Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Ahomy
avatar de Ahomy
Je suis en train de lire
Ma progression

Né en : 2001
Booknaute Apprenti
51%
Votre compatibilité littéraire avec Ahomy est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Utilisateur de l'application mobile Android

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (43)

Devoreuse-roman a écrit :
09-10
Ok. Merci beaucoup. Je pense que je peux le rayer de ma miste alors !! :-)
Devoreuse-roman a écrit :
07-10
Coucou !!
J'ai vue que tu as lu Timelapse et comme n'hésite a le mire j'aimerais avoir ton avis pour me decider.
Merci d'avance!! :-)
06-10
Ben ça reste de la littérature jeunesse DONC voilà quoi (non-argumentation au possible, je sais x) Après ça s'améliore au fil de la saga, tu verras !
04-10
C'est sûr que le mercredi c'est géniaaal ^^
D'accord ! Si tu n'as pas aimé parce que tu as jugé ça immature ou chépa quoi, je te conseille vraiment de continuer l'histoire !
04-10
NOPE la série continue après avec Héros de l'Olympe, avec plus de personnages principaux et un point de vue externe (et toujours avec Percyy).
Perso je préfère cette série là que Percy Jackson. Ils sont moins gamin je trouve x)
03-10
Ben ça reste une lecture jeunesse... Les premiers Percy Jackson ne sont pas les meilleurs, ils sont trop jeunes je trouve... C'est surtout à partir du quatrième tome qu'il y a moins du truc dans ce genre !
02-10
Hahhaah ben c'est envoyé !
Pas si la vieille éclate le bébé à coup de cane... ! XD
02-10
Hhahaa oki !XD On c'est faire des messages privés tu sais ^^XD attends je t'envoie un message tout de suite ^^
Ouais 2015 XD Mais euh ! XD Chuuuttt le booknaute Apprenti ! XD toi, tu es la bébé du site ^^ ;-P
Moi, je suis sur la voix de la Sagesse, écoute la booknaute Suprême ! XD
02-10
Oki je vois XD Je suis moins enthousiaste à regarder et le lire maintenant... XD Je pense que je vais lire autre chose avant ;-)
Tu te plais sur le site ?
02-10
Hahahah ouais XD il est pas mal !
Tu es un plus grand lecteur que tu ne le dis :-P Je n'aime pas les mangas mais c'est tout de même de la lecture.
Hahahah !XD
Oki, ben je n'ai pas encore d'avis je n'ai ni vu ni lu mais j'ai une amie qui adore et je me suis fait disons... un peu harceler x)
Pourquoi tu n'as pas aimer ?
02-10
Très ambitieuse ! XD En plus j'ai une amie qui m'a donner une bonne 40 aines d'ebook gratuit qui sont à elle...XD c'est des livres que tu ne sais plus acheter ^^ tu ne les trouves plus en magasin.
Ouais ^^ je ne suis pas assez folle pour m'amuser à m'en acheter autant... le seule qu'ai qui a été acheter ce un marque page en plastique forme de crocodile et quand tu le mets dans ton livre tu as l'impression qu'il nage ou qu'il mange ton livre XD un des cadeaux de mon frère pour ma noel ^^
Oki je connais pas ! Ah ! Mais tu lisais quand même un peu quand tu étais petit ^^ tu aimes bien les mangas ou pas vraiment ?
En faite je lis deux trois livres avec du fantastique ou qui en tout cas ou il y a de l'imaginaire puis un livre plus classique dans la vie réelle puis je relis de l'imaginaire... mais je pense peut-être lire The 100 comme ça, vu qu'il me reste qu'un épisode de Shadowhunters et que j'ai la série en dvd je peux la regarder dès que j'ai lu le tome 1 ;-) tu regardes the 100 ?
02-10
Hahahah ben j'en un d'une prof qui m'adorait et qui me la donner et les autres sont des marques pages qu'il y parfois dans les livres que tu achetes, ou au magasin club il te donne des marques pages gratuit ! XD je pense même que j'en ai une 30 aines ^^XD
Si tu le dis...
Ben j'ai 127 livres dans ma PAL (Pile à lire) donc j'ai le choix mais je ne sais pas encore ce que je lirais une fois que j'aurais terminer Rebecca Kean tome 1 et toi ? tu vas lire quoi après Percy Jackson ?
Coucou ! c'est déjà ça :-P
Moi, j'en ai une vingtaines XD
Si, si !
"Tu as quoi à lire ?" Tu veux dire ce que suis en train de lire ?
PS: Je pensais que le message ne c'était pas envoyé !XD Sinon, je ne l'aurais pas réécris ^^ :-P
Elyas a écrit :
01-10
De rien, c'est avec plaisir =) .
A bientôt sur booknode.
01-10
Aie, je rêve ou tu viens de dire entre guillemet que tu maltraites tes livres ? :-/ XD
Une de mes soeurs, une fois elle n'avait pas de marque pages, elle a mis une épluchure de mandarine dedans pour garder la page !!!! :o tu aurais du voir ma tête !!! XD fin elle prends tous qui lui passe sous la main, chaussettes...
Oki je ne sais pas si je le lirais alors... j'ai trop de truc a lire de toute manière ^^
Oki en gros faut que je te trouves un livres ou on ne peut pas deviner la fin et ou l'histoire d'amour n'est pas chiante... mais en faite... toi aussi tu es compliquer niveau livre !XD
Je suis à l'épisode 19 de shadowhunters apres je vais devoir m'amuser à attendre x)
Oki ! Bonne nuit, à demain !
PS:ça me fait chier je t'avais écrit un message et j'ai changer de pages et il s'est supprimer, j'ai du tout réécrire XD
01-10
Aie je rêve ou tu viens de dire entre guillemet que tu les maltraites ? :-/ XD
Une de mes soeurs, elle n'avait pas de marques pages, alors elle a mis des épluchures de mandarine !!! tu aurais du voir ma tête !XD ou des chaussettes fin ce qui lui passe sous la main ! XD
Oki !XD Je ne sais pas si je les lirais... XD
J'ai trop de livre à lire de plus ^^
Faut que je réfléchisse à un livre ou on ne devine pas la fin ! XD et on l'histoire d'amour n'est pas chiante... en faite toi aussi tu es compliquer pour tes livres !XD
Je suis à l'épisode 19 de shadowhunters, je vais pourvoir attendre longtemps après !XD
01-10
C'est trop bien cette série !XD Ma meilleure maie m'appelle Docteur Sheldon Cooper !XD Faut pas chercher à comprendre !XD elle s'est Penny ^^
Hahah je peux comprendre tout à fait ! XD je suis d'accord avec toi !
Ouais pour les livres je suis difficile quand on m'en offre je préfère choisir déjà que les livres sont comme des bébés pour moi alors si il y a juste une pliure, une petite tache ou n'importe ça me rend malade !XD Ma mère n'a même pas le droit d'y toucher XD
Je sais je suis compliquer, par contre ça ne me dérange pas quand elle l'est paye... XD
Tu aimes Percy Jackson ? Il est bien ? tu as déjà vu les films ?
Oki ! Ben ouais ! XD
Oki ! je connais de nom ^^ je ne regarde pas bcp de série mais avec ma famille on regarde The bing bang théory tu connais ?
Hahahah XD Je déteste quand c'est trop cul-cul la praline, ou quand c'est faux ^^ et quand l'histoire est triste. J'adore le fantastique et d'autre thème mais il faut toujours un peu d'amour ou c'est ennuyant ^^ :-P
Donc je lis de la romance, du fantastique, aventure, fantasy, chick-lit, bit-lit, steampunck, science-fiction...
J’imagine pas de roamnce pour toi ?XD
01-10
Tu veux dire Danse avec les stars ? A la base c'est un Belge, il a fait the voice et est arrivé 2eme puis il a fait l'eurovision et il est arrivé 4 eme et après il a fait Danse avec les stars ou il est arrivé premier et il vient de sortir son premier disc et le gars il fait tous, il chante, danse et fait ses clips, écrit ses chanson et la musique, fin c'est un artiste complet ^^
Oki, donc plus aventure, science-fiction, fantastique ?
Tu regardes quoi comme série ?
Ouais ^^ il voulait que je me ridiculise plutôt ^^XD
oki ! j'écoutes un peu de tout ^^XD c'est par moment, style j'écoutes du Loic Nottet pendant un mois puis un truc complètement différent ^^XD
Sinon, tu as trouver les thèmes de lecture qui te plaise ?
01-10
Oki je vois !XD Oui je comprends ! Moi aussi même quand j'aime pas mes livres, je les finis !
Non, je ne chante pas XD Mais j'étais obliger pour un stage de chanter pour commencer le spectacle ça faisait partie de la première scène, c'était horrible mon prof m'a fait "Je sais que tu n'aimes pas chanter mais je veux que tu sois la premiera sur la scène car si tu commence ça va bien démarrer si j'en mets une autres ça ne va pas accrocher"
Je l’ai détester XD c'était une chanson dans blanche neige, moi qui est pas une fan de disney ^^XD
Tqt je chante comme un pied XD Quoi que mon pied est plus élégant...XD
T'aimes quoi comme style de musique ?
01-10
Oki ! ben ouais autant piquer les livres des frères et sœurs ^^
Hahahah merci XD C'est assez stressant le pire c'est quand j'ai du chanter une fois, j'étais tellement stresser que ma voix tremblait c'est atroce !XD
Ben les scènes de Molière qu'on avait fait l'année passée je devais pousser et insulter mon coéquipier et lui aussi ^^ et à la fin il me bat sauf qu'on avait envie de mourir de rire ^^ XD c'est là que tu aimes bien molière ^^XD
Tu fais du sport ou tu as une passion, tu joues d'un instrument de musique... ?
Hahah je vois !vive youtube 8XD
Hahah ben je lisais que quand on me donnait un livre pour l'école ^^XD et un jour ma sœur a insister pour que je lise ses livres, c'était son livres préféré, je me suis sentie obliger, du coup je l'ai lu et j'ai adoré ^^XD (faut savoir mes 3 sœurs lisent dont une qui est bibliothécaire et ma mère aussi) donc c'est de famille
Hahaha non XD J'aime bien molière, en tout cas les pièces pas les lire XD Je fais du théâtre, et l'année passé c'était que du molière et jouer du molière avec tes potes, c'est marrant tu as plein de délire. Sinon c'est vrai, lire les livres de Molière c'est ennuyant ^^XD
Et toi tu as de la famille qui lit ?
01-10
Bravooo ! Tu sais compte jusqu'à cinq ! C'est gagné !
Oh tu lis Percy Jackson ! Tu aimes ?
01-10
Oki oui c'est du tout neuf ça ! Qu'est-ce-qui t'a donné envie de lire ? :-)
Moi, je lis depuis trois ans avant je détestais ^^XD
01-10
Oki, je comprends ! Tu lis depuis quand ?
01-10
Hahah Magnus c'est aussi mon personnage préférer ! Il joue trop bien et il est vraiment comme dans le livre, de ce côté là ils ont respecter ^^
Oki ! Moi comme je viens de terminer le livre 5 ben je commencer la série tv et il me reste que 3 épisodes et j'ai terminer la 2eme saisons !XD
tu penses que tu vas les lire ?
Coucou ! De rien ;-)
Alors, la série livre est tout de même vachement mieux donc je te conseil tout de même de lire ! Il y a des choses qui sont les même dans la série tv mais il y a quand pas mal de chose différente ! je te conseil de les lire !
Tu as quel saison la 1 ou la 2 ?
Bienvenue sur Booknode !
Si tu as des questions, des suggestion à me faire ou tu veux que je t'en fasse n'hésite pas. N'hésite pas à me contacter pour n'importe quoi. Si tu veux juste parler bouquin ou autre chose, tu l'auras compris, je suis preneuse ! :-)
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site génial ! =D Et surtout bonne lecture !

Lucie
30-09
B.I.E.N.V.E.N.U.E
Neuf lettres verticales. À pour but d'accueillir quelqu'un avec plaisir. (Enfin bref, si tu as des questions, n'hésite surtout pas x)