que ce qui le rend aussi intense, c'est d'avoir dû patienter jusqu'à cette rencontre royale où les masques tombent et la nature de nos héros révélée à la face du monde, avec son lot de chambardements. C'est compliqué de ne pas aller plus loin dans le détail mais je suis bien placé pour savoir que ce serait gâcher des effets préparés depuis le tout premier épisode. Cela dit, évoquer ce détail doit déjà vous inspirer que l'autrice n'a pas ménagé ses efforts pour mettre en place ses dominos un par un, la personnalité, les capacités naturelles et acquises de tous ses personnages, leur évolution cohérente et pourtant inattendue. L'accélération et la tension qui se mettent en place dès la deuxième partie du livre vont crescendo, mon cerveau a fusé de suppositions, et le dernier quart est aussi magistral qu'un épisode clef de l'aventure, le fameux chapitre Terkan que j'évoque dans un retour précédent. Forcément ça ne conduit qu'à vouloir finir la série, avec la certitude que Sonia n'aura pas fait les choses à moitié. On en reparle prochainement ;)

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode