Ai Hime - Ai to Himegoto, tome 1

Description ajoutée par anonyme 2011-03-04T21:57:06+01:00

Les cerisiers sont en fleurs... Ils se sont rencontrés. Ils se sont embrassés. Mais le Destin en a décidé autrement. Le mystérieux jeune homme que Mao a rencontré est en fait son oncle -bien qu'ils n'aient aucun lien de parenté. Est-elle en droit de l'aimer ? Leur relation sera t-elle assez forte pour défier les normes imposées par la société actuelle ?

Extrait ajouté par anonyme 2014-05-25T13:51:25+02:00

- I can live on my own !

- If you were a boy. But you're a girl ! Sorry if I didn't ask you first but I found a person that can take care of you ... I can't just leave my daughter alone ...

- Is it better if I get married ?

- I will really cry !

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-09-25T13:56:26+02:00

Un premier tome vraiment très agréable. Une jolie histoire qui débute et deux personnes sympathiques et attachants. C'est léger, et ça se lit avec plaisir, comme souvent avec les mangas de Kako Mitsuki d'ailleurs.

Spoiler(cliquez pour révéler)Si vous souhaitez-le lire, rendez-vous à cette adresse: https://www.mangakawaii.com/manga/ai-hime-ai-to-himegoto

Commentaire ajouté par Ryzel 2016-06-29T11:15:45+02:00

J'ai beaucoup aimé ce manga même si j'ai trouver que la relation entre Mao et Jin se développe un peu trop rapidement à mon goût... ça reste léger et mignon quand même !

Commentaire ajouté par akashi 2015-08-30T23:07:48+02:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome!

Les histoires de relation cachée ont toujours quelque chose d'excitant.

Une histoire simple et efficace

Les personnages sont vraiment trop mignons

Commentaire ajouté par Shanad 2014-11-20T19:56:38+01:00

J'ai trouvé cette histoire d'amour vraiment mignonne ^^ et je la lis et relis sans ennuis

Commentaire ajouté par GossipSo 2013-10-15T23:36:38+02:00

Je suis tombée dessus par hasard et je ne suis pas déçue de l'avoir lu. C'est parti pour la suite.

Une histoire d'amour si passionnante, on ne peut que la ressentir comme un ouragan, rien que d'en parler j'ai envie de le relire.

Commentaire ajouté par Meryl 2013-02-20T10:03:02+01:00

J'adore ce manga , l'histoire est super et les caractères des personnages sont déments !

Commentaire ajouté par Okaneo 2012-12-29T14:10:03+01:00

Au début ça ne me tentais pas du tout, après tout l'oncle et tout...

Mais finalement je l'ai lu et je ne le regrette pas le moins du monde. L'histoire est vraiment touchante !

Commentaire ajouté par maeva81 2012-12-26T22:10:58+01:00

a la pauvre c'est son oncle elle l'apprends de ses parents en plus et la photo de famille la totale

Irina79 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-19T18:32:29+01:00
mella l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-26T07:56:56+01:00