Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 536
Membres
1 012 697

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2018-10-19T18:22:40+02:00

Pour l'instant, il transpire dans sa belle combinaison haute visibilité, orange-fluo et pleine de cambouis. Le "sous-marin" porte bien son surnom : c'est un étroit couloir laissé à l'usage des agences de maintenance sous le poste d'aiguillage. Ce poste était une merveille de technologie dans les années trente… du siècle dernier. C'était un rêve d'horloger, avec sa mécanique précise au millimètre, non pas à l'échelle d'une montre suisse, mais plutôt d'une pièce entière. Sur plusieurs mètres de long, des barres de métal glissent, font pivoter des taquets, s'encastrent dans d'autres et assurent ainsi qu'aucun train ne pourra en percuta un autre ; Même si l'agent de circulation à l'étage est bourré, comme c'est le cas ce soir. Le poste à bien connu un petit lifting dans les années soixante, il y a été ajouté un peu de logique électrique - le mot électronique serait trop fort… Mais depuis, rien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2017-09-11T13:00:26+02:00

En retrait, Bruno observe distinctement l'homme déglutir tandis qu'il cherchait sa réponse. C'est le moment pour lui d'intervenir. Il coupe la parole à son adjointe, pour déstabiliser celui qu'ils interrogent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2017-03-16T13:06:00+01:00

Le capitaine s'intéresse de plus prêt à ce qui se passe à l'écran. Deux corps sont enchevêtrés sur une peau de bête, au pied d'un feu de cheminée. Un classique, jusqu'à ce que l'homme tourne la tête vers la caméra. Le capitaine le reconnaît instantanément. Lionel Dubois, la victime.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2017-03-16T04:14:38+01:00

Tout son champ de vision est obstrué par un unique objet, non pas la clef de 12 tant attendue, mais un pistolet à clou, qui lui semble énorme tellement il est proche de son visage. Un pistolet à clou braquer sur son front.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode