Ai to Yokubou wa Gakuen de, Tome 1

Description ajoutée par amel18 2013-06-24T00:09:51+02:00

Parce que les gens ont un grand intérêt pour le "sexe", une école du sexe a été formée afin de répondre au désir des élèves et de les aider à devenir plus avancés dans leur compétence. Ion, afin d'aider à payer les dettes de sa famille s'est inscrit à l'école dans l'espoir d'acquérir des connaissances et de vendre don corps plus tard pour gagner de l'argent. Mais il gagne plus qu'une simple "connaissance" dans l'industrie du sexe et il commence à tomber amoureux de son instructeur Asagi... Mais l'amour est strictement interdit dans l'école...

J'étais très jeune quand je suis "tombée" sur ce manga. J'avais l'habitude du yaoi mais ce niveau (vu les détails) étaient élevés pour moi.

J'ai trouvé l'histoire un brin, juste un peu orignal. Une école de sexe au lieu d'une école tout court. Ils sont formés dedans. Des fois je me demande où les auteurs vont chercher tout ça.

Après je n'ai pas réellement accroché. Je l'ai lu jusqu'au tome 9 parce que je n'avais pas énormément de trucs sous la main et que je lis trop vite.

Humm...Les couples y sont facilement formés, tout le monde s'aime, tout le monde est heureux, youpi.

Il n'y a pas de réel histoire, environ dans chaque tome un couple se forme dans ses propres circonstances et on revoit vite fait les couples formés précedement.

Le coup de crayon n'est pas trop mal bien que pas à mon goût.

ladyred l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-03T02:18:46+01:00