Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Aikawa : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Kare first love, tome 1 Kare first love, tome 1
Kaho Miyasaka   
tous les tomes sont... comment dire? miam?
Amour Sucré, tome 1 : Le SMS mystère Amour Sucré, tome 1 : Le SMS mystère
Xian Nu    Migoto Sen Chu    Chinomiko   
Ce manga est innovant ! Ce n'est pas un simple manga comme on en lit tous les jours, il s'agit en fait d'un "manga dont vous êtes l'héroïne" rien de moins ! Sur un scénario digne du jeu, vous incarnez Lynn et vos choix auront pour conséquence de vous diriger vers l'un des quatre garçons du manga : Nathaniel, Castiel, Lysandre ou Vicktor. Les dessins sont très agréables, l'histoire sympa, on passe un très bon moment, on lit et on s'amuse en même temps. Dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de romance. Mention spéciale donc, pour ce petit format qui tient toutes ses promesses, et qui est bien plus réussi que l'artbook (assez bof au demeurant) ! Foncez les sucrettes !

par Anarore
Le Berceau des esprits, Tome 1 Le Berceau des esprits, Tome 1
Kei Sanbe   
Bon premier tome, on entre de suite dans l'action, c'est gore, ça ne fait pas dans la demi mesure, les images parlent d'elles même. Le décor est planté, il ne reste plus qu'à étoffer l'histoire dans les prochains tome pour que ce soit un vraie réussite dans le genre horreur.

par malachi
La mélancolie de Haruhi, tome 1 La mélancolie de Haruhi, tome 1
Noizi Ito    Gaku Tsugano    Nagaru Tanigawa   
Jai beaucoup aimer suivre la serie a la television quoi que les episodes ne se suivais pas ( Decision de lediteur ?! ) Lhistoire se suis bien malgrer tout et avec tout se que jai pu lire.. elle se suis vraiment mieux dans se manga ! Jai adorer la series et je risque dadorer les manga tout autant !

( Erreur dortographe du a touche manquante sur clavier )
Romantic Obsession, Tome 1 Romantic Obsession, Tome 1
Saki Aikawa   
Je trouve la couverture vraiment belle. Les dessins sont pas merveilleux, mais ils suffisent. Par contre, le scénario.. est-ce qu'il y a vraiment un scénario ? Non parce que franchement, ça commence à l'arrache, direct la fille ne se sent plus, et le mec c'est un peu pareil [spoiler](même si pour ce dernier, au vu de l'extra, ce n'est pas si soudain que ça) [/spoiler]
Franchement.. c'est plat, et banal à en pleurer. Suspense ? C'est beau de rêver..

par Zinthia
Scarlet Fan : A Horror Love Romance, Tome 1 Scarlet Fan : A Horror Love Romance, Tome 1
Kyoko Kumagai   
J'ais me suis bien amusé avec ce shojo j'ais beaucoup aimé Kamyama qui protège Miku au péril de sa vie et Miku et sont fort caractère.
je le recommande.

par yukiusui
Nisekoi, Tome 1 Nisekoi, Tome 1
Naoshi Komi   
Nisekoi est un manga géniale !!! L'humour est excellent, c'est rare de trouver un aussi bon shojo (non, c'est un shonen ?!) enfin un aussi bon manga sur le thème !!! Les dessins sont beau, certes ils ne donnent pas l'impresion d'être très travaillés, mais pas non plus d'un brouillon !!! On s'attache vite au personnage, sympathique et drôles ! Personnellement, j'ai lue jusqu'au tome 4 et j'ai hâte d'avoir la suite !!! Une petite perle, donc, à ne pas manquer !

par Jun200
Code : Breaker, Tome 1 Code : Breaker, Tome 1
Akimine Kamijyo   
j'adore vraiment ce manga car chaque personnage à son propre passé mystérieux, et un manga vraiment drôle =)

par tokiyuki
Chobits, Tome 1 Chobits, Tome 1
Clamp   
J'aime beaucoup ce manga, et plus particulièrement le concept. Les ordinateurs sont tellement mignons, qui ne rêverait pas d'en posséder un ?
Zombie Loan, tome 1 Zombie Loan, tome 1
Peach-pit   
Un univers gore avec une pointe de sarcasme, on ajoute à ça, de magnifique bogoss, avec un caractère over-génialisime, on arrange le tout avec un peu d'humour noire et d'amitié et voilà, comment on fait un manga magnifique, j'ai nommé : Zombie Loan.


par Lawlende