Aijin Incubus, Tome 1

Description ajoutée par Angie02 2012-06-21T19:50:45+02:00

Fujimaru est un adolescent ordinaire, émoustillé par la gent féminine. Comme beaucoup de garçons de son âge, il aime passer du temps seul dans la salle de bains avec des magazines érotiques....Mais fait étrange, un incube, Rei, est tapi dans sa maison pour se nourrir des fantasmes de Fujimaru. Dorénavant, il lui est difficile de mener une vie banale d’adolescent alors que ses hormones déchaînées sont le met préféré du démoniaque incube!

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2020-01-28T20:57:06+01:00

Ce manga est très sympa et original, il y a beaucoup d'humour et les personnages sont très attachants.

Je me suis bien amusé avec ce petit yaoi.

Commentaire ajouté par Kuina 2018-01-20T16:50:41+01:00

Un manga sympathique, plein d'humoir, qui ce lit vraiment bien et qui est en 2 tomes on ne peut pas demander mieux.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-03-24T09:31:54+01:00

Un manga surprenant, bourré d'humour et qui fonctionne très bien ! Les personnages sont attachants, l'histoire drôle... que demander de plus ?

Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-13T11:00:47+01:00

Je viens de découvrir que cette auteure était la même que "ma copine est fan de Yaoi" je ne pense pas avoir encore fait le rapprochement entre un auteur qui écrivait du Yaoi et du Shojo.

Bref c'était mon moment découverte.

Sinon manga super sympa et très drôle, deux volumes, il n'en fallait pas plus.

Commentaire ajouté par elana55 2014-05-27T13:05:28+02:00

J'ai bien aimé ce manga, c'est un premier tome intéressant. l'histoire est plutôt prenante, on se plonge rapidement et facilement dans l'univers fantastique de ce manga. C'est à la fois original et amusant, la lecture est plaisante, le concept est assez novateur, par contre j'ai trouvé que le manga tombait un peu trop souvent dan la facilité, ce qui est dans le fond assez regrettable, mais bon, c'est tout de même sympathique comme lecture. Les personnages sont intéressants et assez travaillés, même si le tout manque un peu de profondeur... Le caractère et les sentiments des personnages restent assez peu abordés, on n'est pas plongé dans les délibérations profondes du personnages, Fujimaru ne se dévoile pas assez, et on a du mal à s'attacher à un personnage pas suffisamment développé... Il y a tout de même du potentiel, ce qui fait que le manga n'est pas ennuyant, et qu'on se prend vite à l'action. Dans l'ensemble, c'est donc un bon manga, avec de bonnes trouvailles, une histoire intéressante, et de bons graphismes. Les dessins sont agréables à regarder, ce qui rend la lecture encore plus sympathique. Spoiler(cliquez pour révéler)Rei est un démon amusant, et attachant, j'aime bien son caractère, et les tourments qu'il inflige à Fujimaru, c'est cependant un peu simple comme scénario, j'aurais préféré qu'on ne reste pas que sur l'aspect sexuel, mais qu'on découvre un peu plus les personnages. Par contre l'idée de faire intervenir dans un yaoi un démon qu hante les rêves, c'est intéressant, et j'aime bien comment cela est tourné. Bref, c'est un bon manga dont je garderai un bon souvenir, mais sans plus. Il ne m'a pas vraiment emmener vers de nouveaux horizons littéraires. Je me demande cependant ce que nous réserve la suite...

Commentaire ajouté par Yaoi--- 2014-01-03T22:09:23+01:00

J'ai vraiment appréciait ce manga par son originalité. En plus de ça, il ma fait verser énormément de larmes de rire ^^

Aijin Incubus, Tome 1

• France : 2010-07-08 (Français)