Ai Kiss - Idol Kiss

Description ajoutée par amel18 2013-09-23T20:08:36+02:00

Hina est amoureuse du leader d'un groupe populaire, Chiaki. Après l'une de leur représentation, Hina est tellement excitée qu'elle va voir Chiaki, Et ils s'embrassent ?! A partir de ce moment, ils sortent ensemble. Sauf que Chiaki la désigne comme étant son "animal domestique". Le supportera-t-elle longtemps ?

Extrait ajouté par loana585 2014-10-05T18:44:08+02:00

" Je suis tellement heureuse! "

Commentaire ajouté par TheFangirl 2018-01-25T18:41:09+01:00

Je n'ai pas accroché avec les dessins et l'histoire reste assez classique, mais j'ai quand même beaucoup apprécié, c'était mignon et agréable à lire.

Commentaire ajouté par Zaviassa 2017-08-16T11:39:59+02:00

Lecture en scan sur ce site si vous voulez :

Commentaire ajouté par KuroYume 2017-05-07T11:46:44+02:00

Pendant ma periode one shot je suis tombée dessus.. Histoire sympathique mais manque de profondeur comme souvent dans les one shot..

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2016-09-30T18:42:19+02:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire, mais le graphisme un peu moins. Le trio amoureux est bien mis en scène par contre les trois autres membres du groupe semblent là juste pour faire acte de présence c'est dommage ils auraient pu être mieux exploités.

Commentaire ajouté par SuperFannou 2015-01-24T10:33:02+01:00

J'ai trouvé que c'était une histoire assez typique... Dommage, car les graphismes sont plutôt sympa.

Commentaire ajouté par Cake-Chan 2014-10-28T09:25:53+01:00

J'aurai préféré qu'elle soit avec Ichi-kun (numéro 2) Je le préfère, il est plus beau et mignon.

Commentaire ajouté par loana585 2014-10-05T18:47:21+02:00

C'est un manga assez sympathique... Il faut avouer que le numéro 2 m'a plu dès que j'ai vu la couverture puis la page de présentation du premier chapitre. Un petit air à la Ittoki Otoya d'Uta no prince-sama Spoiler(cliquez pour révéler)Eh bien non en fait, pas du tout ^^

C'est un scénario pour le moins étrange mais on rentre sans difficulté dans l'histoire grâce à un joli coup de crayon.

Commentaire ajouté par demonavie 2014-10-04T10:53:53+02:00

Pas mal, mais pourquoi est ce que je préfère le numéro 2 ? (Je dois être un peu cinglée...)

Commentaire ajouté par Hatsuyaki 2014-08-06T15:33:00+02:00

Un shojo rapide et super ^^ A conseiller en tout cas !

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-24T16:35:41+01:00

Cela fait un peu cliché...Mais c'est toujours agréable de le lire et de rêver qu'un jour, ce genre de truc nous arrivera a nous aussi (─‿‿─) ( je pense qu'on peut encore rêver longtemps là XD ).

Rora l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-14T19:07:56+02:00
Seikea le place en liste or
2016-04-21T15:03:43+02:00