Ai non-stop ! tome 8

Description ajoutée par joe 2010-06-04T12:28:54+02:00

Présentation de l'éditeur :

Ce dernier volume s'attarde sur la naissance de Tweanie et dévoile les sentiments de Fortie. La petite soeur de

Hitoshi, Yayoi, débarque avec pour ambition de rentrer aux États-Unis avec lui...

Extrait ajouté par anonyme 2019-10-27T14:29:17+01:00

Hitoshi, combien de temps tu vas rester un gros nul ? C'est naze de se réfugier dans l'intelligence artificielle !

Commentaire ajouté par MaYamaha 2019-07-12T13:49:22+02:00

L'auteur arrive à nous surprendre dans ce dernier tome avec l'arrivée de la sœur de Hitoshi qui nous fait des révélations. Et après quelques péripéties, arrive la fin... Dans l'ensemble, une série sympa, mais sans plus, moins travaillée que les suivantes de l'auteur, chose plutôt logique.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-11-29T15:30:11+01:00

Première série relié de Ken Akamatsu, bien que je l'ai découverte après sa seconde série " Love Hina" que j'ai adoré.

Pour le dessin j'étais surpris de l'évolution avec Love Hina qui faut pas se cacher est beaucoup plus joli.

Je le conseille pour les fans de Ken Akamatsu qui souhaitent découvrir ses débuts.

Commentaire ajouté par Alice16 2014-06-29T12:54:49+02:00

La fin est géniale! Je ne pensais pas que ça allait se terminer comme ça!

Commentaire ajouté par Snake 2013-03-05T20:16:00+01:00

Un dernier tome vraiment pas mal. Je m'attendait pas du tout à ça !

Ai non-stop ! tome 8

• France : 2005-09-13 - Poche (Français)